Chapitre 22

3.2K 208 14
                                    

Elle s'approcha, et Émilie, honteuse, posa ses mains sur son cou pour cacher ses blessures.

-Émilie, montre-moi.

Elle se mit à sangloter en ramenant ses genoux contre sa poitrine. Elle avait l'impression d'être faible.

Inès recula de frayeur, tandis qu'Élijah tentait de la calmer.

-Je ne peux pas dormir avec lui... Je vous en supplie...

-Tu dormiras avec moi, Émilie.

***************************************************************

Les trois relevèrent la tête vers Aaron.

Le corps d'Émilie se mit à trembler, et des points noirs apparurent dans sa vision, alors qu'Élijah recommençait à tenir tête à Aaron.

Inès fut la seule à remarquer qu'elle respirait mal de nouveau, alors que les deux hommes se hurlaient dessus. Elle voulut les prévenir, mais ils étaient trop occupés à s'engueuler pour l'entendre.

-JE NE TE LAISS...

-LES GARS ! ÉMILIE EST EN TRAIN DE FAIRE UNE CRISE D'ANGOISSE !

Élijah et Aaron regardèrent Émilie sanglotante et ce premier se tourna vers ce deuxième.

-Sors Aaron, elle a peur de toi.

Aaron sentit de la culpabilité naître en lui. Jamais encore il n'avait ressenti ce... truc pour quelqu'un... jusqu'à ce soir-là.

Mais il n'obéit pas, le regard rivé sur son âme-sœur en proie à une panique que lui faisait naître. Il n'obéit pas car son instinct lui disait le contraire. Alors, il s'approcha, et Émilie commença à s'affoler.

-AARON ! hurla Élijah.

Mais il ne sembla pas l'entendre.

Il s'assit sur le bord du lit et tira la jeune fille dans ses bras. Et à la surprise d'Élijah et d'Inès, le jeune fille se calma quand il flatta sa chevelure et lui chuchota des mots doux à l'oreille. Sa tête posée dans son cou, Émilie respirait une odeur virile qui calma ses battements de cœur affolés.

Elle entendait la voix enchanter ses oreilles, et ferma les yeux. Elle voulait à tout jamais rester ainsi. Car elle se sentait enfin bien. Elle se lova un peu plus contre la masse chaude qui ressera sa taille de manière possessive.

-Bon, bah on va vous laisser...

Et Inès sortit, accompagnée d'Élijah.

Aaron sourit, mais sans leur jeter un dernier regard. Toute son attention était reportée sur sa jeune âme-sœur. Qu'est-ce qu'il rêvait d'embrasser ses belles lèvres roses et pulpeuses... Qu'est-ce qu'il rêvait de la faire enfin sienne... Qu'est-ce qu'il rêvait d'être aimé par elle comme il l'aimait...

Car oui, il l'aimait. Il en était sûr, désormais. Il l'aimait. Mais il était impulsif, bipolaire, brutal, sans cœur ni scrupule. Et ça, il le savait.

Bientôt, il sentit son souffle redevenu régulier se faire plus doux et plus tranquille. Elle s'était endormie.

Il la posa alors sur le lit et se changea, ne gardant qu'un jogging, avant de se glisser sous la couette et de tirer les hanches d'Émilie contre lui.

Il s'endormit en respirant son parfum à plein nez, envoûté par cette pré-adulte charismatique.

***

Deux heures plus tard, Émilie se réveilla doucement, la fatigue ayant cesser d'entacher ses beaux yeux dorés.

Elle s'écarta brusquement en sentant un profond souffle sur sa clavicule et se retourna pour tomber nez-à-nez avec un Aaron endormi. Elle ne put s'empêcher d'admirer ses cheveux de jais en bataille qui lui donnait du charme, sa barbe naissante, ainsi que son torse jonché de musculature, comme elle n'en avait jamais vu. Enfin, elle n'en voyait pas souvent, seulement à la plage.

Le Chantage du Roi AlphaWhere stories live. Discover now