Chapitre 31// This is our summer

221 16 8
                                    

Et il lia leurs deux lippes dans un baiser plein de tristesse mais qui symbolisait la fin d'une ère qui ne manquerait à personne.







-Sun tu n'aurais pas vu mes converses ?

-La dernière fois que je les ai vu chou, tu les avais aux pieds.

-Merde.

Aujourd'hui le rosé et le nouveau blanc fêtaient leur sept mois. Sept mois d'amour fusionnel parsemé d'enfantillage et de fou rire, rythmé par quelques disputes qui finissaient toujours par des câlins, sept mois où le couple s'était retrouvé. Pourtant, tout avait changé, cette fois-ci ils rêvaient d'un futur ensemble, et plus seulement de vivre au jour le jour.

Le plus grand rentrait en études supérieures, ce qui voulait dire que voir le rosé deviendrait compliqué alors d'un commun accord les deux adolescents avaient pris un job, et économisaient afin d'acheter leur appartement pour ne pas être séparé. Vous l'auriez compris, leur relation était plus que sérieuse, aucun des deux ne pouvaient vivre sans sa moitié.

Sunghoon lui avait fait la plus belle des surprise, l'été venait de revenir accompagné des grandes vacances, alors pourquoi ne pas retourner là où tout a commencé pour eux ?

Le rosé avait sauté de joie en apercevant leurs ancienne location, cette maison en brique blanche perdue dans la nature. Il l'avait remercié des millions de fois mais le blanc ne faisait pas les choses à moitié, s'il pouvait voir le sourire de son copain et ses yeux pétillants chaque secondes de sa vie, il ferait tout pour. C'est pour cela que six personnes sortirent en trombe de la maison, en criant tous quelque chose, surprenant que plus le rosé qui eut les larmes aux yeux.

Que souhaiter de plus ? Il était entouré de personnes chères à ses yeux avec l'élu de son cœur, dans son endroit préféré, en vacances. Rien ne pouvait être mieux à cet instant. Après un long câlin collectif, ils avaient discuté et le rosé fut que plus heureux d'avoir sa sœur à ses côtés.

Oui, t/p était présente, pas parce que son amour pour son frère était tellement fort qu'elle ne pouvait pas le laisser partir plus de deux semaines loin d'elle, non elle l'aimait énormément mais pas à ce point.

Non, par contre, un certain bleuté ne pouvait pas supporter de passer son été loin de ses beaux yeux verts. Il n'y avait pas que le sunsun qui avait évolué ces derniers mois, loin de là.

Cela faisait maintenant six mois que les deux plus vieux s'étaient mis en couple.

Ca avait été un vrai parcours d'obstacles, entre l'un qui été piqué au vif par la fuite de la rousse et l'autre qui avait trop peur de lui faire face, les ramener à la raison fut assez compliqué mais il en fallait plus au petit groupe pour perdre la face. Après un date un peu truqué, Heeseung ayant rendez-vous avec le blanc, et la rousse avec le rosé, étonnamment dans le même café et malheureusement, le couple eut un empêchement de dernière minutes. Les deux plus vieux leur en avaient fait baver pour leur lapin malgré que depuis ils vivaient le grand amour.

Grand amour que vivaient depuis longtemps Jay et Jungwon, cet amour fut autrefois couvert par quelques nuages, cachant leurs relations aux yeux du monde et spécifiquement aux yeux perçants des parents du plus vieux.

Mais un jour, fut le jour de trop, Jay voulait exposer son copain comme la plus belle chose sur cette planète et il voulait montrer que cette fabuleuse personne l'avait choisis lui, lui le mec maladroit, impulsif avec une obsession pour le maïs, un peu trop sensible. Oui, il l'avait choisis lui et pas un autre et ça il voulait le dire que Yang Jungwon était son copain.

Alors il l'avait simplement dit devant ses parents, la boule au ventre mais le visage neutre, scrutant le moindre tic d'énervement ou de désespoir pouvant se trouver sur le visage de ses géniteurs mais rien. A part un " tu sais quand tu es amoureux tu n'es pas le plus discret mon chéri", "invite le un jour".

