Chapitre 14

1.4K 88 11
                                    

_________________PDV 3ÈME PERSONNE

Deze afbeelding leeft onze inhoudsrichtlijnen niet na. Verwijder de afbeelding of upload een andere om verder te gaan met publiceren.

_________________
PDV 3ÈME PERSONNE


Takemichi laissa échapper un souffle audible alors qu'il allait ouvrir la porte pour partir à l'école. Mais quand il l'a fait, ses yeux se sont soudainement agrandis et son cœur a battu plus vite, en voyant la fille aux cheveux décolorés mulet debout devant sa maison avec une colère pouvant être vue sur son visage.

"Ha-haru kun ?!" s'exclama Takemichi, bégayant nerveusement ses paroles. "Q-qu'est-ce que tu fais ici ?"

Un sourire nerveux se dessina au coin de ses lèvres, s'efforçant d'avoir l'air gentil, afin de calmer la jeune fille, qui commença à avancer ses pieds vers lui, tout en lui lançant un regard de mort.

Takemichi était confus, ne sachant pas pourquoi Chiharu s'est soudainement présenté devant sa maison, semblant vouloir l'assassiner ou quelque chose comme ça.

"Où étais-tu hier?" La jeune fille parla soudain, demandant à Takemichi qui tressaillit devant sa voix froide et terrifiante.

"Mi... Mikey est venu me chercher pendant notre cours, hier", a-t-il admis, tout en s'éloignant de la présence proche de la jeune fille, seulement pour qu'elle avance également.

"Et pourquoi?"

"Il-il voulait que je joue avec lui."

Un froncement de sourcils tira sur les coins des lèvres de Chiharu alors qu'elle faisait un pas en arrière de Takemichi et détournait le regard de lui, ce qui fit que le garçon blond la regarda avec confusion et inquiétude.

Puis soudain, il se souvint que Chiharu lui avait demandé de passer du temps avec elle l'autre jour, lors de leur première rencontre. Mais il a juste décidé de l'oublier, pensant que la jeune fille ne faisait que plaisanter.

"Je vois…" Murmura Chiharu en allant mettre ses mains dans ses poches, en tournant les talons et en commençant à s'éloigner. "Je vais y aller maintenant" déclara-t-elle, sans même prendre la peine de jeter un dernier coup d'œil à Takemichi.

Takemichi fronça les sourcils en se grattant la nuque, se sentant coupable de ce qu'il venait de faire.

"A-attends !" Il a immédiatement crié, appelant Chiharu qui l'ignore et continue de s'éloigner. "Haru kun !" Takemichi cria une fois de plus, alors qu'il commençait immédiatement à courir vers elle et attrapait son poignet pour la faire s'arrêter.

Chiharu fronça les sourcils d'irritation alors qu'elle tournait la tête, lançant à Takemichi un regard noir qui le fit tressaillir et lâcha immédiatement son poignet.

"Quoi ?"

"Je-je suis désolé de ne pas avoir pu passer du temps avec toi hier" Il s'excuse doucement en inclinant la tête à 90 degrés. "Pourquoi ne pas traîner ensemble aujourd'hui ? Je promets que j'achèterai tout ce que tu veux !".

HOME | A. Haruchiyo's Sister Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu