Chapitre 1// Welcome back

455 26 3
                                    



"GO BIG OR GO HOME..."

- Arg saleté de réveil. 

Je tentais de l'éteindre du bout de mes doigts mais sans succès, m'obligeant à me lever. Sans grande joie je me dirigeais vers mon armoire pour prendre mon uniforme, me forçant à croiser mon reflet dans le miroir, ce que j'aurai franchement voulu éviter vu l'état dans lequel est ma tête. Non mais sérieusement je me demande si les filles de mon lycée continueraient à baver devant moi avec cette tête. Après cette réflexion quelque peu douteuse, je descendis pour prendre un petit déjeuner embrassant au passage ma mère qui prenait son café.

-Ton uniforme devient juste mon chéri, l'air des montagnes t'as fait pousser pendant les vacances dit-elle avec cet air niais qu'ont les mères faces à leurs enfants.

-Mmmh peut-être dis-je très peu convaincu, si elle savait...je secoue la tête, je ne devrais pas y penser.

Je finis vite de me préparer ayant rendez-vous avec Jake un peu avant le début des cours. Il va encore me sermonner si j'arrive en retard, il n'aurait pas tort mais je n'ai actuellement pas la force d'entendre cela dès le matin qui plus est celui de la rentrée.

Je prends ma veste en jean convenant parfaitement au temps de septembre, mon sac et c'est parti pour une longue journée.

Mes écouteurs ancrés dans les oreilles, je sens l'excitation de revoir mes amis monter en moi, deux mois sans les voir et sans le moindre sms fut long...

PDV EXTERNE

Cela étant dit, Sunghoon avait eu la possibilité de voir Jake avant la fin des vacances, ce qui changea à jamais leur amitié car oui, après une longue balade et une glace, les deux étaient rentrés chez le brun pour jouer à la ps5.

Après la cinquième partie gagnée par Jake, Sunghoon partit bouder comme le gamin qu'il était malgré son côté froid qu'il laissait paraitre aux autres. Jake eut un fou rire face à son ami mais s'arrêta net quand Sunghoon lui sauta dessus pour avoir "sa revanche" comme criait le surnommé, à bout de souffle et un sourire scotché sur leurs lèvres. L'atmosphère changea, leurs deux yeux se captèrent et surpris le coréen sentit deux bouts de chair sur les siens, après cinq secondes de bug il lui répondit tout en fermant les yeux.

Depuis ils formaient un couple ce qui perturba quelque peu Sunghoon, connaissant Jake depuis le collège mais il était heureux de cette situation et un sourire fier prit place sur ses lèvres.

Il se rendit compte qu'il était déjà arrivé à son lycée, et moins de deux secondes après il trouva la silhouette de son petit ami. Ne ratant aucune occasion pour faire des conneries, il arriva sur la pointe des pieds, Jake étant dos à lui, un mètre les séparait et le vide fût très vite comblé par Sunghoon qui lui sauta dessus, faisant rater un battement de cœur à son vis-à vis qui n'avait plus qu'une envie; le tuer. Voyant la haine dans ses yeux, Sunghoon saisit le visage de son petit ami pour y déposer un chaste baiser qui se voulait concilient, ce qui fut un succès, les deux se regardaient amoureusement avant de se faire interrompre par le reste de leur bande, c'est-à-dire deux personnes, Heeseung et Jay, des amis du collège, Heeseung était leur aîné d'un an, il était dans leur classe ayant redoublé sa terminale. Les deux arrivants les jugèrent, plaquant un air dégoûté devant les deux amoureux qui ne manquaient pas de leur faire un doigt.

Dans cette bonne ambiance ils rejoignirent tous les quatre leur classe le plus vite possible pour avoir les places près de la vitre, on ne change pas les bonnes vieilles habitudes. Après une course très peu passionnante car étant en avance, aucun élève ne convoitait ces places. Les duos se mirent à côté et commencèrent une discussion sur leurs vacances respectives et leurs craintes pour   l'année qui s'annonçait. Ils se turent en voyant le professeur s'avancer, leur professeur principal sera encore et toujours Monsieur Kim, prof de mathématique assez sympathique mais avec un début de calvitie. Il commença le blabla de début d'année intéressant que très peu Sunghoon qui préférait regarder le soleil du matin à travers la fenêtre, voilà pourquoi il aimait tellement cette place, il pouvait y laisser divaguer ses pensées sans avoir sous les yeux le tableau, le prof ou bien les élèves. Ses yeux se détournèrent pour contempler son voisin de gauche, ni croyant toujours pas, si on lui avait dit qu'il serait en couple avec son meilleur ami il y a trois ans il aurait ri au nez de la personne. Sur cette pensée un petit gloussement sortit de sa bouche puis un claquement de porte se fit entendre, interpellé son regard se dirigea vers celle-ci.

Après avoir cligné des yeux un nombre incalculable de fois, il était sûr de ne pas se tromper c'était bien lui, lui et sa touffe rose.

Cela n'annonçait rien de bon...



______________________________________

Ptit chap pour commencer 

Bisouuus

💡💡💡

Plus qu'un souvenir d'été  (Sunsun)Where stories live. Discover now