Chapitre 100

852 62 29
                                    

COUCOU !!! JE VOUS PUBLIE LA FIN DE L'HISTOIRE DIRECTEMENT !!! EH OUI JE L'AI FINIE ! 😜😘😊

Son cœur hurlait. Tambourinait comme un déchaîné.

Alors qu'elle se rapprochait de la vérité qu'elle avait peur de découvrir.

Et alors, son cœur s'arrêta complètement, le silence se fit en elle. Son cerveau stoppa toute activité. Ses membres se relâchèrent.

Lorsque ses yeux devenus vides identifièrent les deux traits qui se dessinaient distinctement sur le petit écran.

***************************************************************

-Alpha !

Aaron se retourna alors qu'il entamait la descente des marches de l'Assemblée des Espèces, le lieu où se réunissaient tous les Rois une fois par an pour parler affaires, politique, et cohabitation entre les différentes espèces.

La réunion s'était plutôt bien passée, pour la première fois depuis qu'il était Roi.

Il avait eu le plaisir de rencontrer Amélia, l'âme-sœur du nouveau Roi des Vampires et ancien Premier Ministre d'Amadeus, Corentin Avinci.

Il avait aussi pu revoir son futur beau-père, qui l'avait applaudi quand il s'était assis à la place qui lui revenait désormais de droit et qui dominait les autres sièges : "le trône du Grand Roi" comme il était appelé. Alias celui du Roi des espèces.

Son privilège était désormais la possibilité d'avoir le dernier mot sur les décisions débattues, s'ils n'arrivaient pas à se mettre d'accord dessus.

Avec la destitution d'Amadeus, le Conseil des Rois n'avait plus eu à endurer ne serait-ce qu'un seul désaccord, depuis la première fois depuis sa création.

Le Roi des humains respectait ce mélange des cinq espèces sans problème et celui des sorciers n'avait rien à signaler à propos d'un problème de voisinage.

En bref, Aaron n'avait pas regardé la pendule de toute la réunion qui avait pourtant duré la journée entière.

-Oui Corentin ? fit l'Alpha en se retournant vers son nouvel allié.

Lors de cette journée de réunion, Aaron s'était rendu compte que sa relation avec Émilie lui avait apporté énormément sur le plan international : les anges et les vampires s'étaient ralliés de son côté. Et les sorciers, séduits depuis toujours par le charisme de la princesse des anges, avaient réussi à faire un effort pour trouver des accords.

Les humains, quant à eux, avaient reçu la protection d'Émilie il y a de cela quelques années. Elle avait pris à sa charge un cas de litige qui avait pu finalement aboutir à un accord entendu entre les humains et les sorciers grâce à la jeune femme.

Autrement dit, tous les peuples acceptaient la domination des loup-garous sans problème à la condition qu'Émilie devienne Reine.

Ce qui était tellement évident qu'Aaron ne s'était même pas posé la question de la faire devenir sa Reine ou non. Pour lui elle l'avait toujours été. Même au début de leur relation... tumultueuse.

-Puis-je vous demander pourquoi la princesse Émilie n'était pas présente aujourd'hui ?

-Je t'ai déjà dit de me tutoyer, rit Aaron en donnant une accolade au Roi des vampires sous les caméras des nombreux photographes et journalistes qui attendaient en bas du majestueux monument. Elle n'est pas venue pour sa propre sécurité qui est mise en jeu. Enfin la nôtre. 

Corentin haussa un sourcil, ennuyé de la situation.

-Il semblerait que quelqu'un soit contre nous.. Et je voulais au moins que l'un de nous deux restent là-bas avec mes Bêtas pour pouvoir protéger et contrôler la meute au cas où. 

Le Chantage du Roi AlphaWhere stories live. Discover now