Chapitre 11// The party

252 20 0
                                    

Il n'allait pas être si seul que ça dans sa peine...

Ca faisait à présent deux jours que je broyais du noir. Bien sûr Jungwon et Niki l'avaient remarqué et un peu maladroitement avaient demandé quelques explications concernant la cause de mon mal-être sans vouloir être trop indiscrets et pressants. Ne pouvant pas leur mentir je leur ai raconté les grandes lignes sans citer de prénoms comme quoi la personne que j'aimais m'avait menti et ressentait des sentiments pour quelqu'un d'autre avec qui il sortait, ce qui avait suffit aux plus jeunes qui n'avaient pas plus posé de questions et m'avait soutenu au mieux qu'ils pouvaient pendant ces deux derniers jours.

J'ai sorti la même histoire à Heeseung hyung, hier soir, il m'avait appelé tard le soir, car apparemment il avait eu une urgence avant. Il m'a écouté pendant une longue heure puis nous avons parlé d'autre chose, laissant mon esprit se reposer et penser à autre chose que le brun. Notre appel c'était fini sur une promesse du bleuté, " demain soir, tu t'amuseras à en oublier son existence, je ferais tout pour". Encore une promesse mais cette fois-ci, elle venait de mon hyung en qui j'avais une confiance aveugle malgré le peu de temps que nous nous connaissions, il m'a tout de suite pris sous son aile. Je lui en suis très reconnaissant.

Je me sens exténué de ma journée, pas que nous avions eu beaucoup de cours mais dès que je me trouvais en présence du brun, j'utilisais toutes mes forces pour paraître être le gars le plus heureux du monde. Je suis un gamin? Totalement immature? je sais, merci. Pas besoin de me le dire, ma conscience le fait déjà assez. Mais je ne me vois pas m'écraser comme une sous merde devant lui alors qu'il n'attend sûrement que ça. Car,lui, est heureux avec son groupe de potes, ses bonnes notes et qui plus avec la personne qu'il aime...

Voilà, je sens de nouveau mes joues humides. "Demain soir, tu t'amuseras à en oublier son existence, je ferais tout pour ", la promesse de Heeseung ressurgit d'un coup dans mon esprit et me redonne un coup d'énergie. Je vais me préparer pour la fête et essayer de m'amuser, au moins pour ne pas inquiéter plus que je ne l'ai déjà fait mes amis.

Je me levais en direction de la pile de vêtements que j'avais déjà dressée la veille, j'ai opté pour un truc assez...osé, je ne peux m'empêcher de rougir rien que de m'imaginer dans cette tenue. Je l'enfile après une bonne douche chaude qui avait pour but de me laver, bien sûr, mais de me détendre un minimum également.

J'ai le courage de poser mes yeux sur ma silhouette dans le miroir accroché à mon mur, je hoquette un peu. Mon jean noir simili cuir me moule plus que ce que j'imaginais. J'avais ensuite enfilé une chemise blanc cassé avec quelques écritures noir et un motif de la même couleur, par dessus une seconde chemise blanche.J'avais débouttonné quelques boutons du début de mes chemises puis les avaient rentré dans mon pantalon.Autour de mon cou, deux collier étaient présents, un mi-long argenté avec un petit médaillon et l'autre noir serré autour de mon cou. J'ai abandonné mes converses pour des boots noirs. Je ne pouvais pas mentir, j'étais plus que satisfait de ma tenue.

*Ding*

Hee hyung:

Je suis devant chez toi. 20h30

Merde! Dans la précipitation je me parfume prend mon sac et dévale les escaliers en soufflant un au revoir à ma sœur qui courait derrière moi. J'ouvre la porte et tombe sur la voiture de Heeseung hyung, je lui souris avant de m'avancer vers lui.

-Prend soin de mon frère, s'il te plait. Cria t/p

Je me stoppais dans mon élan , elle est sérieuse? Je la tuerai plus tard.

Je reprends mon chemin quand j'entend la voix du bleuté.

-J'y compte bien ne t'inquiète pas.

-Parfait ! Bonne soirée mon chupa chups. Fit-elle avec sa voix la plus mielleuse .

Comme seule réponse je lui envoyais un regard lançant des éclairs. Elle partit tout sourire.

-Chupa chups ? Original. Rigola le bleuté.

-C'est la première fois et la dernière fois qu'elle utilise ce surnom. Lâchais-je avant d'entrer dans la voiture sous les rires du plus âgé.

Il alluma sa radio et la playlist que je lui avais envoyée résonna dans la voiture. Il savait me rendre heureux, je me mis à chanter à en avoir une migraine, suivi par mon acolyte.

Nous arrivons assez vite devant une énorme maison, moins grande et moins luxueuse que celle du châtain mais assez imposante tout de même. La fête battait déjà son plein, avec des adolescents un peu partout qui parlaient, buvaient, partageaient un peu plus qu'un baiser et d'autres qui recrachaient leurs boissons... Charmant. Une piste de danse était mise en place dehors mais également à l'intérieur de ce que laissait voir la fenêtre.

Leur groupe d'amis était déjà arrivé sur place et les attendait une nouvelle fois mais cette fois ci parce qu'il ne pouvait pas rentrer sans leurs hyung. Je rejoins Niki et Jungwon, celui-ci faisait une petite moue car il ne pouvait pas profiter de la fête dans les bras de celui qu'il aime, car cela pourrait venir aux oreilles des parents de Jay, ce qui n'était pas une bonne chose. Je plaçais mon bras autour des ses épaules pour lui faire naître un petit sourire.

-Wow hyung, tu n'as pas rigolé ce soir. Fait le plus jeune en détaillant le rosé avec plein d'admiration.

-Tu vas nous faire changer de bord Heeseungi. Rajouta le noiraud, suivit d'un clin d'œil ne faisant qu'accentuer ma gêne et mes joues rougies, je lança un regard vers le bleuté qui rigolait avec Jay et Jake.

Je me demandais où pouvait-être le brun. Il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour le retrouver derrière le groupe un peu plus en retrait d 'eux. Il avait ses yeux braqués sur moi enfin plus sur mon corps que sur mon faciès, ses yeux me détaillaient comme s'il me redécouvrait. Je détournais mon regard bien vite avant qu'il ne me voit le fixer en retour. A quoi pouvait-il bien penser ?

En me re-concentrant sur les deux personnes à côté de moi, c'est deux paires d'yeux qui attendaient que je réponde quelque chose par rapport aux...compliments ? Qu'ils avaient dix quinze secondes auparavant.

-Ah...euh merci. Et arrêtez avec ça, il n'y a rien avec Heeseung. Il est comme un frère, ololo.

Niki et Jungwon, très peu convaincus, levèrent leurs yeux en l'air et m'entraînèrent vers l'intérieur. 

____________________________________

A chaque fois je veux finir d'une manière mais vu que je parle trop la fin que je voulais arrivera le prochain chap, voir dans deux chapitres. Je vais poster tt les mercredis et dimanches 

Btw OH MY GOD, je suis amoureuse des performances de ParadoXXXinvasion, j'aime trop le style de la chorée+ c'est ma chanson pref de l'album. Ils ont l'air si heureux pdt la perform surtout sunoo et jay.

D'ailleurs j'espère tellement que les autres non pas le covid, surtout Sunoo, et que jake et jay vont bien ><

D'ailleurs j'espère tellement que les autres non pas le covid, surtout Sunoo, et que jake et jay vont bien ><

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.

La tenue de Sunoo, une de mes pref, voir ma pref. 


A dimanche pro bisouuuuus


Plus qu'un souvenir d'été  (Sunsun)Место, где живут истории. Откройте их для себя