Chapitre 7// What's happening?

239 19 0
                                    


D'un coup il sentit une main lui serrer le bras, il se retourna et tomba nez à nez avec lui.

Il avait un regard indéchiffrable, ne laissant rien paraître. Rien à voir avec l'éclat qu'il avait été habitué à voir dans les yeux de l'aîné. Le brun coupa leur échange en les emmenant dans la première pièce à côté d'eux qui se trouvait être une chambre d'ami vu le peu d'affaires présentes dans celle-ci.

Sunoo était un peu dépassé, et mis un certain temps à comprendre qu'il était dans une chambre avec Sunghoon. Ce dernier était devant lui attendant que le rosé reprenne un peu ses esprits avant de se rapprocher de lui, faisant reculer un peu plus le plus jeune jusqu'à la porte qui était dos à lui.

Après quelques mètres son dos touchait définitivement la porte et moins d'un mètre séparait les deux hommes. Sunghoon rapprocha lentement sa tête coupant la respiration du rosé qui ne comprenait plus rien et ne savait quoi faire, ni ressentir. Arriver à son oreille le brun souffla.

-Ne fait pas le malin avec moi.

Sunoo n'y croyait pas, mais quel culot, il le menaçait alors qu'il a trompé son copain et lui a menti. Décidé à ne pas faiblir face au plus grand, il le poussa légèrement pour remettre leurs visages face à face, puis ancra son regard dans le sien, jusqu'à laisser traîner ses orbes un peu plus bas s'arrêtant sur les bouts de chair du brun, un sourire taquin se forma au coin de ses lèvres. Il se rapprocha laissant quelques centimètres entre eux. Puis remonta son regard vers le plus âgé et chuchota.

-Me menacer alors que je pourrais détruire ton couple, mmmh pas très judicieux monsieur Park.

Sur ces derniers mots il attrapa la poignée derrière lui et sortit de la chambre laissant un brun frustré et surpris de la scène qui venait de se dérouler.

Sunoo descendait les escaliers avec un visage stoïque malgré sa forte envie de pleurer. Il retrouva le petit groupe qui débattait sur les couples potentiels entre leurs professeurs, ce qui n'étonna pas le rosé qui s'était très vite habitué aux sujets de conversations que pouvait avoir le groupe d'adolescents.

-Je suis désolé, je viens d'avoir mon père au téléphone, je dois rentrer. C'était grave cool en tout cas merci ! Mentit le rosé.

-Ah merde, ok bon bah rentre bien. Lui répondit Jay.

-Tu as besoin de quelqu'un pour te raccompagner ? Lui demanda Niki.

Sunoo ne voulait pas l'aide de ses nouveaux amis pour ne pas être un poids mais il ne savait pas comment rentrer de chez le châtain jusqu'à chez lui. Voyant le visage du plus jeune, Hee Seung se leva et prit ses clés de voiture.

-Allez je t'emmène je suis garé un peu plus loin. Sunoo hocha de la tête un peu plus rouge qu'il y a quelques minutes.

S'apprêtant à partir, Sunoo se retourna pour dire au revoir à ses amis qu'il reverrait le lendemain, et tomba sur Sunghoon qui venait de descendre sans lui adresser le moindre regard. Il sentit Heeseung lui toucher l'épaule pour lui dire de le suivre ce qu'il fit immédiatement.

Après cinq minutes de marche dans un agréable silence, ils arrivèrent devant une vieille voiture qui ne rassura pas le rosé étant donné l'usure de l'automobile: Un raclement de gorge le réveilla.

-Je sais que ce n'est pas la plus belle voiture mais elle fonctionne très bien. Lui affirma son hyung avec un sourire sincère.

Sunoo ouvrit la portière et s'installa dans la voiture. Il y résidait une odeur de lavande, qui s'expliqua très vite quand du coin de l'œil le rosé remarqua une bouteille de parfum pour homme à la lavande. Donc le bleuté faisait partie de ces personnes dont leurs voitures étaient leur deuxième maison ? Cette révélation fit sourire Sunoo. Puis le bleuté se tourna vers lui.

-Bon j'aurais besoin d'une adresse, ce sera toujours plus pratique pour te ramener chez toi.

Sunoo gloussa un peu en lui indiquant son lieu de résidence et en moins de deux ils étaient partis. Le plus âgé alluma sa radio et la musique "ON" de BTS se laissa entendre, Sunoo écarquilla les yeux, c'était l'une de ses chansons du moment. Il se mit à chanter très vite suivi par Heeseung. Ils se regardèrent, surpris par la concordance de leurs deux voix créant une harmonie incroyablement juste et belle. Ils continuèrent à chanter jusqu'à la maison du rosé. Ils avaient les mêmes goûts musicaux ce qui réjouissait les nouveaux amis.

Après avoir remercié Heeseung le rosé rentra chez lui exténué de sa journée. Il jeta son sac sur son canapé, retira ses converses le plus vite possible et s'affala sur son canapé. Je pense que pour une première journée on ne pouvait pas faire plus fatigante. Il entendit des pas se précipiter dans les escaliers puis vers lui, c'était pas difficile de savoir que c'était t/p à la recherche de potins. Elle s'écrasa sur son petit frère pour ensuite lui tirer les joues, habitude qu'elle avait prise pour énerver son frère.

-Tu viens même pas voir ta sœur préférée, sale ingrat. Elle fit une petite tape sur le dos du crâne du rosé, le faisant grogner de plus belle.

-Pas compliqué j'ai qu'une sœur. Se plaignit le rosé

-Ce n'est qu'un détail, bref passons, alors ta journée ? Dit-elle en faisant danser ses sourcils.

-Éprouvante et toi ?

-Trop bien, j'ai sympathisé avec un peu toute ma classe mais surtout avec deux filles, Yeji et Siyeon, et...

Le rosé n'aurait pas dû poser la question elle était partit pour des heures. Pas qu'il n'aimait pas discuter ou tout simplement écouter t/p mais elle ajoutait des détails très peu intéressants au bout de deux phrases ce qui endormait facilement son interlocuteur. Il pouvait toujours se plaindre de sa sœur, c'était un trait de famille, lui aussi était bavard.

Un nom ramena le rosé sur terre.

-D'ailleurs j'ai cru voir Sunghoon c'était bien lui ? C'est lui qui t'a ramené ? Questionna-t-elle avec un regard lourd de sous-entendus, ce qui exaspéra son frère.

-Oui et nan.

Simple, efficace, le rosé n'avait pas envie d'en dire plus, trop épuisé pour ça. Mais la rouquine n'était décidément pas d'humeur à aller dans son sens.

-C'est tout ? Genre y'a ton ex dans ton lycée et toi ça te fait rien ? Tu ne me la feras pas à moi. Et du coup c'est qui qui t'a déposé ?

-Argh, tu poses trop de questions ! Oui ça m'a fait un truc mais je t'en parlerai plus tard et c'est un pote en terminale qui m'a déposé, il s'appelle Heeseung.


Sur ces mots, il essaya de se mouver vers sa chambre située à l'étage pour s'étaler sur son lit et ne plus bouger jusqu'au lendemain.

_______________________________________________

j'ai découvert On il y a un mois, je l'écoutais en boucle, elle est incroyable.

BIsouuuuuuus^^

BIsouuuuuuus^^

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Plus qu'un souvenir d'été  (Sunsun)On viuen les histories. Descobreix ara