Chapitre 14// I love you, bro

255 22 3
                                    

Le plus jeune pouvait tout entendre et voir de la porte entrouverte de la salle de bain.

Sunoo poussa sans trop de conviction le brun, baissant son regard dans le vide sans un mot. Quant au brun, il effleura ses propres lèvres comme s'il n'intégrait pas encore ce qu'il s'était passé pendant ces deux dernières minutes. Dans la panique, il empoigna la poignée et partit aussi vite qu'il était venu laissant le rosé, dans l'incompréhension.

Toujours dans la salle de bain, le blond ne comprenait pas plus la situation. Qu'avait-il entendu? Sunghoon hyung et Sunoo hyung se connaissaient avant? Qui plus est sont sortis ensemble? Mais quand ? Le brun à toujours vécu à Séoul et le rosé venait de déménager, venant de Busan. Ils n'avaient pas pu se rencontrer. Mais le plus important était qu'ils s'étaient embrassés. Alors qu'à quelques mètres de là se trouvait Jake, sûrement avec son habituel sourire sur le visage.

Le plus jeune ne savait pas quoi faire de ces informations. Bien sûr, ses sentiments pour l'australien n'aidaient pas. Devait-il lui dire? Et risquer de le rendre malheureux, de briser le groupe et détruire sa relation avec son hyung, Sunghoon? C'était la pire chose à faire. Pourtant le blond y voyait une opportunité de pouvoir un jour avoir une relation avec le blanc. Mais et Heeseung hyung? Il commençait à s'attacher au rosé. Il ne pouvait pas faire ça, il allait blesser trop de personnes pour une chance qui n'aboutira certainement pas.

En parler avec le brun? Nan, le connaissant il se braquera immédiatement et leur relation changera il en était certain. Mais il ne pouvait pas garder ça pour lui, il devait le dire à quelqu'un.

Le rosé ? Pourquoi n'y avait-il pas pensé. Il ne le connaissait pas encore bien mais il savait qu'il allait s'ouvrir à lui, sans que rien ne change. Enfin il espérait.

Il prit une grande bouffée d'air et se prépara à parler à son hyung, se donnant des petites claques et s'encourageant. D'un seul coup il ouvrit la porte de la salle de bain faisant sursauter le rosé.

Ah, il a pas l'air en forme. Le blond se résigna à lui faire un câlin et à l'emmener dans le lit. Il a dû avoir assez d'émotions comme ça.

Sunghoon ouvrit la porte de sa chambre. Jake était sur le ventre en scrollant sur son portable. Sunghoon n'avait qu'une envie oublié. Oublié sa discussion avec le rosé, oublié ses douces lèvres sur les siennes, arg. Il monta sur le lit, n'ayant pas sa pleine conscience. Il plaça ses genoux de part et d'autre du bassin de l'australien, qui lui demanda où il était, il ne prit pas la peine de répondre trop presser d'occuper son esprit. Il plaqua son torse sur le dos du blanc et pencha sa tête pour atteindre son coup. Qu'il léchât, un petit cri de surprise se fit entendre du côté du blanc.

-Sung-Sunghoon, qu'est ce que tu fais?

Encore une fois il ne répondit pas, à la place il commença à sussauter la peau qui s'offrait à lui, laissant quelque marque rouge, ce qui fit souffler le blanc. N'étant pas satisfait, il passa ses mains en dessous du tee-shirt de son copain qui sous son touché se crispa. Il n'avait pas lâché son cou. Le blanc sentit des mains descendre un peu trop. Il se retourna pour faire face au brun. Il n'était pas prêt pour aller si loin, surtout pas à côté de leurs amis. Il s'avança pour embrasser son vis-à-vis, il voulait un baisé doux mais le brun ne semblait pas du même avis, insinuant son muscle rose. Jake se recula.

-Pas ce soir. Murmura-t-il

Sunghoon voulait certes s'occuper l'esprit, mais il comprenait que nan c'est nan. Il roula sur le côté et se coucha embrassant son copain avant d'éteindre la lumière.

"Tu ne ressens pas la même chose" "Ce n'est pas pareil", cette voix tournait en boucle dans la tête du brun.





-TOUT LE MONDE DEBOUT !

Plus qu'un souvenir d'été  (Sunsun)Where stories live. Discover now