Chapitre 28// Us

229 17 3
                                    

Attention petite note très peu importante quand j'écris "eh" il faut lire ça comme ça éh- genre sec. Voilà voilà bonne lecture.





Ce monsieur le rendait fou.

Le rosé s'échappait doucement des bras de Morphée sentant une douce chaleur émanant dans son dos. Il se frotta les yeux pour reprendre un peu ses esprits avant de tourner la tête vers la bouillotte qui s'était agrippée à lui durant la nuit, tombant nez à nez avec le brun qui dormait toujours paisiblement arrachant un sourire au plus jeune. On aurait dit un bébé qui dormait auprès de sa mère tellement il semblait serein. Il s'est avéré qu'il n'était pas le seul qui avait apprécié cette nuit. L'une des meilleures depuis des mois pour le rosé.

La veille ils s'étaient endormis dans les bras l'un de l'autre, sans un mot profitant de la douce atmosphère et de la quiétude qui planait dans la maison. Le brun avait enfilé un pull et un bas de pyjama que lui avait prêté le rosé trop petit pour lui, ce qui le dérangeait que très peu profitant de l'odeur familière de vanille propre au rosé qui émanait de ceux-ci. Il avait retrouvé les bras de son amant d'été, comme s' il ne les avait jamais quittés. Cette proximité le reposa, laissant tous ses muscles se détendre et sombrer dans un profond sommeil.

Cela faisait de longues minutes maintenant que le rosé détaillait avec admiration les traits de son compagnon de lit tombant de plus en plus pour lui, il ne pouvait le nier, son cœur encore moins, ne pouvant arrêter de battre à une allure effrénée. Tout s'était passé très vite depuis la rentrée et il n'eut pas le temps d'enregistrer tous les derniers évènements. Il y a de cela trois mois le brun avait réapparu dans sa vie, sans prévenir, remuant le plus jeune. C'était à peine s'il lui adressait un regard. Et maintenant il est dans son lit, se tapant sa meilleure grasse mat'.

Le regard du rosé s'était attardé sur la paire de lippes du plus agé, il aimerait bien les faires siennes.

Attendez mais pourquoi était-il dans son lit ?

Il n'a pas oublié la soirée d'hier soir mais il avait oublié un détail qui venait de le frapper.

Qu'est ce qu'ils étaient ?

Lui, ne doutait pas une seconde, il savait ce qu'il voulait.

Sunghoon. Que ce soit physiquement ou sentimentalement. Pourquoi vouloir le contraire ? Il était tout ce qu'il avait toujours souhaité. Il était fou de lui, tellement qu'il préférait les défauts du brun que ses qualités, quoi qu'à part l'amour pouvait vous renverser la tête à ce point. Ils étaient le jour et la nuit mais le rosé aimait ça. Jamais il ne s'était senti autant à sa place qu'auprès du brun.

Mais le brun, voulait-il la même chose ? Ressentait-il la même chose ? Ou avait-il prévu une autre tournure de leur relation ? Certes il lui avait témoigné plusieurs fois vouloir plus avec lui mais si les paroles avaient dépassé la raison ? S'il avait déclaré cela sous le coup de l'action ?

Le cours de ses pensées fut vite interrompu par des bruits de draps le ramenant à la réalité.

-J'ai quelque chose sur les lèvres?

Sa voix grave du réveil paniqua encore plus le rosé suivit de sa question.

-Hein ? Non pourquoi ?

-Bah je sais pas tu les fixais.

Un petit rictus se façonna au coin de ses commissures, il l'avait fait exprès ce sagouin. Le rosé attrapa le coussin sur lequel le brun avait passé toute sa nuit et où sa tête reposait toujours pour le faire atterrit violemment sur son faciès bien trop fier de lui, faisant une pierre de coup entre vengeance et dissimulation de ses rougeurs un peu trop apparentes faisant chauffer ses joues. Des plaintes se faisaient entendre, comme réponse le rosé avait gloussé assez fier de lui.

-Ca t'apprendra à te foutre de moi dès le matin.

Le brun se mit à rire alors que le rosé se dirigea vers sa salle de bain pour se passer le visage sous l'eau jetant un dernier regard d'exaspération à son...son quoi ? Ami ?

