Chapitre 41

861 61 18
                                    

_________________PDV 3ÈME PERSONNE

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

_________________
PDV 3ÈME PERSONNE

La fille aux cheveux roses jeta un rapide coup d'œil à leur maison avant de continuer à marcher vers Kakucho, qui s'adosse à sa voiture, les mains insérées dans ses poches, l'attendant patiemment.

Quand ses yeux se posèrent sur elle, Kakucho forma immédiatement un doux sourire sur son visage et alla lui tapoter la tête de façon ludique.

"T'as aimé lui ?" Il a demandé, Chiharu lui a souri et a hoché la tête.

"Oui j'ai aimé."

Kakucho la fixa chaleureusement pendant quelques minutes avant de lui pincer les deux joues, faisant à Chiharu lui claquer la main de manière agaçante pendant qu'elle parlait...

"Arrête de me traiter comme une gamine, et rentrons à la maison."

Kakucho laissa échapper un petit rire en hochant la tête. Il se retourna pour ouvrir la porte à Chiharu et la referma quand elle entra.

Chiharu a regardé leur maison par la fenêtre de la voiture jusqu'à ce que son ami commence à partir. Elle se sentait tellement bouleversée qu'elle ne pouvait plus rester avec sa sœur aînée et regarder autour de la maison pour voir si quelque chose avait changé.

Elle laissa échapper un souffle audible alors qu'elle se penchait en arrière sur le siège pour se reposer, mais avant même qu'elle ne puisse fermer les yeux, Kakucho commença soudainement à parler...

"Le boss veut te voir." informa-t-il, les yeux toujours fixés sur la route.

Chiharu jeta les yeux sur le côté pour le regarder avec confusion, n'ayant aucune idée de la raison pour laquelle Mikey voulait la voir au milieu de la nuit, spécialement alors qu'il venait de lui dire hier de se reposer...

"Pourquoi ?" demanda-t-elle simplement.

Kakucho haussa les épaules pendant qu'il parlait... "Je ne sais pas non plus. Il m'a juste envoyé un message pour t'amener à lui."

La fille fronça les sourcils d'agacement alors qu'elle laissait échapper un soupir, pensant que peut-être que Mikey lui ordonnerait de tuer à nouveau ou qu'il lui demanderait simplement de lui acheter un taiyaki.

Quand ils sont arrivés dans leur cachette, Chiharu a claqué la porte et est immédiatement sorti de la voiture de Kakucho avant que certains de leurs gardes du corps ne lui ouvre la porte. Kakucho marche à côté d'elle et la conduit sur le toit où leur boss l'attend patiemment.

Chiharu s'arrêta de marcher et se tourna vers le garçon à côté d'elle pendant qu'elle parlait... "Tu peux rentrer à la maison maintenant, Kaku."

Kakucho la fixa pendant quelques minutes, hésitant à la laisser seule avec Mikey, mais il savait qu'elle serait furieuse s'il ne lui obéissait pas, alors il hocha rapidement la tête et retourna dans leur cachette.

HOME | A. Haruchiyo's Sister Donde viven las historias. Descúbrelo ahora