Chapitre 8//The evaluation

263 21 6
                                    

Une semaine était passée depuis la rentrée, le rosé était totalement intégré au groupe qui avait tout fait pour que celui-ci se sente bien car tous l'appréciaient déjà énormément. Il leur apportait un peu plus de joie de vivre s'apparentant à un rayon de soleil dans leur quotidien. Le nouveau n'avait jamais autant été entouré, il se sentait plus léger malgré la présence du brun, il essayait de ne pas penser à lui. Il n'allait pas vers lui, mais si la situation faisait qu'ils devaient s'adresser la parole alors il le faisait sans plus d'entrain mais en restant dans les règles de la politesse. Bien sûr, il s'était rapproché de certaines personnes plus que d'autres notamment les deux gogoles de sa classe et le plus âgé qui avait pris soin d'inclure le rosé à toutes les conversations, sorties etc... Ce qui avait touché le nouveau des ses petites attentions.

Du côté du bun, il n'en pouvait plus, voilà une semaine qu'il n'arrivait plus à faire des nuits complètes, trop occupé à penser. Il tournait et retournait le problème dans sa tête sans trouver de solutions potables afin de ne pas tout foutre en l'air, ce qu'il craignait le plus. Pourquoi fallait-il que le rosé intègre son lycée? De plus il s'était lié d'amitié avec son groupe d'amis, décidément la vie voulait se venger pour quelque chose qu'il aurait fait de mal. Mais putain, il n'avait tué personne, il lui semble.

Il ne fallait surtout pas que le rosé ouvre sa bouche, déformant les faits. Durant leur conversation de la semaine précédente, le brun n'avait pas eu le temps de lui expliquer qu'il ne sortait pas avec Jake pendant leur vacances avant que le rosé l'a-le,arggg, il avait été faible en voyant le rosé s'approcher. Et maintenant ça va peut-être gâcher son couple et son amitié avec les autres. Et le rosé? Qu'en était-il du rosé ? Il s'en foutait, c'était une histoire comme ça pour passer le temps dans ce village d'un ennui.

Pourquoi se voilait-il la face ?

Réveillé par les premier rayons de soleil, le rosé se frotta doucement ses yeux histoire de mieux se réveiller puis s'étira avant de sauter de son lit et de se casser la gueule sur son tapis, apparemment pas assez réveillé pour des essais d'énergie comme celui-ci. Il se releva difficilement, la journée commençait bien pensa-t-il avec une grimace se dirigeant vers sa salle de bain pour induire son faciès de sa skincare habituelle puis avec toute la flemme du monde, ouvrir son armoire et prit la première tenue de sport lui tombant sous la main. Bingo, il s'était saisi de son ensemble bleu ciel ample, un jogging et un pull qu'il accompagna de chaussettes blanches Nike que t/p lui avait offert pour "combler son manque de style" , il n'y avait que des mots doux qui sortaient de sa bouche. Ce mensonge fit sourire le rosé, une sonnerie arriva à ses oreilles. Il n'avait pas penser à regarder son portable en se levant, il le prit de sa table de chevet et vit que le message venait du groupe maknae line:

Nikouille :

Eh moi, je ne suis pas prêt pour l'interro là. Quelqu'un veut bien me laisser recopier très furtivement comme un ninja sa copie, mes hyungs préférés ? 7h30

PokemoOOoOn:

Rêve toujours. 7h32

Mmmmh peut-être que Sunoo hyung se réveillera de bonne humeur et qu'il acceptera. Ouais donc rêve toujours. 7h32

Me:

Premièrement je t'emmerde Jungwon. 7h36

Puis dommage pour toi Niki, je me suis cassé la gueule ce matin en me levant donc j'ai sûrement perdu des neurones. C'est trop dommage. 7h38

Nikouille :

NAAAAAAAAN, PAUVRE DE MOI 7h45

PokemoOOoOn:

Apprend de tes erreurs, petit. 7h49

Nikouille :

