Chapitre 37

770 61 8
                                    

_________________PDV 3ÈME PERSONNE

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

_________________
PDV 3ÈME PERSONNE

"Concentres-toi sur Senju." Murmura le garçon aux cheveux roses avec un grand sourire sur son visage, auquel sa petite sœur hocha paresseusement la tête en réponse et détourna son regard vers Senju qui avait une expression choquée et inquiète sur son visage.

Trois gangs se trouvaient maintenant dans un endroit sombre près du parc d'attractions, se faisant face sous la pluie.

Chiharu n'était pas d'humeur à se battre après avoir appris plus tôt la mort de Draken. La fatigue et le chagrin sont évidents dans ses yeux, elle ne pouvait pas pleurer ni être triste pour lui parce qu'elle savait que son frère aîné serait furieux et se sentirait déçu d'elle, si elle le faisait.

 La fatigue et le chagrin sont évidents dans ses yeux, elle ne pouvait pas pleurer ni être triste pour lui parce qu'elle savait que son frère aîné serait furieux et se sentirait déçu d'elle, si elle le faisait

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

"Commençons la guerre des 3 divinités !" cria South avec un énorme sourire sur le visage alors que les trois gangs hurlaient et commençaient à se battre.

Haruchiyo posa une main sur l'épaule de sa petite sœur qui n'a toujours pas bougé. Il se rapproche de son oreille en chuchotant... "N'hésite pas à tuer quiconque se mettant en travers de ton chemin."

Chiharu serra fermement son poing contre elle et hocha simplement la tête alors qu'elle commençait à courir vers sa sœur aînée qui se tenait derrière Wakasa et Takemichi.

"Ne t'en mêles pas, Sen-" demanda Wakasa mais il s'arrêta brusquement quand il entendit un bruit fort venant de derrière lui.

Il se retourna rapidement pour voir ce que c'était, il vit Senju assis sur le sol avec une fille aux cheveux roses debout devant elle avec son visage ne montrant aucune émotion.

"Senju !" Wakasa l'appela avec inquiétude et s'apprêtait à s'approcher de la jeune fille pour l'aider mais il fut soudainement stoppé par un puissant coup de pied qui atterrit sur son ventre, le faisant s'envoler au sol.

Les yeux de Senju s'écarquillèrent sous le choc et son cœur se serra fermement, alors qu'elle reconnaissait enfin la fille qui lui avait donné un coup de pied comme elle l'avait fait pour Wakasa.

HOME | A. Haruchiyo's Sister Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora