Chapitre 4

2.1K 114 61
                                    

_________________PDV 3ÈME PERSONNE

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

_________________
PDV 3ÈME PERSONNE

CHIHARU 2 ANS

"Haru !" Une voix de jeune garçon cria à l'intérieur du dojo, appelant le nom de la petite fille qui tressaillit et se retourna pour voir de qui il s'agissait.

"Keisuke ?..." demanda-t-elle, confuse, tout en regardant le garçon nommé Keisuke se précipiter vers elle avec les sourcils froncés.

Cela fait un an que Chiharu a commencé à apprendre les arts martiaux avec ses deux amis les plus proches, Manjiro et Keisuke. Elle a appris très rapidement l'art martial, dont le grand-père sano en était si fier et la louait toujours avec des aliments sucrés.

Chaque fois que Haruchiyo n'est pas à la maison pour aller à l'école, elle passe presque toute sa journée chez les sano, jouant avec Manjiro ou se battant en duel avec lui. Ils apprécient tous sa présence car il semble que leur maison s'illuminerait encore plus chaque fois qu'elle est là, ils l'ont tous déjà vue comme un membre de leur famille...

"Bat toi contre moi !" Le garçon aux cheveux noirs cria à Chiharu qui le fixa avec son expression calme habituelle. "Je ne laisserai pas une petite fille de 2 ans me battre !" Il ajouta...

Depuis, Keisuke a défié Chiharu en duel et a été vaincu par elle si facilement. il a commencé à s'entraîner encore plus dur et à la défier chaque jour sans même gagner une seule fois.

"Accepte simplement le fait que tu ne peux pas vaincre ma partenaire de crime !" intervint Manjiro, alors qu'il enroulait un bras autour de l'épaule de la petite fille avec un énorme sourire sur son visage.

Keisuke serra fermement son poing contre son flanc et serra les dents d'agacement. "Ne me méprise pas ! Je m'entraîne déjà dur et je suis sûr que c'est suffisant pour te vaincre !" Cria-t-il, tout en pointant son index vers la petite fille qui le fixa quelques secondes avant de hocher la tête en signe d'accord.

Chiharu et Keisuke s'éloignent tous deux lorsqu'ils se tournent pour se faire face, attirant l'attention des enfants à l'intérieur du dojo qui apprennent également les arts martiaux.

"Ils se battent à nouveau ?" Les enfants se murmuraient les mêmes questions, avant qu'ils ne se taisent tous et concentrent leur attention sur Keisuke qui a fait le premier pas.

Lorsqu'il s'est suffisamment rapproché pour attaquer Chiharu, il a rapidement balancé sa jambe et était sur le point de lui donner un coup de pied sur le côté.

La petite fille a formé un petit sourire narquois sur son visage alors qu'elle attrapait doucement la jambe de Keisuke et en faisait un guide pour qu'elle saute en l'air et lui donne un coup de pied sur la tempe, ce qui a poussé le jeune garçon à laisser échapper un couinement avant de tomber sur le sol.

La petite fille a formé un petit sourire narquois sur son visage alors qu'elle attrapait doucement la jambe de Keisuke et en faisait un guide pour qu'elle saute en l'air et lui donne un coup de pied sur la tempe, ce qui a poussé le jeune garçon à ...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
HOME | A. Haruchiyo's Sister Where stories live. Discover now