Chapitre 12// Not a good idea

248 20 8
                                    

*Ne consommez pas d'alcool en étant mineur, même pour profiter d'une soirée, si c'est interdit c'est bien pour quelque chose. Bonne lecture^^* 





Niki et Jungwon, très peu convaincus, levèrent leurs yeux en l'air et m'entraînèrent vers l'intérieur.

Nous avons du mal à avancer à cause des corps qui se mouvaient au rythme de la musique qui battait son plein dans la maison. Niki se dirigea directement vers la cuisine où se situait le bar. Le bar en question ne laissait paraître que des bouteilles d'alcool et d'énormes vases avec des liquides de plusieurs couleurs sûrement alcoolisés. A cette vue, Jungwon me jeta un œil plus que réprobateur, je hocha la tête l'air d'accord mais Niki avait déjà fini son premier verre de je ne sais pas quoi, prêt à entamer son deuxième qui fut arrêté au vol par Jungwon.

-Tu ne devrais pas boire, nous sommes encore mineurs je te rappelle et toi encore plus, il me semble.

-Rohh c'est bon hyung, je ne bois pas tous les jours, essaya-t-il de dédramatiser son geste, c'est juste pour ce soir.

-Jungwon a raison tu ne devrais pas boire, on ne sait jamais.

-Tu t'y mets toi aussi? Niki avait l'air choqué. Bon il était déjà un peu soul.

On échangea un regard désespéré avec le noiraud.

-Au moins un de nous deux reste collé à lui.

-Je m'en charge hyung de toute façon, je n'ai pas beaucoup de monde à voir dans cette soirée. Dit le noiraud avec une pointe de tristesse dans la voix.

-Ok mais pour l'instant je reste avec vous. Allez les gosses sur la piste de danse. J'accompagne mes paroles en les poussant vers celle-ci.

A peine avions-nous mis un pied sur la piste que la chanson changea pour laisser place à HIT de Seventeen. Plusieurs personnes partaient pour se reprendre un verre, tant mieux, ça nous laissait plus de place. Jungwon et Niki sont fans de seventeen et moi aussi, bien sûr qu'on connaît la chorée.

Au milieu de la pièce nous commençons à danser énergiquement sous les yeux émerveillés de tous commençant à s'écarter nous laissant seuls à présent, je me sens plus que bien, j'entend Niki chanter et Jungwon rire , je pense qu'ils sont dans le même état de bien-être que moi. Nous sommes tous les trois passionnés par la danse depuis tout petit, maintenant nous partageons cette passion ensemble.

Au milieu de la chanson nous entendons des cris un peu plus familiers parmi le reste des acclamations. En relevant la tête, j'aperçois nos amis, criant et applaudissant. Mon regard se porta tout d'abord sur Jay, qui lui portait son attention sur Jungwon, il ne pouvait pas être plus évident que ça par rapport à ses sentiments pour mon ami, ses yeux formaient littéralement des cœurs. Je décale un peu mon regard pour apercevoir le bleuté qui me regardait l'air tellement fier, je lui lança mon plus beau sourire, content qu'il nous ai vus danser. Puis Jake sautait, nous encourageant comme un petit chiot, il était vraiment adorable. Deux mains viennent se placer sur les épaules de l'australien, je ne mis pas longtemps à comprendre que c'était Sunghoon, qui le retourna et l'embrassa à pleine bouche un peu violemment surprenant au passage le rosé mais également le blanc qui après un moment répondit à son vis-à-vis.

J'eus un haut-le-cœur, je détournais le regard en essayant de me concentrer sur mes derniers mouvements. Les dernières notes se firent entendre, nous nous faisons acclamer, je rejoins les deux autres et fiers de nous nous nous baissons faisant rire nos amis qui accoururent à nous.

-Nos maknaes ont du talent. Sortit Jay.

-Mmmmh oui, vous avez été incroyables ajouta de nouveau tout sourire Jake.

-C'est pas nouveau ça. Fit le noiraud l'air désabusé

-Mmmh c'est naturel chez nous. Renchérit Niki

Je n'entendais plus la suite de la conversation, j'avais couru vers les toilettes. Il n'y avait personne, super je pouvais vider mes tripes tranquillement. J'étais pitoyable.

Plus léger, je m'extirpe des toilettes comme si rien ne s'était passé et je me dirige déterminé vers la cuisine, j'avais besoin de boire pour passer la soirée. Niki et Jungwon étaient déjà sur place et me lancèrent un regard plein de confusion me voyant boire cul sec le verre que je venais de me servir.

-Tu-

-Là actuellement j'en ai besoin, pour profiter un minimum. Coupais-je Jungwon d'un ton sec mais pas au point de l'agresser.

Ils ne rajoutent rien pour mon plus grand soulagement et nous retournons tous sur la piste de danse où gigotaient nos hyungs. Nous avions tous commencé à bouger notre corps plus ou moins bien, je sentais l'alcool faire effet, je me sentais léger, il n'y avait plus que la musique, mes amis et moi, plus rien ne comptait.

Nous étions tous alcoolisés sauf Jungwon qui avait formellement décidé qu'il se chargerait de nous au moindre problème. Nous étions dans notre bulle. La musique devenue plus douce, entraînant des duos à se former pour la valse. Je cherchais la tête blonde quand je sentis quelqu'un m'enlacer la taille par derrière, je me crispa ne sachant pas qui venait de se cramponner à moi avant d'entendre sa voix.

-M'accorderais tu cette danse Kim Sunoo. Demanda-t-il d'un ton charmeur et un peu tremblant reflétant son état, il ne tenait pas si bien l'alcool finalement.

Je hocha la tête avant de me sentir me retourner, doucement pour lui faire face. Il posa ses deux mains sur mes hanches, je le suivis en déposant mes mains sur ses épaules et posant ma tête sur son pectoral profitant de ce moment de sérénité dans les bras du bleuté qui avait collé sa joue sur un côté de mon crâne.

Un moment je décide de voir l'environnement autour de nous, un sourire se dessine sur mon visage Jungwon et Jay dansaient ensemble collé l'un à l'autre comme si leurs vies en dépendait, ils étaient beaux ensemble.

Je détache mes yeux du couple pour chercher le plus jeune. Je n'en croyais pas mes yeux, le plus jeune dansait avec une fille dans nos âges, leurs lippes scotchées ensemble, il ne perd pas de temps lui, je sens que demain matin il ne se souviendra de rien, alala ce gosse.

En tournant un peu je pu voir le brun et le blanc danser un peu gênés ensemble, pour ne pas couper ce doux moment je ne m'attarda pas plus longtemps posant mon attention sur l'adolescent m'encerclant de ses bras. Son souffle s'échouant à présent sur mon oreille me faisait légèrement rougir.

-Tu as été magnifique tout alors. Lui chuchotait le bleuté.

Alerte, Sunoo a cessé de fonctionner. Je sentis son visage descendre plus bas jusqu'à ce que je sente quelque chose effleuré mon cou puis des lèvres embrassant cette partie de mon corps.

Alors fausse alerte pour tout à l'heure mais maintenant c'est officiel Sunoo à arrêté de fonctionner.

La musique terminée un blanc avait enveloppé la pièce, Heeseung se détacha, et resta devant moi sans rien dire. Je ne pouvais pas détacher mon regard de mes mains et j'essayais de sortir des mots mais seul un réussit à traverser la barrière de ma bouche.

-M-merci.

Une main vient s'emparer de mon menton me forçant à relever la tête et capter les yeux du bleuté, qui ne semblait vraiment pas dans son état normal, comme moi d'ailleurs. Un sourire se tira sur ses lèvres qui se rapprochaient dangereusement des miennes mais je ne me reculais pas pour autant comme si je n'avais plus aucune emprise sur moi-même. Je les fixais jusqu'à ne plus les voir mais je les sentais se mouver sur les miennes et je suivais l'exemple, de nouveau dans notre bulle.

Bulle qui fut éclaté brusquement.

-On ne vous dérange pas ?!

_________________________________________________

Je suis morte de rire

On sait tous très bien qui dit la dernière phrase 

Plus qu'un souvenir d'été  (Sunsun)Where stories live. Discover now