Chapitre 102

794 60 11
                                    

-Émilie, y'a Aaron au téléphone. Il paraît que tu réponds pas depuis un quart d'heure. Il veut te parler je crois. Euh... C'est quoi ces têtes ? Ça va les gars ?

Puis son regard se posa sur la jeune femme qui déglutit en captant les informations fournies par Élijah.

-EMILIE QU'EST-CE QU'IL SE PASSE ?! hurla le jeune homme en se précipitant vers elle, semblant oublier la présence d'Aaron via le téléphone.

Qui entendait tout. Absolument tout.

**************************************************

Son hurlement et la frayeur présente dans sa voix alerta l'Alpha, dont l'inquiétude se transmit presque immédiatement à travers la téléphone :

-Passe-la moi Élijah ! Maintenant !

La jeune femme fondit en larmes en entendant sa voix, tandis qu'Élijah ne prenait même plus conscience de la présence de l'Alpha.

-Émilie qu'est-ce qu'il y a merde ?!

-PASSEZ-MOI ÉMILIE MAINTENANT !

La jeune femme détourna le regard.

-Raccroche, murmura-t-elle.

-PERSONNE NE RACCROCHE QUOI QUE CE SOIT, hurla l'Alpha au téléphone sans sembler avoir remarqué que c'était sa compagne qui l'avait demandé.

Cet ordre les figea tous, et elle soupira en tournant le tête, avant de tendre sa main pour prendre le téléphone.

Discrètement, les autres s'éclipsèrent pour la laisser seule avec l'Alpha qui avait apparemment besoin d'être calmé.

-Allô ?...

-Qu'est-ce qu'il y a mon Émilie ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Il s'était subitement radouci en entendant la voix de son âme-sœur.

-Rien rien, fit la jeune femme qui ne put cacher un sourire au milieu de ses larmes sous le ton avenant et inquiet jusqu'à en être adorable de l'Alpha.

-Ne me mens pas ! Ça fait un quart d'heure que j'essaye de te joindre et que tu ne réponds pas !

-Je n'avais pas mon téléphone à côté de moi désolée. Mais pourquoi tu voulais m'appeler ? Tu rentres bientôt non ?

-Je rentre demain dans l'après-midi, et je voulais t'appeler parce que tu me manquais. Mais aussi surtout parce que ça fait un quart d'heure que je me sens mal, triste et en colère. Et ce ne sont pas mes émotions. Dis-moi ce qui t'arrive mon amour...

-Rien je t'assure, sourit-elle, le regard vide. 

Elle l'entendit soupirer à l'autre bout du fil, semblant abandonner la lutte, et elle aurait presque préféré qu'il l'engueule au lieu de changer de sujet.

Au bout d'une heure, il dut la quitter face au décalage horaire et elle souffla avant de se redresser pour rapporter le téléphone à Élijah. Elle sortit de sa chambre pour inspirer une bonne odeur de cuisine dans le couloir qui lui permit de prendre conscience du creux dans son ventre.

Elle se stoppa doucement avant de s'adosser au mur du couloir, à quelques mètres de sa chambre, afin de poser sa main sur son ventre recouvert d'un fin tissu léger. Son regard suivant les mouvements de ses doigts par-dessus son T-shirt, elle les retira au bout de quelques minutes pour se diriger vers les escaliers.

Arrivée en bas, elle se rendit dans la cuisine où elle trouva toute la petite troupe réunie autour du feu. Elle se dirigea alors vers Élijah et lui rendit son téléphone en le remerciant avant de s'asseoir épuisée sur une chaise entre eux, alors qu'Inès s'était portée volontaire pour faire le dîner.

Le Chantage du Roi AlphaWhere stories live. Discover now