Chapitre 28

953 64 9
                                    

_________________PDV 3ÈME PERSONNE Nouvel an

Deze afbeelding leeft onze inhoudsrichtlijnen niet na. Verwijder de afbeelding of upload een andere om verder te gaan met publiceren.

_________________
PDV 3ÈME PERSONNE
Nouvel an

"Réveille-toi, onii chan !!!" La jeune fille a crié avec sa voix pleine de joie alors qu'elle ouvrait la porte de la chambre de son frère aîné, seulement pour le voir dormir paisiblement sous sa couverture.

Elle courut immédiatement vers lui et sauta sur le lit, alors qu'elle enroulait ses bras autour de son torse, le serrant très fort dans ses bras.

"Réveille-toi ! C'est déjà l'après-midi !" Elle cria, obligeant Haruchiyo à laisser échapper un gémissement et à ouvrir lentement les yeux pour ne voir que le visage joyeux et lumineux de sa petite sœur.

"Pourquoi ?" Il a demandé et était sur le point de fermer les yeux pour se rendormir à nouveau. Mais Chiharu secoue immédiatement son corps avec ses sourcils froncés d'agacement.

"Arrête de dormir, onii chan !" Cria-t-elle avec colère, ce qui fit rire le jeune garçon et il hocha la tête. "Tu m'as dit que nous allions acheter à manger, n'est-ce pas ?"

"Oui, oui. Je l'ai dis" répondit paresseusement Haruchiyo.

"Merci !"

Un sourire tira sur les coins des lèvres de Chiharu alors qu'elle étreignait étroitement son frère aîné et sautait bientôt de son lit et courait vers sa chambre pour se préparer.

Quelques heures plus tard, les deux frères et sœurs Sanzu marchaient dans les rues en se tenant par la main, avec un grand sourire qui ne quittait pas le visage de la jeune fille.

Elle se tourna sur le côté pour regarder son frère aîné alors qu'elle parlait "Kei et Fuyu viendront chez nous plus tard dans la nuit."

Haruchiyo fronça les sourcils d'agacement, alors qu'il détournait son regard vers sa petite sœur, seulement pour rencontrer ses yeux pétillants de joie

Deze afbeelding leeft onze inhoudsrichtlijnen niet na. Verwijder de afbeelding of upload een andere om verder te gaan met publiceren.

Haruchiyo fronça les sourcils d'agacement, alors qu'il détournait son regard vers sa petite sœur, seulement pour rencontrer ses yeux pétillants de joie.

"Qui t'a dit qu'ils viendraient ?" Demanda-t-il, la colère évidente dans sa voix alors qu'il se souvenait de la nuit, sa petite sœur semblant si triste quand Chifuyu et Baji ne se montraient pas à Noël.

HOME | A. Haruchiyo's Sister Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu