Chapitre 21 // Deal

232 15 1
                                    


Et cela à jamais.

Ils auraient pu porter plainte. Pour harcèlement.

Kim Sunoo n'avait pas arrêté du week-end de les appeler, de leur envoyer des messages les suppliant de bien vouloir l'écouter.

Jungwon avait ignoré ses messages, il n'était pas prêt à entendre son explication. Il avait conscience qu'il fallait qu'un jour, il les entende mais à cet instant il préférait se concentrer à soutenir son hyung.

Niki avait déjà les explications et il savait la position du rosé. Il lui en voulait bien sûr, il a trahi son ami et ça il n'y avait pas d'excuse mais sa rancœur était dirigée vers le brun. Qui avait clairement fait de la merde. Il n'avait fait signe de vie au rosé, lui aussi.

Jay l'avait bloqué, dès le premier message. Il avait franchi une limite qui tenait énormément à cœur au châtain. Quant au brun, il avait plutôt pitié de lui d'avoir agi comme ça. Il s'était comporté comme le gamin qu'il ne voulait absolument pas devenir.

Heeseung avait été déçu du rosé mais encore plus du brun qui lui avait prouvé qu'il n'était pas aussi mature qu'il s'efforçait à montrer à son hyung. Le bleuté voulait juste parler au rosé pour savoir ce qu'il s'était passé, étant convaincu que ce n'était pas juste une histoire comme ça.

Jake ne souhaitait juste pas les voir, et surtout pas ensemble. Il avait cru à cet amour, cet amour qu'il avait nourri depuis maintenant deux ans et qui venait juste de se réaliser.

Il haïssait le brun d'avoir joué avec lui comme ça. Ou juste avait-il eu pitié de lui et il n'avait pas voulu le repousser ?

Il le détestait mais ressentait un manque, un vide au fond de lui depuis qu'il l'avait découvert. Il avait pu se venger en dévoilant à tout leur groupe leur secret. Mais il se rendit compte que ça ne l'avait pas soulagé. Et même à présent, tous ses amis sont là pour lui, encore plus le blond,mais cela ne l'aidait pas à se sentir mieux. Il se sentait désarmé et humilié.

Et par rapport au rosé et il ne comprenait juste pas. Comment après avoir été aussi bien accueilli par tout le monde, après qu'il lui ait donné son amitié, il a pu retourner sa veste comme ça. Le blanc pensait vraiment connaître Sunoo mais il s'était fortement trompé.

Deux semaines se sont écoulés depuis, l'événement. Sunoo et Sunghoon avaient appris lors de ces deux semaines ce que voulait dire le mot solitude. Aucun mot, aucun geste, même pas une oeillade n'avait été échangée. Sunghoon n'avait même pas la présence du rosé près de lui.

Sunoo n'arrivait pas à être à ses côtés alors qu'il était la raison de l'ignorance de ses amis.

Certes il n'avait rien pu faire mais il n'avait pas arrangé les choses, en disant qu'ils étaient en couple. Information que le rosé aurait bien aimé connaître avant, et pas en même temps que tous leurs amis.

De plus être proche, sous les yeux, de leurs amis n'étaient pas la meilleur chose à faire.

Un autre détail, venait irriter tout le monde sans exception dans cette affaire.

La rupture du Prince des glaces et Jake, avait fait le tour du lycée.

Le prince était de nouveau libre enfin c'était ce que disait la rumeur. Et les prétendantes à son charme ne se sont pas faites prier pour lui sauter dessus à la moindre occasion.

C'était invivable pour le brun. Le rosé mourrait de jalousie à chaque main sur le torse du plus âgé. Le reste du groupe était dégoûté de l'hypocrisie de certaines et du manque de respect envers Jake.

Plus qu'un souvenir d'été  (Sunsun)Where stories live. Discover now