Chapitre 2

5K 329 58
                                    

-Liam, nos ailes sont... enfin tu vois, voler nous ferait repérer, et notre aura est beaucoup plus forte sous notre forme angélique, ce qui nous ferait pourchasser. Les loups ont des sens décuplés sur le fait de recevoir les ondes et de ressentir les auras...

-Pourtant, je vous ai déjà repérés, fit une voix inconnue.

***************************************************************

Émilie se retourna à une si vive allure que le loup qui avait parlé sursauta légèrement, surpris et sur ses gardes.

Elle fit alors face à un grand loup noir aux yeux rouges. Grand loup noir avec un pelage imbibé de sang. Et des yeux cruels.

Un grand loup noir aux yeux rouges reconnaissables entre tous. Le grand loup noir aux yeux rouges le plus cruel, le plus puissant, le plus dangereux.

Leur ennemi mortel depuis le début de la guerre.

Un mélange de rage et de peur animant ses traits, la presque-adulte écarta un bras sur sa droite comme pour protéger son frère qui se trouvait derrière elle.

Le regard empli de rage, elle affronta celui qui lui faisait face et alors tout sentiment quitta son corps comme si seul son esprit avait été aspiré par ce regard profond.

Désormais, il n'y avait plus que lui et elle, elle et lui. Son corps était attiré comme si un aimant était devant elle.

Car il était un aimant.

Aimant de son regard.

Aimant de son oxygène.

Aimant de sa rage.

Aimant de sa vengeance.

Par un simple put*in de regard qui l'enflammait jusqu'au plus profond d'elle-même.

Le loup s'avança alors vers elle et grogna, la sortant de sa torpeur :

-Mienne !

Et c'est quand elle comprit ce qu'il lui arrivait, que la jeune fille reprit possession de ses esprits, l'âme déchirée. Elle retint ses larmes tout en gardant son regard planté dans le sien.

Son ennemi juré était son âme-sœur.

Elle voulait se convaincre qu'elle avait tord, qu'elle avait mal entendu, mais c'était une évidence. Avec son cœur qui s'affolait, avec le sentiment de plénitude qui l'habitait désormais.

Elle se fit violence pour continuer à le défier du regard.

Jamais elle ne serait la femme d'Aaron Carter. Jamais. Plutôt mourir.

Alors, la colère faisant étinceler ses grands yeux dorés, elle recula légèrement, son cerveau fonctionnant à trente-millions à l'heure pour trouver un plan d'échappatoire.

Elle tenta de dissimuler les tremblements de son corps. Elle était littéralement terrifiée, mais elle savait que ça ne se voyait pas. Elle avait appris à le cacher derrière un masque infranchissable.

Le loup s'approcha encore, mais elle continua de reculer, tout en cachant son frère avec son corps. Ce dernier lui saisit le bras, et elle tourna les yeux vers lui, faisant grogner le loup-garou.

Le Chantage du Roi AlphaHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin