Chapitre 13

1.5K 93 7
                                    

_______________PDV 3ÈME PERSONNE

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

_______________
PDV 3ÈME PERSONNE

La jeune fille à la coupe mulet et aux cheveux blonds décolorés, se promenait ennuyée dans le parc, alors qu'elle essayait de chercher des délinquants au hasard avec qui se battre. Cependant, cela fait déjà des heures qu'elle n'en trouve toujours pas.

Elle a de nouveau échappé à l'école, car l'idée que des filles la poursuivent lui donne envie de toutes les assassiner. Mais elle ne va pas mentir, elle apprécie aussi l'attention qu'elle reçoit et les cadeaux qu'elle a toujours reçus, à savoir des chocolats et des bonbons.

Elle s'arrêta de marcher et fronça les sourcils d'irritation. "Où diable sont-ils ?!" se demanda-t-elle avec colère.

Mais de nulle part, les acclamations bruyantes de certains gars ont attiré l'attention de la jeune fille, elle a tourné la tête avec ennui dans la direction des voix et a vu de grandes foules de ce qui semblait être des délinquants, entourant le garçon aux cheveux jaunes qui s'est fait tellement tabasser par le gars énorme.

Mais de nulle part, les acclamations bruyantes de certains gars ont attiré l'attention de la jeune fille, elle a tourné la tête avec ennui dans la direction des voix et a vu de grandes foules de ce qui semblait être des délinquants, entourant le g...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Chiharu forma un sourire narquois sur son visage, alors que le soupir des délinquants devant elle qu'elle cherchait depuis environ une heure, tous parfaitement rassemblés. Elle tourna les talons et commença à déplacer ses pieds vers la foule.

Cependant, avant même qu'elle ne puisse aller plus loin. Le garçon aux cheveux jaunes cria soudainement quelque chose qui la fit brusquement s'arrêter dans la confusion...

"Je ne peux pas revenir en arrière ! J'ai une raison pour laquelle.., je ne peux pas revenir en arrière !".

Une raison ? questionna Chiharu alors qu'elle concentrait finalement son attention sur le garçon qui avait été si violemment battu, mais il refusait toujours d'abandonner.

"Kiyomasa du gang tokyo manji..., si tu veux gagner, tu vas devoir me tuer. Je ne vais pas perdre" défia le garçon, levant la tête pour regarder le gars Kiyomasa, et forma un sourire avec des larmes coulant sur ses joues.

"Apportez-moi ma batte !" ordonna Kiyomasa à son peuple qui le fixa avec terreur. Semblant hésitant à suivre son ordre.

Il inclina la tête sur le côté et donna au garçon aux cheveux jaunes un sourire diabolique.

HOME | A. Haruchiyo's Sister Where stories live. Discover now