Chapitre 4// New friends

273 21 6
                                    

Sunoo se retourna pour remercier le brun mais il était déjà partit laissant le rosé seul et se sentant étrangement vide et mal.

Pendant de longues secondes, qui s'écoulèrent comme des minutes pour le rosé, il ne bougea pas d'un millimètre pris de panique, suite à l'événement qui venait de se dérouler mais également à la scène qui va se produire dans quelques minutes quand il frappera à la porte de la salle de cours.

De nombreuses expirations plus tard, le rosé se munit de son poing tremblant pour entrer en contact avec le froid de la porte. Un "entrez" se fit entendre, et il n'attendit pas pour rentrer tête baissée étant gêné d'être à nouveau le centre de l'attention.

-Hum bonjour, je suis désolé pour mon retard, je m'étais perdu dans l'établissement étant donné que je suis nouveau. Dit-il un peu trop vite et trop faible pour que tout le monde comprenne.

Toujours les yeux rivés vers le sol, il les releva à l'entente de la voix de sa professeure.

-Je vois, ne t'inquiètes pas pour cette fois, il n'y aura pas de sanction mais d'ici la prochaine fois je veux que tu fasses ton possible pour que ce genre d'incidents ne se reproduisent plus. lui demanda-t-elle d'un ton autoritaire qui restait bienveillant, ce qui décontracta quelques muscles du rosé qui forma un sourire et hocha la tête. Je te laisse t'asseoir maintenant. Très bien reprenons.

Il regarda la classe qui s'était très vite désintéressée de lui pour son plus grand plaisir, il pouvait enfin respirer normalement. Il repéra une place seule au fond. En se dirigeant vers celle-ci il entendit des bruits de bouche à sa gauche.

-Pssst. Il se tourna vers le garçon et pointa son doigt vers lui-même pour être sûr qu'il l'appelait lui. Oui, toi, Kim Sunoo.

Ok il était sûr que c'était lui maintenant. Il se mouva vers le blond qui n'était pas typé coréen, et celui-ci lui pointa la table derrière lui et son camarade plus silencieux de gauche. Ne voulant pas être mal vu le rosé obéit et s'assit derrière eux. Deux secondes plus tard une sonnerie retentit , c'était déjà la pause ? Et bah sa péripétie de ce matin fut plus longue qu'il l'ait cru.

Quelques élèves se levèrent pour sortir de la salle mais ce ne fut pas le cas des deux garçons qui avaient interpellé le rosé. Ils se retournèrent et firent face à la tête ahurie du nouveau. Le blond pouffa de rire. Il avait quoi lui ? J'ai un truc sur le visage? Il commença à frotter discrètement son visage ce qui fit sourire le noiraud d'à côté. Son visage se transforma en grimace.

-J'en peux plus, t'es trop drôle, pouahaha.

-C'est bon Ni-ki je crois qu'il a compris le pauvre.

Bon maintenant il pouvait mettre un prénom sur cette tête à claque, manque plus que l'autre avec ses fossettes qui avait l'air un peu plus fréquentable.

-Bonjour je me présente, Yang Jungwon et le con à côté c'est Nishimura Niki, enchanté. Dit-il d'un sourire fier au coin de ses lèvres

-EH MAIS. S'offusque le prénommé Niki.

-Enchanté de même. Le coupa Sunoo ce qui attira le gloussement de Jungwon et une tête...de poisson hors de l'eau pour Niki.

-Toi, on va bien s'entendre. Lança le noiraud en tendant sa main au rosé qui lui prit sans se faire attendre.

-Ouais bah pas moi. Bougonna, le plus jeune en faisant la moue, "adorable" pensèrent ses camarades qui se mirent à rigoler. Ils avaient continué à se connaître jusqu'à la sonnerie, faisant oublier toutes les angoisses de Sunoo qui se reconcentra sur la voix de sa professeure principale.

Plus qu'un souvenir d'été  (Sunsun)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant