Chapitre 26// My sun

207 16 5
                                    


Je ne sais pas ce qu'il se serait passé si M.Bang n'avait pas toqué à la porte pour savoir s'il avait du riz à lui prêter...

Au même moment, Sunghoon cavalait toujours comme un cheval de course, n'ayant comme seul idée, rejoindre l'élu de son cœur.

Il l'attendait depuis trop longtemps maintenant. Tout lui manquait, son sourire, sa moue quand il n'obtenait pas ce qu'il voulait, ses goût assez spéciaux, ses petites chorégraphies improvisées mais surtout ses bras qui s'entouraient autour de son cou pour l'embrasser, permettant au brun d'humer son parfum de bonbon qui le rendait accro à sa personne.

Il avait envie de retrouver toutes leurs petites habitudes qu'ils avaient pris mais également ils voulaient en créer des nouvelles car maintenant ils allaient être ensemble dans la vie quotidienne, pour de vrai, intégrant leurs amis dans leur routine de couple pour le plus grand plaisir du brun.

Mais

Il oublia la raison de pourquoi il courait, pourquoi depuis plus deux mois il se sentait mal.

Il n'y avait pas de couple.

Comme il n'y avait pas de groupe d'amis.

Par sa faute...

Son allure avait ralenti, son sourire s'était fané. Allait-il encore tout gâcher ? Si le rosé le repoussait ? Si il ne voulait plus de lui ? Et ses amis ? Jake lui avait pardonné certes, mais les autres ont des caractères plus...durs, ça n'allait pas être aussi facile.

Il s'était stoppé et accroupi au milieu d'une rue, à ce moment le regard plein de jugement des passants qui ne comprenait pas l'attitude de ce jeune homme, il les ignorait, il avait d'autres problèmes plus important.

Il voulait abandonner, importé par la peur de détruire ce qu'il voulait à tout prix.

D'habitude, il n'abandonnait jamais. Mais cette fois ci il était prêt à baisser les bras, emporté par ses démons.

Il avait fermé les yeux. Un petit flash de souvenir se dessina contre ses paupières. Il voyait le cliché du rosé, ses pomettes remonter voulant presque toucher ses yeux qui eux, n'étaient plus qu'une ligne de bonheur. Son sourire éclatait presque plus que le soleil qui se trouvait dans son dos. Un peu plus loin il voyait cinq silhouettes, habillées très simplement, ils les regardaient tout sourire également mais, émettaient une aura de bien-être. Il put en distinguer une plus grande que les autres, reconnaissant son plus jeune frère. Au fur et à mesure il devina l'identité de ces silhouettes assez rapidement.

Cette vision lui provoqua un pincement au cœur.

Il voulait voir ça pour de vrai.

Il le souhaitait de tout son cœur.

Et il allait tout faire pour.

Il s'était relevé pour reprendre sa course une petite larme s'écoulait sur sa joue. Lui-même ne savait pas si elle était la modélisation de sa joie ou de sa peine...

Il était arrivé devant la façade de la petite maison du rosé et de sa famille. Mais quelque chose clochait, des lumières étaient allumées, ce n'était pas anormal mais la porte d'entrée était entrouverte. Le cœur du brun s'accélérait malgré ses tentatives de self control. Il ne se remettrait pas qu'il soit arrivé quelque chose au rosé.

Il s'avança le plus lentement possible, avant de se mouvoir à l'intérieur de la maison. Une fois arrivée dans le hall, il observa la petite maisonnée, rien n'avait bougé. Les objets étaient à leurs places, tout était rangé mais aucun bruit ne se faisait entendre mise à part la respiration saccadée du brun.

Il monta à l'étage et fouilla dans toutes les pièces, aucun signe d'un être vivant, il finit ses recherches dans la chambre du rosé. C'était propre, le contraire l'aurait étonné, mais toujours rien.

Dans la précipitation, il appela le rosé. Il tomba directement sur sa messagerie. Ok, là il paniquait, il sortit en trombe, balayant du regard la ruelle cherchant une silhouette familière.

Cela faisait dix minutes que le brun fouillait les moindres recoins du quartier du rosé. Il avait appelé T/p mais elle non plus n'avait pas répondu.

Que leur est-il arrivé et où était leur père ?

Il s'arrêta, reprenant son souffle, il n'en pouvait plus, son cœur allait lâcher à un moment donné. Un son se mélanga à ses essoufflements, il avait l'impression que ce son était étouffé car très peu sonore.

Il se releva et suivit le bruit.

Il parvient à la source qui était à quelques mètres de lui.

Après un long soupir de soulagement, il s'assit à côté du rosé. Il l'observa en silence. Il avait les cheveux un peu en pagaille, les joues rougies par le froid, il était en tee-shirt sous ces températures. Sunghoon n'hésita pas et retira sa veste pour la mettre sur les épaules du plus jeune,qui , tourna son regard vers le nouveau venu pour la première fois de la soirée. Il avait les yeux bouffis. Cette vision peina le brun, il était soulagé de l'avoir trouvé, qui sait dans quel état il aurait retrouvé le rosé le lendemain.

-Sunoo. Finit par dire le brun.

Sans surprise aucune réponse ne se fit entendre.

-Sunoo, tu sais que tu peux me dire ce qu'il ne va pas. Je suis là pour ça.

Un reniflement coupa le silence du rosé qui à l'entente des mots du brun ne put empêcher ses larmes de s'écouler de plus belle. Le brun vint l'étreindre et le rosé ne le repoussa pas, il avait besoin de cette affection qu'il recherchait tellement.

Ils étaient restés un moment dans cette position, se contentant de la présence de l'autre sans parler. Rien ne pouvait les défaire l'un de l'autre. Non, ce moment était bientôt trop précieux pour l'arrêter. C'était leur instant, celui qu'ils avaient tant désiré l'un tout autant que l'autre. Ils le savaient, ils ne pouvaient rien y faire, ils s'aimaient, ils se l'étaient dit sans mots, sans geste. Ils n'en avaient pas besoin. C'était évident.

Toujours sans un mot, Sunoo se releva, pour faire face au brun et colla ses lèvres à ses jumelles.


______________________________________________________

Mini chap mais il est trop mignon

ça m'excuse ( oui oui j'essaye de me rassurer)

Allé bisouuuuuuuuus

Plus qu'un souvenir d'été  (Sunsun)Where stories live. Discover now