Il n'avait pas oublié ses tracas d'il ya peu et il ne comptait pas attendre que le plus âgé aborde le sujet, dans l'hypothèse qu'il le fasse bien sûr. Il s'arrêta dans l'entrée de sa salle de bain, ayant une mine soucieuse qui n'échappa pas au brun qui vit le rosé se retourner vers lui sans bouger ni le regarder. Il roula sur le lit pour s'asseoir face au rosé, ne voulant pas le brusquer en s'approchant de trop vu sa mine soucieuse.

-Sunghoon ?

Les sourcils du surnommé s'étaient rapprochés l'air inquiet, la petite voix qu'avait pris le plus jeune ne le rassurait pas.

-Oui sun ?

-Je...on- arg on est quoi tous les deux au juste ?

Il avait un peu bafouillé la fin de la phrase mais le brun avait compris l'essentiel. Métamorphosant son faciès inquiet par une mine attendrie.

-C'est donc ça qui te fais ruminer depuis ce matin. Il s'était levé se dirigeant vers le rosé qui avait la tête baissée sûrement pour cacher sa gêne. Ça me paraissait limpide pourtant.

Le nouveau ne savait pas pourquoi mais son cœur s'était un peu tordu, bien sûr que non ils n'étaient pas sur la même longueur d'ondes. Il savait que se faire des films comme il avait fait aller lui faire du mal mais pourtant il y avait cru.

Ses épaules s'étaient un peu affaissées sous un poid invisible mais il ne voulait pas montrer sa peine au brun essayant de cacher ses mains tremblantes et les larmes au coin des yeux, prêtes à s'écouler.

Le brun reprit sa respiration et continua, le rosé aurait préféré qu'il s'arrête là, n'étant pas sûr de pouvoir tenir, déglutissant difficilement pour se préparer à la suite.

-Mais j'avouerais que je mourrais d'envie de faire ça.

Sans attendre, Sunghoon emmena sa main à la rencontre du menton du rosé pour lui faire relever la tête, il vit les prunelles pleines d'incompréhension mélangées à de l'appréhension du plus petit. Le brun s'approcha un peu plus pour imposer quelques centimètres entre lui et le rosé qui avait laissé ses orbes capter celles de son vis-à-vis.

-Kim Sunoo accepteriez-vous de m'accorder le fabuleux statut d'être votre petit-ami, en d'autres termes. Il s'était rapproché encore un plus devant un Sunoo sans voix qui n'osait pas respirer. Veux-tu me faire tien ?

Eh ? Erreur 404, veuillez revenir plus tard, Kim Sunoo n'est pas disponible.

Il était complètement figé. A cette vue, le brun se mit à rire doucement. Réveillant un peu le rosé. Comment pouvait-il passer du visage d'un mec prêt à le dévorer à tout moment à un mec vraiment trop mignon ?!

Sentant le souffle chaud de son aîné sur ses lèvres, le rosé connecta ses deux neurones encore fonctionnels.

-Non.













Puis il sauta sur les bouts de chair de son vis-à vis encerclant son cou de ses bras, il sentit les mains du brun se hisser à sa taille, lui permettant de s'accrocher un peu plus au plus grand sentant ses jambes devenir du coton fasse à cette rafale d'émotions et de sensations.

Leur échange était profond, il pouvait sentir chacun les sentiments que l'autre ressentait leurs procurant un sentiment de plénitude, sentiment dont ils allaient tomber accros si ce n'était pas déjà le cas.

Ils étaient là, au milieu de la chambre du rosé, collé l'un à l'autre, partageant un baiser plein d'amour et de désir qu'ils avaient trop longtemps refoulés, le maintenant au maximum jusqu'à que l'air soit devenu vital mais ils ne se décollaient pas pour autant. Plus jamais ils ne seraient séparés, ils ne pourraient plus être séparés, voilà ce que leur œillade voulait dire.

_______________________________________

Comment j'ai galéré à écrire ce chapitre ça doit bien faire cinq jours que je l'ai commencé ( on est le 17 août au moment où j'écris là )

bref j'espère que vous êtes content le sunsun réuniiiiit

Mais ça veut pas dire que c'est finit hehehe

Bisouuuuuuuuuuuus

Plus qu'un souvenir d'été  (Sunsun)Where stories live. Discover now