Petit ? Tu vas moins rigoler tout à l'heure avec tes un mètre soixante. 8h00

Me:

Fais gaffe il va appeler Jay hyung... 8h03

PokemoOOoOn:

Et toi avec ton un sur vingt. 8h05

J'ai pas besoin de lui pour me défendre 8h05

Me:

bon à+. 8h06

Il reposa son portable, ils avaient réussi à lui prendre le peu d'énergie qu'il avait ce matin. Il prit son petit déjeuner dans son canapé tout en regardant un drama. Il affectionnait ce moment avant d'aller en cours où il pouvait déguster son petit déjeuner tout en regardant ces scènes niaises à mourir sans se presser.

8h20, il passa son bras dans l'une des bretelles de son sac de cours puis enfila ses converses. Clé en main, il quitta la maison en prenant soin de fermer la porte étant le dernier à partir.

Arrivé au lycée, il se dirigea directement vers sa salle, les terminales commençant le lundi avant eux. Jungwon était comme à son habitude sur l'une des tables à côté de la fenêtre concentré sur son manuel que le rosé devina être le manuel de biologie. Pour ne pas l'interrompre dans sa lecture , le rosé se plaça à sa droite et sortit le plus silencieusement possible ses affaires tout en prenant place sur sa chaise. Quelques minutes plus tard, la sonnerie se fit entendre et tous les élèves se calmèrent en attendant le professeur.

Dans le silence d'une classe d'adolescents qui auraient préféré rester dans leur lit, un grand bruit se fit entendre puis des excuses et enfin plus rien. Personne n'avait levé la tête trop habitués. Nishimura Niki venait juste d'entrer en retard.

Une évaluation et quatre heures plus tard , le petit groupe se retrouvait dans le réfectoire pour partager un repas ensemble. Jake vantait les exploits de sa chienne, Layla, pour la millième fois, permettant à chacun de manger tranquillement sans s'arrêter pour prendre part à la discussion.

-Tais toi et mange, je t'attendrai pas sinon. Ordonna le brun, entre deux bouchées.

-Rabat-joie. Se plaignit le blanc faisant rire Heeseung qui s'arrêta d'un coup avant d'ouvrir grand ses yeux, détournant l'attention de tout le monde sur lui.

-J'ai un ancien pote qui m'a invité à une soirée vendredi et il m'a dit d'emmener des potes, ça vous dit ?

-Toujours là pour des soirées ! Fit Niki en claquant ses mains excitées comme une puce.

Jake et Jay acceptèrent sous les regards mauvais de leurs petits amis respectifs.

-Wonnie, il se rapprocha du surnommé, ça nous fera pas de mal et puis, il se rapprocha encore plus rendant le noiraud un peu moins sûr de sa position par rapport à la soirée, je te lacherais pas de la soirée, fais moi confiance pour ça. Lâcha-t-il avant de se reculer sans lâcher son regard. Le noiraud agita sa main entre eux comme s' il chassait des mouches.

-On verra. N'étant pas prêt à s'avouer aussi facilement vaincu.

Il ne restait plus que Sunoo et Sunghoon qui ne s'étaient pas prononcés. Le rosé n'aimait pas spécialement les fêtes mais il n'était pas contre, il avait juste un mauvais pressentiment qu'il balaya d'un coup de main, décidé à profiter avant les examens. Il hocha de la tête faisant naître un sourire sur les visages de Niki et Heeseung. Quant au brun, il n'avait jamais refusé d'aller à une fête mais ça c'était avant. Avant de rencontrer le rosé, être en couple et surtout avant que le nouveau soit dans ces soirées ce qui ne changea rien aux yeux des autres mais pas pour lui, il ne le sentait pas. Mais sous les regards de ses amis à deux doigts de le transpercer il accepta à contre coeur.

__________________________________________________________

I'm drunk in youuuuuuuuuuu

Bref ptit chapitre mais intéressant.

bisouuuuuus <3

Plus qu'un souvenir d'été  (Sunsun)Where stories live. Discover now