Chapitre 7

1.7K 115 20
                                    

_________________PDV 3ÈME PERSONNE

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

_________________
PDV 3ÈME PERSONNE

8 DÉCEMBRE 2004

Cela faisait déjà des années que l'incident s'était produit. Takeomi était tellement terrifié ce jour-là, quand il a vu ses deux frères et sœurs allongés sur le sol ensanglantés. Il n'a pas perdu de temps et les a immédiatement conduits à l'hôpital le plus proche, heureusement, ils vont bien tous les deux, mais cela laisse des cicatrices permanentes qui leur rappelleront toujours l'incident traumatisant.

Depuis ce jour, Haruchiyo n'essaie plus de parler à Senju et Takeomi. Il est devenu si froid envers eux et a même dit à Chiharu d'arrêter de parler à des gens inutiles comme eux. Ce qui a rendu la petite fille triste de voir Haruchiyo prendre plus de distance avec ses autres frères et sœurs plus âgés.

Cependant, ce qui est arrivé à Takeomi était le contraire. Il a commencé à changer pour de bon, faisant de son mieux pour devenir le meilleur frère aîné de ses trois frères et sœurs. Il leur cuisinait toujours des aliments, les réveillait le matin et les aidait parfois dans leurs projets à l'école. Cependant cela n'a pas duré longtemps...

Après avoir reçu la nouvelle de la mort de Shinichiro. Takeomi est devenu fou ... Il arrête de s'occuper de ses frères et sœurs et sort simplement pour faire ce qu'il pense qui le rend heureux et même agir comme si ses frères et sœurs n'existaient pas du tout.

"Joyeux anniversaire, Chiharu." Une voix parla d'une manière très douce et calme.

Chiharu a formé un petit sourire sur son visage alors qu'elle se tournait dans la direction de la voix, seulement pour voir Haruchiyo, debout près de la porte de sa chambre avec un sourire qu'il ne montrait à personne.

Il était déjà 23h34 et l'anniversaire de Chiharu va bientôt se terminer d'ici quelques minutes. Cependant, personne n'a même pris la peine de lui souhaiter un joyeux anniversaire, à l'exception de Haruchiyo qui l'a déjà saluée deux fois.

Il était difficile pour Haruchiyo de voir sa petite sœur être si déprimée depuis que Takeomi a quitté la maison tôt le matin tandis que Senju s'enfermait dans sa chambre et ne sortait que lorsqu'elle voulait faire quelque chose ou manger.

"Merci, onii chan." La jeune fille se leva de son lit où elle était assise et courut immédiatement vers son frère aîné, enroulant ses bras autour de sa taille et le serrant aussi fort qu'elle le pouvait.

Haruchiyo laissa échapper un petit rire alors qu'il enroulait également ses bras autour de chiharu. "Ne sois pas triste, d'accord?" demanda-t-il doucement à qui Chiharu qui hocha lentement la tête avec un sourire.

"Tant qu'onii chan est là à mes côtés, je me fiche que papa ou onee chan ait oublié mon anniversaire." Elle accorda joyeusement, faisant s'écarquiller un peu les yeux de Haruchiyo mais bientôt remplacés par un sourire chaleureux sur son visage.

HOME | A. Haruchiyo's Sister Where stories live. Discover now