Depuis plus rien ne couvrait leur couple, le ciel était totalement dégagé.

Je sais, vous attendez la dernière paire.

Jake et Ni-ki ont vécu des moments très durs, Jake avait eu du mal à se remettre de tous ces changements. Il ne digérait pas d'avoir pu faire souffrir pendant des mois son petit protégé pas si petit que ça. Il ne pouvait pas le regarder en face, s'en voulant, se détestant.

Il ne voulait pas se permettre d'être heureux, pas après tout ça, il s'était infligé tout seul une punition. Il ne souffrait pas d'avoir pu faire mal à son ami, non. Il souffrait d'avoir fait du mal à la personne qui faisait battre un peu trop vite son cœur.

Comment avait-il pu fermer les yeux sur toutes les sensations, tous ces signes qu'il avait eut ?

Pourtant tout était évident. Vouloir constamment voir le blond, sentir sa peau contre la sienne, sourire juste en l'ayant à ses côtés ou dans ses pensées, rougir au moindre contact, les papillons dans le ventre pendant leurs étreintes, tout lui indiquait que ce n'était pas de l'amitié et cette fois-ci c'était sûr. Mais il était aveugle.

Ni-ki n'avait pas plus supporté cette période, embrasser l'homme de sa vie puis celui-ci qui vous fuit comme la peste. Non ce n'était pas la meilleure des sensations, mais Ni-ki était désespéré et prêt à tout.

Il l'avait coincé au lycée, l'avait forcé à parler puis lui avait montré toutes ses craintes et oui c'était très peu romantique et assez radical mais depuis ils allaient à leur rythme et vivaient heureux.

Leurs amis n'avaient pas vu un couple aussi niais depuis longtemps, les deux n'avaient jamais connu ce que ça faisait d'être vraiment aimé en retour et chaque petit toucher, chaque baiser, chaque date était spéciaux pour eux. Ils étaient simples et plus discrets que les autres mais ça leur allait, ils étaient eux, complétés par leurs moitiés.

***

La nuit allait bientôt tomber, la chaleur qui avait embaumé l'air pendant toute la journée s'était faite moindre à cette heure, laissant un coup de vent plus qu'agréable faire valser les chevelures des huit adolescents toujours dehors, en route vers une prairie pour pique-niquer sous la teinte orangée du coucher du soleil.

Le nouveau blanc était à la traine comparé au petit groupe, admirant le tableau qui s'offrait à lui. Ses amis marchaient côte à côte riant en aux éclats, ils étaient bien laissant leur bonne humeur et leur bien-être toucher tous ceux qu'ils approchaient. Le regard du blanc tourna vers la provenance du rire le plus beau qu'il n'ait jamais entendu, trouvant la fine silhouette de son rosé qui courait dans la marre de fleurs multicolores, un sourire éclatant sur les lèvres, ses pommettes rebondies étaient encore plus belles avec les derniers rayons du soleil qui s'y échouaient, révélant ses tâches de rousseur, une lueur titilla ses yeux, les attirants vers le poignet du rosé toujours décoré de sa gourmette réfléchissant la lumière du soleil, par automatisme le blanc toucha son collier, il était là, à sa place.

Le rosé s'arrêta, accrochant le regard du blanc, ils s'étaient regardé dans le silence que leurs offrait la campagne, ils étaient heureux, ils le savaient, Les yeux du rosé était calme, serein.

Le brun eut une sensation de déjà vu qui le prit, mais il l'ignora bien vite, retrouvant son bien aimé...



















~FIN~

________________________ 

Ouais je sais je vous ai pas prévenu que ce serait bientôt la fin mais bon j'adore faire des surprises, je bias pas niki pour rien hehe.

Je suis détestable pardon .

Bref c'est tout mignon, bien fin heureuse.

Il reste un epilogue et après c'est totalement finiiiiiit

Re j'ai écris ça il a 3 semaines je suis toujours aussi émue 🥲🥲
Rere je poste aujourd'hui j'ai failli oublier j'ai un pincement au cœur 😭

Bon allez

Bisouuuuuus, je vous aime

Plus qu'un souvenir d'été  (Sunsun)Where stories live. Discover now