Chapitre 15

1.4K 93 4
                                    

_________________PDV 3ÈME PERSONNE

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.

_________________
PDV 3ÈME PERSONNE

"Encore?" Murmura la fille blonde décolorée, alors que ses sourcils se froncaient d'irritation, après avoir vu des tonnes de lettres d'amour dans son casier.

C'est aussi une des raisons pour lesquelles Chiharu ne voulait pas aller à l'école, sachant qu'elle devait nettoyer son casier tous les matins, mettre toutes les lettres d'amour stupides à la poubelle, qu'elle n'en lisait jamais aucune.

La jeune fille agrippa son casier durement alors qu'elle laissa échapper un souffle audible avec les yeux fermés et ferma son casier durement, faisant un bruit fort qui fit tressaillir de terreur les étudiants autour d'elle.

Une fille qui était une de ses camarades de classe, a décidé de l'aborder pour lui demander si elle allait bien. Mais quand elle est sur le point d'ouvrir la bouche pour dire quelque chose, Chiharu lui lance immédiatement un regard noir, la faisant tressaillir et reculer d'un pas.

La fille aux yeux bleus inséra ses mains dans sa poche alors qu'elle commençait à sortir de son école, à la recherche de quelques délinquants avec qui se battre.

Si seulement onii chan était toujours à la maison, je n'aurais pas à aller dans cette stupide école. Pensa-t-elle en serrant les dents d'agacement et en se promenant sans réfléchir dans la rue du quartier vide.

"Hey, gamin!" Une voix d'homme a crié, derrière Chiharu qui tressaillit un peu à cause de la voix soudaine et forte, et se retourna confusément pour voir qui c'était.

"Tu es le petit garçon que j'ai entendu, qui bat des délinquants au hasard, n'est-ce pas ?!".

Chiharu fronça les sourcils de confusion et tourna son corps pour faire face à l'homme avec cinq personnes derrière lui, qui lui lançaient un regard mortel et certains lui donnaient un sourire malicieux.

"Petit garçon ? Tu parles de moi mon vieux ?" demanda-t-elle par curiosité en pointant son index vers elle-même, une marque d'irk se forma sur la tempe des hommes.

"Oui ! Espèce d'idiot !" L'homme qui semblait être leur chef, hurla furieusement. "Qui es-tu pour agir ainsi-"

"Chiharu." Une voix douce et soudaine s'éleva, coupant les mots de l'homme en cours de route, alors qu'ils se tournaient tous dans la direction de la voix, seulement pour voir un garçon aux cheveux longs sourire si gentiment les yeux fermés.

" Une voix douce et soudaine s'éleva, coupant les mots de l'homme en cours de route, alors qu'ils se tournaient tous dans la direction de la voix, seulement pour voir un garçon aux cheveux longs sourire si gentiment les yeux fermés

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.
HOME | A. Haruchiyo's Sister Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin