Chapitre 16// Not a good idea #2

258 19 1
                                    

Nous sommes mardi, c'est-à-dire la journée la plus longue de toute la semaine.

Je mentirais si je disais que j'allais super bien et que je n'avais pas envie de me tuer. Nous avons survécu à deux évaluations surprises enfin pour ma part parce que vu la tête que tire le blond il a dû perdre assez rapidement la bataille devant sa copie. Je me sens coupable quand même, nous savons que le plus jeune a des difficultés dans ces matières et nous ne l'avons pas aidé alors que nous même nous nous faisions aider. Moi par Heeseung hyung lors des pauses et Jungwon par Jay le soir.

J'aurais aimé étudier le soir également mais le bleuté m'avait bafouillé une excuse comme quoi il ne serait jamais libre le soir. J'avais été un peu blessé du fait que le plus âgé ne me fasse pas assez confiance pour me dire la raison mais je ne pouvais rien lui reprocher alors que moi-même je ne lui disais pas tout.

La sonnerie venait de sonner, je m'étirai sur ma chaise avant de rejoindre les garçons qui étaient déjà loin devant.

Plus personne ne se trouvait dans le couloir, ils s'étaient tous rués vers la cafétéria.

J'avouerais que c'était assez angoissant d'être seul dans un lieu animé habituellement. Mais je commençais à être vraiment stressé quand j'entendis des pas derrière moi se rapprocher trop lentement à mon goût. Les pas s'étaient arrêtés. Et je me crispai d'un coup coupant ma respiration quand je sentis un souffle chaud sur mon oreille.

-Suis moi.

Cette voix. Je sentis une main prendre mon bras, me permettant de me retourner et de pouvoir enfin voir la personne.

Plus de doute c'était bien le brun. Que faisait-il encore? Nous n'avions pas parlé depuis le dernier soir.

Je le suivais sans rien dire, réfléchissant trop pour ça. Il nous mena devant une salle de cours. La salle des terminal E.

Franchement j'aurais préféré ne pas revenir. Il ouvrit la porte précipitamment, me laissa entrer et un moins de temps qu'il en faut pour le dire je me retrouvai plaqué contre celle-ci.

Il était impatient, ça se sentait, on aurait dit qu'il avait attendu ce moment pendant des années et qu'il pouvait enfin l'avoir.

Il mouva précipitamment ses lippes contre les miennes. Je le reculai doucement pour qu'il se calme. Il ancra ses yeux dans les miens.

Et puis merde.

J'en avais tout autant envie que lui. Je supprimai la distance que j'avais instauré quelques secondes plutôt m'emparant de ses bouts de chairs, il répondit à mon baiser rapidement plaçant une de ses mains à côté de ma tête contre la porte et l'autre sur ma hanche me rapprochant de lui.

Pourquoi il faisait si chaud dans cette salle ?

Le brun vient me lécher ma lèvre inférieure me demandant l'accès mais je me séparais de lui, reprenant mon souffle. Il me regarda ne comprenant pas mon refus. Je secouai la tête et un rictus joueur se forma au coin de ma bouche et je le reculai pour pouvoir sortir.

Je n'allais pas le laisser avoir ce qu'il voulait aussi facilement.

Marchant dans le couloir, j'entendis un rire circonspect venant du brun. J'avais réussi à le frustrer.

Je déposai mon plateau, tout sourire sur la table où étaient présents les autres. Ils ne me portaient aucune attention trop absorbés sur leur discussion, ce qui m'arrangeait, je mettrais ma main à couper que ma tête est plus que suspicieuse.

J'étais assis à côté de Niki qui débattait avec Jungwon entre "Glimpse of us" et "When I was your man" qu'elle était la musique la plus triste ? Je me mis à défendre le point de vue de Jungwon qui était pour Glimpse of us. Niki, nous répétait pour la centième fois, que dans Glimpse of us le gars était un bâtard qui faisait espérer une meuf alors qu'il pensait à une autre pendant qu'il- on le coupa avant qu'il dise un truc qui l'aurait gêné deux secondes après.

Plus qu'un souvenir d'été  (Sunsun)Where stories live. Discover now