Chapitre 9

1.6K 97 4
                                    

_________________PDV 3ÈME PERSONNE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

_________________
PDV 3ÈME PERSONNE


"M. Tête d'oeuf".

La jeune fille a crié, tout en marchant entre son frère aîné et le grand gars qu'elle appelait m Tête d'œuf, depuis qu'ils ont quitté le sanctuaire.

Mucho fronça les sourcils d'irritation, alors qu'il en venait à se demander pourquoi diable avait-il même décidé d'accepter la demande de Mikey. Sachant que la jeune fille à côté n'arrêtait pas de poser des questions aléatoires qui l'agaceait.

Mucho tourne la tête sur le côté et regarde la petite fille à côté de lui, avec une irritation évidente sur sa tempe.

"Tu peux arrêter de m'appeler ainsi? J'ai un nom, tu sais?" Il a demandé, cela a fait que Chiharu est restée silencieuse pendant un moment, affichant son expression ennuyée.

"Ton appartement est-il grand ?" demanda-t-elle au lieu de répondre à la question du grand type, lui faisant exhaler un soupir de frustration.

"Non, mais j'ai 3 chambres." Il a immédiatement répondu, alors qu'il retournait chercher son chemin.

Chiharu hocha la tête en signe de compréhension alors qu'elle se frottait les yeux et bâillait. "J'ai sommeil, onii chan." Elle marmonna doucement, tout en se rapprochant de Haruchiyo et enroula ses bras autour de son bras.

Haruchiyo forma un sourire chaleureux sur son visage alors qu'il levait la main et tapotait la tête de sa petite sœur.

Après quelques minutes de marche dans des rues sombres et vides. Le grand homme s'est finalement arrêté devant un appartement, les deux frères et sœurs ont suivi ses agissements.

"Nous sommes arrivés." informa Mucho alors qu'il insérait ses mains dans ses poches et commençait à monter les escaliers avec Haruchiyo et Chiharu, le suivant par derrière.

Lorsqu'ils sont arrivés au 2ème étage, il est allé devant une pièce et est immédiatement entré à l'intérieur après avoir fini de la déverrouiller.

Il tourna la tête pour regarder les deux garçons aux cheveux blonds décolorés qui étaient occupés à regarder autour de la petite pièce avec leur bouche un peu entrouverte "Allez, je vous emmène tous les deux dans vos propres chambres.".

Les deux hochèrent la tête sans rien dire et suivirent juste Mucho qui marche vers une chambre à coucher, qui était visiblement bien nettoyée.

La jeune fille regarda autour d'elle pendant quelques secondes et vit soudain une fenêtre à côté d'une petite table.

La jeune fille regarda autour d'elle pendant quelques secondes et vit soudain une fenêtre à côté d'une petite table

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
HOME | A. Haruchiyo's Sister Où les histoires vivent. Découvrez maintenant