Chapitre 22

1.1K 74 13
                                    

_________________PDV 3ÈME PERSONNE

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

_________________
PDV 3ÈME PERSONNE

"Onii chan ?" La fille aux yeux bleus parlait avec une voix si triste que son frère aîné ne manqua pas de le remarquer et de regarder.

Les deux frères et sœurs Sanzu étaient assis par terre, dans la chambre de Chiharu pendant près d'une heure et aucun d'eux n'a même essayé de briser le silence jusqu'à ce que Chiharu le fasse. Sachant qu'ils étaient tous les deux occupés à penser à leur ami d'enfance, Baji.

Haruchiyo tourna son regard vers sa petite sœur et laissa échapper un doux bourdonnement interrogateur alors qu'il la fixait en fronçait les sourcils.

"Je suis inquiète à propos de Kei." Elle baissa lentement les yeux sur le sol, se sentant inquiète et ne savait même pas comment convaincre son meilleur ami de retourner au toman et de lui faire arrêter son idée stupide de rejoindre le valhalla.

Haruchiyo détestait voir sa petite sœur être si triste comme ça, mais il ne savait pas comment la réconforter à ce rythme.

"Ne t'inquiète pas pour lui" marmonna-t-il doucement, alors qu'il s'allongeait sur le sol et fermait les yeux pour faire une petite sieste. "Il redevient juste un idiot."

Il espérait que Chiharu l'écouterait, mais il l'entendit se lever du sol et ouvrir la porte de sa chambre et partir sans un mot.

La jeune fille prit une profonde inspiration et inséra ses mains dans ses poche alors qu'elle commençait à marcher le long de la rue du quartier vide. Se sentant méfiante à propos du nouveau membre et du départ soudain du toman par Baji.

Chiharu fronça les sourcils de frustration et se gratta l'arrière de la tête. "Je vais te casser la gueule, Kei !"

Elle cria, mais elle s'arrêta brusquement de marcher alors que ses yeux se posaient sur le garçon familier aux quatre yeux, marchant seul si paisiblement.

Chiharu le fixa pendant quelques secondes, pensant si elle allait l'approcher ou non, sachant qu'elle n'essayait jamais d'approcher quelqu'un qui ne l'intéressait pas. Mais puisqu'elle a besoin d'en savoir plus sur le nouveau membre. Chiharu avala une énorme boule dans sa gorge et commença à déplacer ses pieds vers Kisaki.

"Kisaki !" Cria-t-elle à tue-tête alors qu'elle sautait soudainement à côté de kisaki avec un grand sourire forcé plaqué sur son visage, faisant tressaillir le jeune garçon et reculer immédiatement d'un pas, ce qui fit voler ses lunettes au sol.

"Kisaki !" Cria-t-elle à tue-tête alors qu'elle sautait soudainement à côté de kisaki avec un grand sourire forcé plaqué sur son visage, faisant tressaillir le jeune garçon et reculer immédiatement d'un pas, ce qui fit voler ses lunettes au sol

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.
HOME | A. Haruchiyo's Sister Donde viven las historias. Descúbrelo ahora