Chapitre 39

833 64 16
                                    

_________________PDV 3ÈME PERSONNEPrésent

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

_________________
PDV 3ÈME PERSONNE
Présent

"Je ne te laisserai pas venir avec moi la prochaine fois !" Haruchiyo a crié de colère alors qu'il se faufilait à l'intérieur de leur cachette tandis que sa petite sœur le suivait paresseusement par derrière.

Ils venaient de revenir d'une mission où Mikey leur a ordonné de tuer quelques traîtres. Cependant, tout comme leur autre mission, ils n'ont pas réussi à tous les tuer à nouveau car Chiharu les a accidentellement laissés s'échapper.

"Comme si je te laissais faire." Chiharu parla froidement.

Les autres membres de Bonten qui se détendent à l'intérieur de la cachette se sont immédiatement assis sur le canapé lorsqu'ils ont entendu la voix de leur personne préférée qu'ils considéraient comme leur petite sœur. Ils détournèrent tous leur regard vers elle et la virent avoir du sang sur le visage, arborant son habituelle expression froide.

"Putain, tu peux te calmer, Haruchiyo ?!" cria Takeomi alors qu'il se dirigeait vers sa petite sœur pour vérifier si elle allait bien et prit son visage en coupe et le regarda attentivement.

"T'as été blessé ?" Demanda-t-il avec inquiétude, ce à quoi il ne reçut qu'un signe de tête de sa part.

Haitani Ran qui attendait Chiharu depuis son départ, s'est immédiatement approché d'elle et a enroulé un bras autour de son épaule et l'a rapprochée de lui.

"Mon petit bébé me manquait vraiment~" Il parla doucement, faisant une irritation se former sur la tempe de la fille.

Chiharu s'éloigna de lui, dégoûté par sa proximité. "Arrête de me traiter comme une gamine, Ran."

Tout le monde a regardé les deux frères entrer dans le bureau de leur patron après avoir frappé trois fois à la porte. Ils échangent tous un regard, se sentant nerveux pour leur cher Chiharu qui vient de refaire la même erreur.

Haruchiyo et Chiharu se tenaient debout près de la porte alors qu'ils regardaient le garçon aux cheveux blancs qui était juste assis sur son canapé en silence. Haruchiyo baisse les yeux sur sa petite sœur et la pousse légèrement en avant, la faisant le regarder avec confusion alors qu'il lui fait signe de parler en première.

Chiharu l'a dégagée pendant qu'elle parlait... "Mikey, j'ai fais échoué la mission."

Mikey jeta les yeux sur le côté rencontrant les yeux verts vides de la fille qui le regardait droit dans les yeux, ne craignant pas les conséquences de l'échec de leur mission.

Il haussa un sourcil en lui demandant... "Je ?"

Chiharu n'y réfléchit pas à deux fois et hocha immédiatement la tête. "Oui, j'ai accidentellement laissé les traîtres s'échapper à nouveau et Haruchiyo faisait très bien son travail", a-t-elle honnêtement admis.

HOME | A. Haruchiyo's Sister Where stories live. Discover now