Chapitre 19 // Hurt

277 16 4
                                    

Pourquoi je viens d'entendre mon coeur tomber par terre ?

Il n'avait rien fait, rien dit. Il ne bougea pas, ancré dans le sol. Son esprit lui non plus ne bougeait pas. On aurait pu croire une vidéo mise en pause mais les deux êtres prouvaient que non, personne n'avait mis pause sur la vie de l'australien. La vie continuait, les choses se mouvaient mais pas Jake.

Jake. Jake. Jake.

-Jake hyung, Jake hyung, JAKE.

Comme un ventilateur, sa tête se tourna mollement vers la voix familière mais son corps n'avait toujours pas bougé.

Il reconnut son dongsaeng, le blond qui avait compris. En le voyant, le blanc avait senti quelque chose se déploquer au fond de lui. Une larme coula, puis deux. Elles avaient arrêté leurs chemins à la moitié des joues de l'australien avant que le blond les essuya à coup de pouces.

Et toujours sans aucun mot, il vînt enlacer son hyung qui ne bougea pas, se laissant étreindre. Ils ne restèrent là que quelques minutes mais le temps s'écoulait aux ralentis pour ces deux adolescents tous les deux blessés plus ou moins. L'un par la tromperie de deux personnes chères à ses yeux et l'autre par la vue de son amour de toujours pleurer pour un autre.

Ce moment tantôt douloureux, tantôt réconfortant toucha à sa fin lorsque les sun commencèrent à s'agiter et chuchotant " on devrait rejoindre les autres".

Jake ne semblait pas avoir entendu, complètement déconnecté de l'extérieur mais le blond l'avait entendu et il ne voulait pas que son hyung soit humilié ? Non juste que personne ne le voit aussi vulnérable, il voulait être le seul à le voir ainsi, il voulait être celui qui le protègerait à jamais.

Alors sans le brusquer il l'emmena dans les toilettes les plus proches. Il le suivit avec quelques difficultés mais assez rapidement pour ne pas être vu.

Il demanda au blanc de s'asseoir contre le mur le temps de le calmer, ce qu'il fit, son visage était figé, la bouche fermée, les yeux un peu plus ouverts et aucune émotion ne passait. Niki ne le regarda pas plus, sentant son coeur se fissurer, il s'occupa de mouiller une petite serviette pour la mettre sur le cou de son hyung pour le réveiller un peu. Il ira lui chercher à manger après, quitte à sécher les cours.

Le silence fut coupé par les hoquettements du blanc.

-Ni-Niki sa voix tremblait, Niki s'agenouilla.

Jake leva légèrement le regard vers lui, une mare de larmes menaçaient de s'écouler sur ses joues basanées. Niki s'installa à côté de lui de sorte qu'il puisse l'enlacer. Jake pleura à chaudes larmes dans les bras de son dongsaeng, ils étaient restés comme ça un long moment, jusqu'à ce que le blanc se calme.

Jake était rentré après avoir prétexté une forte migraine. Et Niki avait juste séché voulant absolument accompagné son hyung chez lui pour être sûr qu'il soit rentré en vie. Jake lui avait affirmé que tout allait bien et qu'il pouvait être seul mais le plus jeune était devenu sourd. Il n'avait presque pas touché au sandwich que lui avait amené le blond, alors hors de question qu'il fasse un malaise en pleine rue.

A présent ils se trouvaient tous les deux devant la porte de chez l'australien.

Ils étaient gênés et ne savaient pas quoi faire.

Niki n'en pouvait plus de l'atmosphère et décida de partir à contrecœur mais il ne voulait pas que sa présence pèse au blanc .

-Au revoir hyung, appelle moi si tu as un problème, ok ? Lui demanda-t-il

Jake hocha la tête, regardant le blond s'éloigner et se rapprochant du portail. Il ne voulait pas qu'il part, il n'était pas assez fort pour l'instant pour rester seul.

Plus qu'un souvenir d'été  (Sunsun)Where stories live. Discover now