Chapitre 46

2.6K 160 79
                                    

Il attrapa son bras et l'obligea à revenir près de lui, leur visage à quelques minimètres l'un de l'autre.

-Put*in que je t'aime, lâcha-t-il en déviant son regard sur ses lèvres roses, tandis qu'elle ne détachait pas le sien des siennes.

Il posa sa main sur sa joue et se pencha vers elle, détruisant le reste d'espace qui les séparait, avec une douceur insoupçonnée, inconnue.

***************************************************************

Il dégusta la saveur de ses lèvres avec lenteur et désir mêlés, tandis qu'elle en restait stupéfaite. Il la serra contre elle sans cesser ses doux assauts et elle mouva ses lèvres au même rythme que les siennes. Elle finit par lui rendre ses baisers avec force tandis qu'elle se mettait à califourchon sur lui, frissonnante de plaisir, d'envie.

Il explora sa bouche en faisant danser leur langue dans une valse effrénée, et Émilie sentit un assaut de papillon puissant la parcourir alors qu'une bosse grossissait contre elle.

Aaron les fit basculer, lui au-dessus d'elle, et elle commença à gémir en sentant la main de son âme-sœur remonter le long de sa cuisse doucement.

-Non, non... attends...

Elle le repoussa tremblante et Aaron croisa ses beaux yeux dorés.

-Je... Je peux pas...

Elle se leva et colla son front sur la vitre, dos à lui.

-Peux pas quoi ? souffla-t-il en la rejoignant et en collant son torse contre son dos.

Elle se retourna vers lui, son regard sur le sol à côté d'elle.

-Je ne peux pas t'aimer... Je ne veux pas t'aimer.

Aaron sentit son cœur défaillir.

-Sors...

-Émilie...

-Non ! Tu m'as fait trop de mal ! Je ne veux pas de toi alors que tu as tout détruit, alors que mon peuple est réduit à la prison sans avoir rien fait ! Tu as tout gâché Aaron... Tu as tout détruit ! Je ne veux pas être à toi... Je ne veux pas...

-Émilie... Tu ne parles pas avec ton cœur...

-Je n'ai aucun droit de t'aimer, Aaron ! Ce serait trahir les miens qui sont traités comme s'ils étaient des moins que rien... Tu les a humiliés, tu m'as humiliée ! Tu leur a fait trop de mal !... Tu m'as fait trop de mal...

Aaron serra les poings en baissant la tête.

-Tu es juste doux et gentil comme ça parce qu'Élijah t'a dit... Tu essaies de m'amadouer, de m'en dissuader ! Tu ne m'aimes pas et ne m'aimeras jamais !... Tout ce que tu veux... c'est te servir de moi...

-Attends, mais de quoi tu parles ?! s'écria Aaron en l'interrompant. Élijah ne m'a rien dit de spécial ! Te dissuader de quoi ?!... Qu'est-ce qu'il y a, Émilie ?!

La jeune femme resta stupéfaite.

-Il ne t'a rien dit ?!...

Elle s'adossa à la vitre, les jambes flageollantes.

-Non ! Qu'est-ce qu'il aurait dû me dire ?

Élijah n'avait pas dit à Aaron qu'elle avait tenté de se suicider, et Aaron ne l'avait d'ailleurs même pas senti ! Comment était-ce possible ?

Elle se prit la tête entre les mains. Tant mieux s'il ne l'avait pas senti.

-Je... J'ai fait une erreur en te laissant m'embrasser... Sors...

Le Chantage du Roi AlphaDär berättelser lever. Upptäck nu