Chapitre 38

748 56 1
                                    

_________________PDV 3ÈME PERSONNE

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

_________________
PDV 3ÈME PERSONNE

La fille aux cheveux roses laissa échapper un souffle audible alors qu'elle commençait à marcher à l'intérieur de l'hôpital, la tête légèrement baissée et les mains insérées dans ses poches.

Un groupe de personnes passe devant elle avec un peu de sourire collé sur leurs visages, se parlant joyeusement. Mais quand ils ont remarqué la fille, ils ont immédiatement cessé de marcher et leur sourire s'est transformé en froncement de sourcils.

Tous veulent appeler le nom de Chiharu pour lui parler mais aucun d'eux n'a le courage de le faire. Tout ce qu'ils firent fut de la regarder disparaître de leur vue alors qu'elle entrait dans la pièce qu'ils venaient de quitter.

"Je me demande si elle va bien." Hakkai parla avec inquiétude, ce qui fit soupirer les autres, sentant leur cœur se serrer quand Chiharu passait juste devant eux comme s'ils étaient juste des étrangers pour elle.

Chiharu ouvrit la porte de la chambre de Takemichi. Hinata tressaillit et se retourna immédiatement pour la regarder. Ses sourcils se froncèrent de colère alors qu'elle se dirigeait vers Chiharu qui la fixait paresseusement.

Takemichi qui est tranquillement assis sur son lit d'hôpital, jeta confusément les yeux sur le côté, rencontrant la fille aux yeux verts qui lui lança un rapide coup d'œil.

Takemichi qui est tranquillement assis sur son lit d'hôpital, jeta confusément les yeux sur le côté, rencontrant la fille aux yeux verts qui lui lança un rapide coup d'œil

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"Qu'est-ce que tu fais ici ?!" cria Hinata en passant devant Chiharu. "Sors !"

Elle ajouta, Chiharu fit claquer sa langue tout en lançant un regard noir à Hinata qui agit toujours courageusement même si elle transpire si fort et sa main tremble de nervosité. Elle savait ce qui se passerait dans le futur et ce que ferrait Chiharu. Takemichi lui a dit que peut-être que Chiharu avait fait tout cela pour les protéger de Haruchiyo, mais Hinata n'a pas pu s'empêcher de se sentir en colère et déçue contre elle, surtout quand Emma est morte qu'elle n'a même pas assisté à ses funérailles.

"Écartes-toi, Tachibana" ordonna froidement Chiharu, alors qu'elle se dirigeait vers Takemichi, mais Hina s'empressa de lui barrer à nouveau le chemin.

HOME | A. Haruchiyo's Sister Where stories live. Discover now