Chapitre 25// Him

224 15 11
                                    

Deux secondes plus tard, il était dehors, laissant seul avec ses pensées l'australien, courant comme si sa vie en dépendait vers la maison de son rosé qui ne se doutait de rien, prenant sa douche en chantant Up de Kep1er tranquillement.


Le rosé avait reçu un message de T/p lui informant qu'elle rentrerait tard, sans explication, énervant le rosé qui ne put se retenir de lui dire qu'il savait qu'elle était avec le bleuté et que s'il est préférait passer du temps avec son copain secret plutôt que son frère, c'était tant mieux pour elle, mais qu'il était blessé.

PDV DE T/P:

J'étais parti le plus vite possible vers les toilettes de l'appartement d'Heeseung oppa pour m'y enfermer. Je ne voulais pas pleurer devant lui, alors qu'on faisait simplement des maths. Quel genre de fille pleurait sans raison devant des problèmes de racines carrées ? Pas moi.

Moi je pleurais parce que j'avais blessé mon frère sans le vouloir en voulant aider un homme devenu mon ami. Ça faisait maintenant deux mois que je l'aidais pour le lycée mais également parfois pour son job à mi-temps. Après avoir vu son appartement très petit, constitué de seulement trois pièces, je n'ai que pu vouloir l'aider encore plus. Et c'est vrai que j'avais un peu négligé Sun sans m'en rendre compte.

Mais maintenant, il pense que je le remplace par le bleuté. Encore pire il pense qu'on sort ensemble. A cette pensée mes joues rougissaient s'accordant à mes yeux gonflés par mes sanglots. Je n'allais pas mentir, on s'était rapproché, mais pas à ce point.

De mon côté je l'ai toujours trouvé beau mais sa façon de gérer sa vie et son caractère trop taquin m'ont très vite refroidie, marquant un point sur le fait que ce ne sera qu'une amitié. Et puis je pense qu'il a un penchant pour les hommes, ce qui me facilitait la tâche.

Sunoo devait m'en vouloir encore plus car c'est son hyung et qu'ils sont très proches, il a dû se sentir encore plus trahi.

Un sanglot s'échappa un peu plus fort de ma bouche, je plaquai ma main contre celle-ci mais c'était trop tard, le son avait alerté le bleuté qui s'était avancé devant la porte.

Arg pourquoi les pièces sont aussi proches les unes des autres !

-T/p, ça va? Je peux entrer ?

Il m'avait demandé avec toute la délicatesse du monde, je sentis mon coeur fondre un petit peu, m'aidant à freiner mes sanglots et sécher mes larmes afin de sortir dans un état un peu plus potable que précédemment. Je ne voulais pas l'inquiéter.

Je n'avais pas répondu, je m'avançai vers la porte, l'ouvrant. Il m'attendait devant la pièce, le regard fixé sur ma personne.

Une chaleur encercla ma joue gauche, je jetai un coup d'œil et vit la main du bleuté que je repoussai assez fort pour l'enlever et passer à côté de lui pour retourner dans la pièce qui servait de salon, salle à manger et cuisine.

J'ai repris la place que j'avais laissée vacante afin de reprendre. Il m'a rejoint une ou deux minutes après. Sans attendre je repris mon explication sur le problème qui nous attendait sagement.

Je faisais abstraction de la paire d'yeux qui était prêt à me transpercer, il n'était absolument pas concentré sur le cours mais plutôt sur moi. Je ne pouvais pas rester focus dans ces conditions.

-Il s'est passé quoi T/p ?

Il essaya de capturer mon regard qui restait braqué sur le manuel avachi sur la table.

-Rien, ne t'inquiètes pas. Restons concentrés sur cet exercice, il m'a l'air assez dur. Je n'étais vraiment pas forte pour mentir, ma voix n'était pas stable et mes yeux regardaient tout sauf mon interlocuteur.

Plus qu'un souvenir d'été  (Sunsun)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant