Chapitre 20

3.3K 208 24
                                    

Elle baissa le regard sur la bâtisse, puis souffla :

-Si j'ai pas le choix...

Elle s'assura que son esprit était bloqué, car elle venait d'élaborer un nouveau plan : elle irait la nuit même voir Taylor, pendant qu'Aaron dormirait.

Ce dernier la dévisagea longtemps, puis se dirigea vers la bâtisse, suivi d'Émilie qui sourit en posant ses pieds dans l'herbe verte.

Elle allait enfin les revoir.

Alors elle s'engouffra dans la bâtisse sur les talons d'Aaron.

***************************************************************

Émilie regarda les cellules au fur et à mesure qu'ils passaient devant.

Puis son regard se reporta sur Aaron qui marchait en tête, poings serrés. Il regardait droit devant, et s'arrêta bientôt devant une porte.

-Je te laisse cinq minutes. Après ces cinq minutes, tu sors ou alors je vais te chercher moi-même, et je te déconseille de me mettre en colère.

Émilie trembla. Son ton dur et froid montrait qu'il faisait un effort qui lui était surhumain. Alors, elle lui sourit, réellement heureuse, et regarda une immense cellule où se tenait une cinquantaine de personnes qui ne la remarquèrent tout d'abord pas.

-Où sont les autres ? demanda-t-elle, étonnée de ne pas en trouver plusieurs centaines.

-Je ne les ai pas emmenés, et leur ai laissé la liberté de rentrer chez eux. Je n'ai gardé que les plus intéressants : ton père, ton frère, les ministres et les plus grands statuts de l'armée, ainsi qu'une vingtaine d'Omégas, mères et enfants, pour te faire pression.

Émilie le fusilla du regard mais il sourit et souffla :

-Quatre minutes, maintenant.

C'est alors qu'une petite fille la vit entrer, et cria :

-Maman ! Y'a la princesse !

Tous se retournèrent vers elle, qui laissa alors couler ses larmes.

Des enfants vinrent dans ses bras alors qu'elle riait aux éclats. Elle avait beaucoup fait pour eux : elle avait fait construire des parcs, des écoles, des centres culturels, et organiser des sorties et beaucoup d'autres choses. Et non seulement pour les enfants de la tribu Royale, mais aussi pour tous les autres.

-Émilie !

La jeune fille vit Liam arriver et le prit dans ses bras.

Puis elle remarqua enfin que les anges avaient tous un genou à terre. Elle leur demanda de se relever, et vit son père avancer vers elle.

-Émilie ! Ma fille !

La jeune fille sauta dans les bras de son père en pleurant de plus belle, alors que tous formaient un cercle parfait autour d'eux.

-Je suis si désolée, murmura-t-elle sur l'épaule dans son père.

-Ce n'est pas ta faute, ma chérie.

Il la serra dans ses bras, en voyant Aaron les observer depuis le couloir, les bras croisés sur son torse, et adossé au mur de pierre. Émilie se tourna vers lui et elle devina qu'il murmurait "Deux minutes".

-En vérité, fit Coron, son père, nous mangeons à notre faim et Aaron a fait soigner les blessés. Nous n'avons juste pas le droit de sortir.

-Et les enfants qui ont été séparés de leurs mères ? fit Émilie. La privation d'eau ?

Le Chantage du Roi AlphaWhere stories live. Discover now