Chapitre 27//This night

231 18 13
                                    

*Le chap porte sur un sujet de violence conjugale et il y a une scène qui peut déranger ( pas lemon mais presque), bonne lecture*



Sunoo ne pouvait être Sunoo sans Sunghoon.

Sunghoon ne pouvait être Sunghoon sans Sunoo.

Mais cela ils venaient à peine de le comprendre.

Le froid avait commencé à se faire de plus en plus ressentir dans les quartiers de Séoul, forçant les deux jeunes hommes assis sur le petit banc de la forêt du coin à trouver refuge dans la maison du rosé.

Ils avaient beaucoup parlé, pendant des heures, sans se rendre compte qu'ils n'avaient même pas pris la peine de manger.

Ils avaient élu refuge tout d'abord sur le canapé du salon, enveloppé par la douce chaleur des différentes couches de couvertures tricotées aux couleurs multiples qui d'un point de vue extérieur aurait très bien pu être dans un appartement appartenant à une mamie vivant avec pour seule compagnie ses vingts chats de gouttières.

Mais ces couvertures vieillottes rajoutaient quelques choses d'assez plaisant au tableau qui se déroulait en cette soirée de novembre.

Deux corps étaient proches l'un de l'autre, se reconnectant un peu plus à chaque seconde, effaçant les derniers mois vécut, laissant un nouveau chemin se créer.

Ils avaient parlé de choses sérieuses dans un premier temps, dans lesquelles Sunoo avait peiné à expliquer sa situation familiale. Chaque mot qui sortait de sa bouche était comme une lame pour lui, rendant un peu plus la situation réelle, le sortant petit à petit du déni dans lequel il s'était réfugié.

Oui, apprendre que sa mère battait son père violemment depuis des années. Oui ce n'était pas simple. Surtout quand pendant toute sa vie nous nous sommes construits sur une vision de la famille idéale, remplie d'amour et de bienveillance. Car pour lui c'est ce qu'ils étaient.

Ces larmes avaient fait surface, faisant paniquer le brun, qui chamboulé par la nouvelle ne savait que faire. Que faire si la personne qu'on a le plus chérit avait vécu toutes ses choses en silence, alors que lui-même lui rajoutait de la peine sur ses pauvres petites épaules ?

Le brun s'en voulait terriblement d'avoir été un égoïste auprès de tout le monde mais davantage auprès de son petit soleil qui s'était éteint ces derniers mois. Même si à présent il serait toujours à ses côtés, il ne pourrait jamais effacer les cicatrices du rosé.

Et ça, ça le torturait.

Il finit par passer son bras autour des épaules du rosé pour le faire basculer en douceur contre son torse.

Le silence suffisait au rosé pour se calmer, ce n'était pas du tout gênant. L'odeur de pin du plus âgé était incrustée dans son pull laissant le rosé respirer les effluves si rassurantes.

Il lui avait manqué.

Et maintenant le voilà dans son canapé en train d'écouter le rosé se confier dans ses bras, alors que trente minutes plus tôt ils s'embrassaient dans la forêt.

Drôle de journée.

Il sentit le brun bouger un peu faisant relever la tête au rosé qui le regarda d'un air interrogateur.

-Quand je t'ai trouvé tout alors, tu pleurais pour...ça ?

-Nan, enfaite, je pense que je pleurais à cause d'un trop plein. Le rosé avait lâché un rire nerveux, ne rassurant pas du tout le brun qui s'était un peu mieux positionné pour écouter le rosé, plus que sérieux. J'ai vu T/p et Heeseung hyung ensemble, et je crois qu'ils sont ensemble.

Plus qu'un souvenir d'été  (Sunsun)Where stories live. Discover now