Chapitre 10 // The other man

229 20 2
                                    

-Dis moi, il y a quelqu'un chez toi ?

Hein ? Il venait de dire quoi ? Pendant un instant j'ai cru que j'allais mourir d'un arrêt cardiaque.

Je déglutis difficilement, qu'est-ce qu'il avait en tête ? Ce n'est pas parce que nous étions que tous les deux que notre relation allait redevenir toute rose. Non mais et puis quoi encore ? Il a trompé son copain pendant tout l'été et en plus il veut recommencer alors que je suis devenu pote avec son mec.

On ne pouvait pas plus jouer avec le feu. Et puis, moi, je n'étais pas un objet, j'ai des sentiments qu'il a d'ailleurs bafoué depuis mon arrivée. Je hocha la tête convaincu que j'avais raison de ne pas céder.

-Je t'ai posé une simple question, ne te fais pas trop de films. S'impatienta le brun.

Ma bouche s'entrouvrit, je suis parti un peu au quart de tour, peut-être qu'il voulait juste m'assassiner pour ne plus avoir de problème.

-Je veux qu'on parle, seul à seul.

Ok, il ne voulait pas me tuer.

-Oh...Non mon père rentre tard et ma sœur est sortie voir une pote, il n'y a personne. Finis-je par dire.

Nous étions bientôt arrivés, je sentais le stress me monter. j'avais peur d'entendre ce qu'il comptait me dire.

Je n'avais aucune idée de ce que j'attendais, il avait un copain et moi je débarquais dans sa vie comme un cheveux sur la soupe et je m'attendais à ce qu'il se jette dans mes bras alors que nous nous étions promis de vivre comme si l'autre n'avait jamais existé.

Un rire amer sortit de ma bouche, c'était moi qui avait eu cette putain d'idée, et il l'avait bien suivit cette promesse apparemment en m'ignorant pendant presque deux semaines. Mais maintenant il voulait me parler, peut-être de notre dernière discussion.

Arrivé devant la porte je sortis mes clés en silence, si mon père savait que j'invitais un garçon chez nous sans lui dire, je payerais cher de ma tête.

Restant poli il me laissa passer en premier avant de me suivre jusqu'à mon salon où je posais mon sac puis j'allais vers la cuisine boire un verre histoire d'avoir les idées claires. Je lui proposais également un verre pour détendre l'atmosphère mais il déclina de la main et retourna dans sa découverte de ma maison.

Il était mignon quand il réfléchissait, il faisait une petite moue craquante, à cette vue je lâchais un petit rire que je regrettais à la seconde d'après. Il s'est retourné vers moi et a ancré son regard dans le mien me faisant comprendre de venir. Ne voulant pas commencer à nous engueuler dès le début, je décidais de coopérer et de m'avancer vers le plus grand.

Debout comme des piquets face à face, j'attendais qu'il commence tandis que lui détaillait mon visage me faisant détourner le regard vers le téléviseur situé dans le salon avant de tousser un peu afin qu'il se décide à parler.

-Je ne l'ai pas trompé.

Sur ces mots je relevais mes yeux vers lui, n'étant pas sûr de comprendre.

-Nous nous sommes mis ensemble trois jours après notre départ du village.

Mon coeur, je sentis un pique s'enfoncer un peu dans mon coeur.

Il n'avait certes pas trompé Jake avec le rosé mais le brun n'avait pas attendu longtemps avant de le remplacer.

-Et-

-Tu l'aimes depuis quand ?

C'était la seule question qui était sortie.

-Comment ça? Il fronçait les sourcils ne comprenant pas cette soudaine question du rosé.

-Depuis quand aimes-tu Jake ? Répétais-je en fixant mes pieds dépourvus de chaussures, ne voulant pas voir le visage du brun.

-Hum je pense que j'ai toujours eu des sentiments, mais que je l'ai réalisé quand il m'a embrassé...

Son ton se voulait neutre mais il y avait une pointe de gêne et d'hésitation.

-Ok super, tu as fini? Alors tu connais la sortie. Bonne soirée Park. Avais-je craché d'un ton cassant.

Je ne me retournais pas et je marchais normalement dans ma chambre jusqu'à être sûr de ne plus être dans sa vision pour commencer à courir.

Quelques larmes s'échappèrent de mes orbes et coulèrent trouvant leur fin dans l'arc de ma lèvre supérieure. J'entendis la porte se fermer. Il était parti.

Me laissant avec mon pique dans le cœur qui ne s'était que plus enfoncé.

Il avait des sentiments pour quelqu'un d'autre quand il me chuchotait je t'aime allongé entre ses long bras. Aucun de ses mots n'avaient été sincères, aucun de ses gestes n'avaient été que du pur amour.

Il profitait juste de l'affection que je lui donnait pour passer le temps, en s'amusant avec moi comme si j'étais un objet jetable. Et moi qui pensait être tombé sur le bon. Je n'avais pas douté en me lançant dans ma première relation avec lui. Bien sûr qu'il en aimait un autre, comment un être aussi parfait dans tous les domaines pouvait s'intéresser à moi. Le garçon bavard, qui rêve du grand amour, rougissant à la moindre chose, intello. Le cliché du puceau.

Je m'endormis à cette dernière pensée, épuisé d'avoir laissé couler ma peine à travers mes perles salées, n'ayant personne pour les essuyer.

*Ding*

Mon portable me réveilla de ma somnolence, je le pris en main aussi mollement qu'une guimauve, c'était hyung, Heeseung hyung qui me demandait si ma fin de journée s'était bien déroulée. Je ne pu m'empêcher de sourire face à cette petite attention.

Il s'inquiétait pour le rosé.

Il n'allait pas être si seul que ça dans sa peine...       

___________________________________________________________________

                  Petit chapitre, déso ><               

mais la fête arrive bientôt, hehe 

Bisouuuuuuuuuuus

Bisouuuuuuuuuuus

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.
Plus qu'un souvenir d'été  (Sunsun)Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz