Chapitre 37

3.1K 180 91
                                    

Elle se retourna vers lui, ses mains posées sur son torse.

Son regard dévia entre les yeux et les lèvres d'Aaron qui soupira bruyamment quand il remarqua que seulement quelques centimètres le séparaient de son âme-sœur aux yeux d'or. Elle caressa son début de barbe, et inclina sa tête pour qu'il puisse l'embrasser plus facilement.

Aaron sourit quand les yeux d'Émilie se fermèrent, attendant son baiser, et il murmura à son oreille avant de se pencher sur elle :

-Tu vois, mon amour... Tu as succombé.

***************************************************************

Elle sourit et souffla :

-Qu'est-ce que tu attends, Aaron ? Embrasse-moi...

Il n'en demandait pas plus et lorsque ses lèvres frôlèrent celles d'Émilie, une douleur fulgurante le parcourut et il s'éloigna brusquement, tordu en deux.

-Oups ? ironisa Émilie en montant en haut.

-ÉMILIE, TU REVIENS ICI TOUT DE SUITE !

-Euh... Non. Bye.

Et elle longea le couloir qui reliait chaque chambre, en toquant à la porte de chacune d'entre elles afin de signaler qu'ils pouvaient descendre dîner.

Elle redescendit en bas et croisa Aaron mais, continuant à chantonner, elle l'ignora délibérément et passa devant lui, sachant pertinemment qu'elle le rendait furieux.

Le dîner fut au début silencieux, puis Émilie lança un sujet qui fit disparaître la gêne de tout le monde. Seul Aaron resta de marbre, assis aux côtés de sa Reine. C'était lui qui avait décidé des places et il regrettait à moitié de l'avoir placée à côté de lui, car son parfum lui parvenait et il avait du mal à se retenir. Surtout qu'il ne voulait pas se retenir... Seulement, il y avait ses Bêtas à côté de lui.

Il soupira et darda son regard sur sa jeune âme-sœur qui, sentant un regard la brûler, le regarda furtivement, et détourna les yeux en rougissant. Pourquoi fallait-il qu'il soit si beau ?!

-Parce que c'est ce que je suis, belle Émilie, chuchota-t-il à son oreille après s'être penché sur elle, et que les autres étaient trop occupés pour les écouter. Et je ne le regrette pas, car ça n'a pas l'air de te laisser indifférente.

-Tu pouvais me le dire par la pensée au lieu de le faire à voix haute, maugréa-t-elle, cramoisie.

Elle ferma les yeux pour chasser ses rougeurs, et les rouvrit pour se reconcentrer sur la conversation.

Aaron eu un rictus. Une excellente idée avait germé dans son esprit. Il voulait se venger, se jouer d'elle. Alors que la partie se termine, commencée par Émilie une dizaine de minutes plus tôt !...

Il posa la paume de sa main sur sa hanche et elle frémit mais tenta de rester impassible et d'ignorer le Roi des loup-garous.

Il fit glisser sa main sur sa cuisse, et elle posa la sienne dessus en l'écartant, empourprée.

"C'est agréable de te voir réagir ainsi, ma Reine"

Elle le fusilla du regard, ce qui contrasta totalement avec la couleur carmin de ses pommettes.

Elle serra le bord de sa chaise quand elle sentit des doigts caresser l'intérieur de sa cuisse, et vérifia en un coup d'œil que tout le monde avait bien fini le plat.

-Je vais chercher le gâteau ! lança-t-elle en se levant précipitamment.

Elle n'attendit pas les contestations pour filer dans la cuisine et pousser un soupir devant l'évier. Son cœur battait à fond et seul son esprit était encore contrôlable. Cet... cet homme l'incendiait de l'intérieur et elle n'avait jamais connu ça auparavant ! Elle serra les poings rageusement.

Le Chantage du Roi AlphaWhere stories live. Discover now