Chapitre Final

1.4K 85 32
                                    

_________________PDV 3ÈME PERSONNE

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

_________________
PDV 3ÈME PERSONNE

"Haruchiyo." Une voix douce venant d'un homme appela le nom du garçon aux cheveux roses, suivi d'une main tenant sa main d'une manière très douce.

Haruchiyo ouvrit rapidement les yeux et s'assit immédiatement sur le lit sur lequel il était en train de se reposer. Respirant si fort, il regarde autour de lui dans la pièce familière, essayant de chercher sa petite sœur.

"Calme-toi, Haruchiyo"

Il entendit Takeomi parler, alors qu'il attrapait son épaule et essayait de le rallonger sur le lit, mais Haruchiyo le repoussa immédiatement et continua à regarder autour de lui dans la pièce.

"Chiharu !" Il cria bruyamment alors qu'il se levait du lit et était sur le point de sortir en courant de la pièce, mais une main attrapa soudainement son poignet fermement et le tira sur le lit.

"Tu peux arrêter d'être si têtu ?!" hurla furieusement Senju. La haine se lisait dans ses yeux.

Cependant, Haruchiyo n'avait pas le temps de se disputer avec qui que ce soit en ce moment

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Cependant, Haruchiyo n'avait pas le temps de se disputer avec qui que ce soit en ce moment. Son cœur se serre très vite, sa vue commence à se brouiller à cause des larmes qui se forment dans ses yeux. Il ne peut pas se reposer sans s'assurer que sa petite sœur est toujours en vie.

"Où est ma sœur ?! Je dois aller la voir !" Cria-t-il alors que des larmes commençaient inconsciemment à couler sur son visage.

Je sais que tout cela n'était qu'un mauvais rêve. Je suis sûr que j'ai choisis Chiharu plutôt que Mikey. Bien sûr que je la choisirai, c'est ma petite sœur après tout, n'est-ce pas ? Pensa-t-il alors qu'il commençait désespérément à pleurer.

Senju serra fermement son poing contre elle alors qu'elle serrait les dents de colère. Elle ne pouvait pas comprendre pourquoi son frère aîné pleurait sa sœur cadette en ce moment, même si c'est lui qui l'a tuée.

Elle a attendu qu'elle rentre à la maison mais à la place elle a reçu une nouvelle selon laquelle elle avait été tuée par la personne qu'elle aimait et en qui elle avait le plus confiance. Si seulement Senju savait qu'elle allait mourir cette nuit-là, elle aurait dû passer plus de temps ou même la faire rester cette nuit-là. Peut-être qu'elle est encore en vie maintenant.

"Peux-tu arrêter de faire comme si tu n'étais pas celui qui l'a tuée !!"

Haruchiyo secoua la tête à plusieurs reprises en criant en retour... "Ferme ta gueule ! Elle est toujours en vie !"

"Je dois te frapper la tête pour que tu t'en souviennes !!!" Des larmes se sont formées sur les yeux de la fille alors qu'elle ne parvenait pas à pleurer devant ses frères et sœurs.

Haruchiyo serra sa chemise là où se trouvait son cœur alors qu'il tombait lentement sur le sol. Il ne pouvait pas s'arrêter de mendier. Désir du pardon de Chiharu. Aspirant à ce qu'elle le tienne comme avant.

Il veut remonter le temps pour la serrer dans ses bras. La serrer dans ses bras si fort qu'elle a dû lui taper sur l'épaule pour qu'il lâche prise, riant comme avant. Il voulait embrasser son front chaque soir et chaque matin comme il avait l'habitude de le faire. tout comme les années passées. Mais tout cela ne se reproduira plus jamais.

Tout est parti maintenant.

Il n'avait jamais autant regretté quelque chose qu'en ce moment. La douleur qu'il ressent est trop forte pour qu'elle s'arrête. Il ne pouvait pas respirer correctement et les sanglots sautaient continuellement dans sa bouche. Ses lèvres tremblaient de douleur et de pure dévastation.

Il souhaitait la mort car l'agonie devenait supportable à chaque seconde qui passait.

"Ça fait tellement mal !" Haruchiyo cria bruyamment, ce qui fit que Senju et Takeomi se mirent également à pleurer.

Pourquoi ? Qu'est-ce que Chiharu a fait pour mériter ça ? Elle était parfaite, pourquoi elle ? Cela aurait dû être Haruchiyo à la place

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Pourquoi ? Qu'est-ce que Chiharu a fait pour mériter ça ? Elle était parfaite, pourquoi elle ? Cela aurait dû être Haruchiyo à la place.

Ça aurait dû être lui à la place...

Sa seule forme de bonheur dans ce monde cruel était Chiharu...

Jamais il ne verra ses beaux yeux le fixer comme s'il était plus précieux que des rubis, ou la façon dont ces beaux yeux se ferment quand elle sourit ou rit. Son beau rire, plus jamais il ne l'entendra rire.

Senju s'agenouilla lentement derrière son frère aîné et l'entoura de ses bras. Elle le déteste tellement, elle voulait qu'il paie pour ce qu'il a fait à Chiharu. Mais cela la blessait tellement parce qu'elle savait que Chiharu l'aimait plus que tout et ne voudrait sûrement pas que cela se produise.

Chiharu ne craignait pas de mourir tant que cela signifie que Haruchiyo et ses autres frères et sœurs sont en sécurité et heureux...

Elle vivra pour toujours... dans leur coeur...

"Bienvenue à la maison, Haruchiyo"

_________________

HOME | A. Haruchiyo's Sister Where stories live. Discover now