Chapitre 44

2.6K 162 14
                                    

-Mais dis-moi à la fin !

Il entendit son Bêta soupirer au bout du fil.

-C'est une très mauvaise nouvelle...

-DIS !

Damien prit une grande inspiration avant de se lancer :

-Je crois que Taylor était l'âme-sœur d'Amy.

***************************************************************

Quelques minutes plus tard

Mais oui ! Qu'il était c*n !

Il pouvait se remémorer avec certitude qu'elle avait crié quand il avait tiré, qu'elle avait tenté de le retenir en tirant sur son bras !...

Aaron dévala le perron de sa maison aussi grande qu'un manoir.

En devenant Roi des loup-garous, il avait refusé de vivre dans un château comme ses ancêtres et les autres rois car cela lui rappelait trop son passé. Il avait choisi un petit château, plus comparable à une maison, pour vivre plus près de son peuple et se sentir plus libre.

L'Alpha se transforma et se précipita dans les rues du village, où les membres de sa meute le saluèrent sur son passage.

Aaron avait cru que Taylor le regardait lui, mais en fait non, il regardait Amy ! Il comprenait désormais sa réaction quand il était parti avec Émilie dans les bras : elle s'était laissée glisser à terre, regardant la dépouille depuis derrière les barreaux. Il avait cru à ce moment-là qu'elle était juste anéantie par la vue d'un mort car il savait qu'elle n'aimait pas la violence, mais non, elle était anéantie par la mort de son âme-sœur qu'elle n'avait connu que par un regard !

La vérité était alors évidente : Taylor et Amy était âme-sœurs. Et il avait tué Taylor. Damien avait raison ; ils avaient un gros problème... un très gros problème.

***

La jeune femme regardait longuement le repas que lui avait apporté Élijah. Du steak et des frites avec quelques légumes.

Le Bêta venait toutes les cinq minutes vérifier qu'elle ne tentait pas encore de mettre fin à ses jours. Il lui avait même coupé la viande pour ne pas lui apporter de couteau.

Elle souffla, se leva de la chaise où elle était assise et s'allongea sur le lit. Elle ne voulait pas manger. Elle voulait juste retrouver la liberté qu'elle avait connue l'espace de cinq minutes.

"C'est beau de mourir. On retrouve toutes les personnes que l'on a perdu au cours de sa vie, et même celles qui nous ont perdues quand nous sommes parties. Tu les vois d'en haut, et même si elles ne te voient pas, elles savent que tu es là, et toi tu sais qu'elles sont là. Et c'est ce qu'il y a de plus beau : avoir toutes les personnes que l'on aime à nos côtés."

Elle ferma les yeux doucement. Elle pouvait tellement se souvenir de la personne qui avait prononcé ces paroles... La personne qu'elle avait eu le plus peur de perdre en étant enfant, avant que ses cauchemars n'apparaissent et accentuent la peur de perdre sa mère.

~FLASHBACK~

-Émilie, tu restes calme, hein ? Elle n'a pas besoin d'une petite fille qui saute partout, d'accord ?

-Mais oui, Maman ! Arrête de t'inquiéter pour rien !

Sa mère serra sa main dans la sienne, et soudainement, un ange entra suivi d'une vieille dame.

Le Chantage du Roi AlphaWhere stories live. Discover now