Chapitre 18

1.3K 79 6
                                    

_________________PDV 3ÈME PERSONNE

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

_________________
PDV 3ÈME PERSONNE

Le niveau de bonheur de Chiharu est passé à l'extase alors que ses yeux pétillants se promenaient dans le festival avec un grand sourire collé sur son visage.

Le garçon blond délavé qui se tient à côté d'elle, laissa échapper un soupir et resserra sa prise sur la main de sa petite sœur, pensant qu'il pourrait la perdre dans la foule si jamais il la laissait partir, sachant qu'elle courait négligemment vers ce qui l'intéresse et et l'oublie lui.

Le garçon blond délavé qui se tient à côté d'elle, laissa échapper un soupir et resserra sa prise sur la main de sa petite sœur, pensant qu'il pourrait la perdre dans la foule si jamais il la laissait partir, sachant qu'elle courait négligemment v...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"Mangeons des bonbons aux pommes, onii chan !" Chiharu parla joyeusement, lorsque ses yeux se posèrent sur les pommes sucrées et elle commença à traîner son frère aîné vers le stand de nourriture, sans même le laisser parler.

"Deux bonbons aux po-" Avant même que la jeune fille ne puisse finir ses mots, Haruchiyo passa immédiatement un bras autour de son cou et couvrit sa bouche avec sa main pour la faire taire.

Chiharu regarde confusément son frère aîné qui vient de former un doux sourire derrière son masque les yeux fermés.

"Attrapons plutôt des poissons rouges. D'accord ?" Il marmonna doucement alors qu'il traînait sa petite sœur loin du stand de nourriture, tandis que le vendeur les regardait avec confusion. Il retire sa main de sa bouche, seulement pour la voir bouder de colère.

"Je ne veux pas attraper un poisson rouge."

Chiharu croisa les bras et détourna le regard de son frère aîné, qui laissa échapper un soupir et leva la main pour lui tapoter la tête. Ce à quoi la jeune fille s'éloigna immédiatement d'un pas.

"Et, pourquoi portons-nous même notre uniforme de gang ?" Demanda-t-elle, sans regarder haruchiyo. "Ce devrait être un yukata."

"Je n'aime pas le yukata, je ne suis pas à l'aise de le porter." expliqua le jeune garçon, faisant à Chiharu lever un sourcil vers lui. "Si je ne porte pas de yukata, tu ne le feras pas non plus."

Haruchiyo se rapprocha de sa petite sœur et était sur le point de la serrer dans ses bras pour apaiser sa colère, mais il sentit soudain une petite goutte d'eau sur ses bras, le faisant brusquement s'arrêter et lever les yeux vers le ciel.

HOME | A. Haruchiyo's Sister Where stories live. Discover now