Chapitre 9// The coffee shop

240 18 0
                                    

Sunoo se préparait pour sa sortie avec le petit groupe dans un café du coin que fréquentait Jungwon, c'est d'ailleurs celui-ci qui émit l'idée n'ayant pas cours suite à une réunion générale des professeurs.

Sunoo avait profité de sa matinée pour finir son drama en compagnie de sa sœur qui n'arrêtait pas de pleurnicher, soit disant que c'était trop pour son petit cœur de voir que le couple principal se séparait, et que c'était le rosé qui n'avait pas de cœur. Alors c'était faux, il n'aimait juste pas la dame et était heureux de les voir rompre.

Enfin bref passons, le rosé se leva sous les plaintes de sa sœur qui avait sa tête sur ses genoux, pour se préparer. Il était presque midi et Heeseung venait le chercher à midi dix.

Etant donné qu'il n'allait pas en cours, il opta pour une tenue un peu plus dans son style, une chemise bleue à carreaux qu'il avait tâché sur le bas. Pour cacher la misère il l'inséra dans son jean bleu foncé qui marquait parfaitement sa petite taille puis il passa une petite ceinture noire dans les encoches prévues à cette utilisation. Il entoura son cou d'une petite chainette en argent et il se parfuma. Il se regarda une dernière fois dans le miroir et descendit à toute vitesse.

Midi huit, pile poil. Il passa ses converses à ses pieds et se retourna vers t/p qui trainaît silencieusement sur ton téléphone. Il se plaça devant afin d'avoir son avis sur sa tenue, celle-ci releva son regard vers le garçon devant elle et commença à sourire de satisfaction, son frère était beau, il n'avait pas à en douter.

-Tu es superbe. Dit-elle d'un ton sincère,

Flatté du compliment il la remercia et se retourna afin de récupérer ses affaires mais la rouquine reprit la paroles.

-Et c'est pour lequel des six que tu t'habilles aussi bien?

Elle ne pouvait décidément pas s'arrêter à des compliments.

-Pour ma propre personne, j'aime être beau. Et tu devrais t'inquiéter de ta vie sentimentale, au lieu de la mienne, qui sans vouloir te vexer est bien plus avancée que la tienne. Finit-il avec un regard plein de sous-entendu. Un hoquet d'étonnement et avant qu'elle puisse répliquer quelqu'un toqua à la porte. Le rosé se retourna pour aller ouvrir mais t/p l'avait devancé, ouvrant la porte d'un coup.

Le bleuté baissa ses yeux ne voyant personne et trouva à la place d'une touffe rose, des cheveux longs légèrement ondulés, roux, accompagnés de la tête de sunoo avec des traits assez fins et féminins. Il la détailla comme ça pendant dix secondes avant d'entendre un raclement de gorge qui cette fois ci venait de son ami, ne dérangeant pas la jeune femme qui continua à l'orgner sur le bleuté qui se sentit soudainement gêné.

-T/p si tu voudrais bien te décaler, histoire que je puisse rejoindre mon pote et que ce moment plus que gênant s'arrête. Regarde sa tête, tu le gênes.

La rouquine obéit et lâcha une dernière oeillade aux bleuté et disparut à l'intérieure de la maison.

-Désolé, ma sœur est particulièrement chiante quand il s'agit de m'énerver. S'excusa le rosé tout en commençant à marcher vers le café.

-Ah hum t'inquiètes. Bafouilla le bleuté qui détourna sur un autre sujet de conversation en l'occurrence un artiste qu'ils écoutaient.

Les cinq autres étaient déjà arrivés au café et les attendaient en discussion de tout et n'importe quoi comme à leur habitude, jusqu'à ce qu'ils les voient arriver, tout sourire. Heeseung était concentré sur les dires du plus jeune, et replaça une mèche rose qui était tombée sur le visage de son vis-à-vis qui s'arrêta de parler suite au geste de l'aîné.

Plus qu'un souvenir d'été  (Sunsun)Where stories live. Discover now