Chapitre 26

1.1K 66 22
                                    

_________________PDV TAKEMICHI 18 Novembre 2017

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

_________________
PDV TAKEMICHI
18 Novembre 2017

Je pensais enfin pouvoir changer le futur après m'être assuré que Baji et Kazutora ne mourraient pas dans le passé. Mais rien ne change du tout, la seule différence est que je suis maintenant l'un des alliés de Kisaki qu'il a manipulé et presque tué il y a quelque temps, avec Chifuyu à qui il tiré dans la tête. Cependant, quelqu'un a semblé me ​​sauver et m'a amené sous le pont sombre.

"Aïe putain !" Je gémis de douleur alors que je tenais soigneusement ma jambe qui avait été touchée par Kisaki.

C'est vrai... je me suis évanouie à cause de la douleur... pensai-je en fixant confusément ma jambe avec un bandage enroulé autour d'elle.

"On t'as donné les premiers soins."

Une voix masculine a soudainement parlé derrière moi, ce qui m'a fait écarquiller les yeux et je me suis immédiatement retournée pour voir qui c'était.

"Baji kun ?" marmonnai-je lorsque j'avais posé les yeux sur le garçon aux longs cheveux noirs qui me tournait le dos. Mais quand il a lentement tourné la tête pour me regarder, j'ai vu deux mèches teintes en jaune sur ses cheveux et j'ai immédiatement perçu qu'il n'était pas la personne que je pensais qu'il était.

"Kazutora kun !" m'exclamai-je alors que Kazutora me fixait avec une expression calme et déçue sur le visage. 12 ans se sont écoulés... Alors il a été libéré. "Ça fait longtemps..."

Je me suis levé du sol et j'étais sur le point de l'approcher mais avant même que je ne puisse réagir, Kazutora s'est soudainement dirigé vers moi et m'a donné un coup de poing puissant au visage encore et encore jusqu'à ce que je me sente de reto...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je me suis levé du sol et j'étais sur le point de l'approcher mais avant même que je ne puisse réagir, Kazutora s'est soudainement dirigé vers moi et m'a donné un coup de poing puissant au visage encore et encore jusqu'à ce que je me sente de retour au sol avec du sang coulant de mon nez.

"Récemment, nous avons vu des gars battre une femme dans la rue, juste comme ça", l'ai-je entendu parler, se référant à la façon dont il me battait, alors que j'haletais si fort. "Quand nous leur avons sauter dessus pour les arrêter... Les gars qui la battent ... Étaient membres du Toman."

Mes yeux s'écarquillèrent sous le choc alors que je levais les yeux vers Kazutora, seulement pour le voir me fixer.

"Quand est-ce que toman est devenu une organisation qui bat les femmes ?"

HOME | A. Haruchiyo's Sister Où les histoires vivent. Découvrez maintenant