Chapitre 29// Why is always me ?

231 13 6
                                    

Plus jamais ils ne seraient séparés, ils ne pourraient plus être séparés, voilà ce que leur œillade voulait dire.


Après avoir discuté longuement de tout ce qu'il s'est passé ces dernières semaines pour se mettre au clair, le brun et le rosé avaient décidé de réunir vendredi soir tout le groupe pour également essayer d'apaiser les tensions qui restaient. Enfin, le rosé avez décidé et le brun devait suivre car lui n'avait rien fait de son côté pour arranger les choses, tel le gamin plein de fierté qu'il était.

Ils en avaient parlé à leurs amis qui avaient tous accepté et avaient convenu de se rejoindre chez Jungwon, comme à leur habitude. Jay avait tout d'abord refusé d'être présent, lui aussi pour une question d'égo mais Jungwon lui avait vite rappelé que ce n'était pas une question mais un ordre. Oui, ce n'est pas compliqué de savoir qui portait la culotte dans ce couple assez...particulier.

Entre-temps Sunoo avait parlé à sa sœur, qui, bien sûr étant incapable de mentir plus longtemps à son frère, lui avait raconté sa rencontre avec le bleuté du supermarché jusqu'au fameux soir où ils s'étaient embrassés et qu'elle avait fuit et ignoré depuis...

Le rosé s'était senti un peu honteux d'avoir réagit au quart de tour surtout en apprenant les conditions dans lesquelles le bleuté vivait en silence alors qu'il était toujours là pour les autres, cachant ses propres problèmes. Puis le rosé trouva la situation de sa sœur assez drôle, elle qui avait de si bons conseils pour lui mais qui foutait en l'air sa propre relation avec le bleuté parce qu'elle paniquait. C'était hilarant.

Et c'est comme ça que le vendredi soir, tous s'étaient réunis dans le salon du noiraud, salon que plus personne ne portait dans son cœur depuis la dernière fois. Heeseung était arrivé en premier étant donné que Jay avait déjà passé l'après-midi chez son copain. Il fut très vite suivi par Jake et Niki, à leur arrivée tous émirent un gloussement en voyant le jeune, il n'était pas en retard et encore plus étonnant, il était en avance. Jake avait définitivement déteint sur le blond depuis ces dernières semaines.

L'ambiance était très vite retombée pour laisser place à un silence un peu plus pesant. L'attente des deux derniers dévoilait leur appréhension par rapport à la suite de la soirée, personne n'osait parler. Niki était près du blanc pour lui montrer qu'il était là pour le soutenir s'il en ressentait le besoin.

Du côté du couple la tension était semblable, le brun transpirait de nervosité, étonnant le rosé et lui-même. Il n'aurait pas pensé que cette réunion lui donnerait le trac à ce point, c'était quoi au fond ? Il devait juste faire face à tous ses amis qui lui en voulaient un max parce qu'il avait trompé son ex qui est aussi son meilleur ami avec le nouveau du groupe.

Un tribunal, voilà dans quoi il rentrerait dans quelques instants.

La main du plus jeune vint timidement s'infiltrer dans celle de son copain pour tenter de le rassurer ce qui marcha à moitié, un petit sourire de remerciement se dessina sur son visage inquiet avant d'arriver devant la porte.

Ils étaient longtemps restés devant cette porte, le rosé regardait le plus âgé le plus attentivement possible pour apercevoir le moindre sentiment passer, la moindre pensée qui pouvait passer sur le visage crispé de celui-ci qui n'avait pas bougé d'un poil, l'air vide.

-Hoon, on devrait rentrer.

Les yeux du brun se précipitèrent vers la personne qui venait de parler, paniquée. Sunoo se sentait mal de lui forcer la main, mais ils n'allaient jamais entrer à cette allure.

-Je suis avec toi, je te lacherais pas.

Il lui avait souri, résigné le brun hocha la tête attendant que le rosé ouvre la porte et s'avance en premier. Il n'y avait pas de bruit. Ils s'étaient avancés dans le couloir de l'entrée, ils n'avaient qu'une envie, rebrousser chemin tellement l'atmosphère était pesante. Quelques pas plus tard, ils étaient enfin au salon où se tenaient tous leurs amis installés qui n'attendaient plus qu'eux.

Plus qu'un souvenir d'été  (Sunsun)Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon