Chapitre 2// Welcome

340 23 7
                                    


Sept heures...je n'ai pas dormi de la nuit rongé par le stress de la rentrée. Tout était passé si vite, nouvelle ville, nouveau lycée, nouveaux amis, nouveau quotidien.

Pourtant tout allait bien il n'y a pas si longtemps. Bon j'avais déjà assez déprimé les jours précédents je n'allais pas recommencer, j'affiche le sourire qui, fut un temps, n'était pas forcé et me leva avec une énergie sortie de je ne sais où.

Le rosé enfila son uniforme, qui, lui allait étonnamment à ravir, il se préparait en se posant un milliard de questions. Il y aura des gens sympas ? Il vendent des glaces mint-choco ?...

Il sortit de la salle de bain trente minutes plus tard, il était à couper le souffle malgré la simplicité de son uniforme composé d'une chemise blanche immaculée rentrée dans un pantalon à carreaux un peu trop moulant ce qui le mettait assez mal à l'aise. Son haut était joliment décoré d'une cravate du même motif que son bas, il n'aimait pas ce rappel qu'il trouvait un peu cringe sur les bords. Une veste bleu nuit, ajoutait la touche finale à sa tenue écolière. Il jeta son sac noir sur son épaule après avoir enfilé ses chaussures préférées, il ne les quittait jamais autrement dit ses chères Converses de la même couleur que son sac de cours. Quant à son visage il n'avait rien fait de particulier à part sa skincare habituelle. Toutefois il avait coiffé sa chevelure rose bonbon qu'il affectionnait tout particulièrement.

Satisfait de son apparence, il rejoignit son père qui était sur le point de partir, il semblait paniqué et embrassa son fils à la volée puis lâcha un "Bonne rentrée mon chou" ce qui lui valut un grognement de la part de son fils à l'entente du surnom.

Il ne pouvait pas lui en vouloir, Sunoo et t/p étaient les seules choses qui lui restaient ce qui était également le cas de Sunoo, son père et sa soeur étaient devenus ses seuls repères dans cette nouvelle vie. Leur relation père, fils n'était pas parfaite mais l'amour qu'ils partageaient était fort et sans faille. Sunoo pouvait tout lui dire sans avoir peur de son avis ou que son regard change. Lui et sa grande sœur formaient la paire parfaite, une complicité que personne ne pouvait rivaliser, pour leur plus grand bonheur.

Après son petit déjeuner qui fut un simple jus d'orange, ne pouvant rien manger de plus avec la boule qui lui pesait sur le ventre depuis la veille, il se prépara pour partir afin de ne pas arriver en retard le premier jour. Son casque sur les oreilles, Overthinking de Offonoff se fit entendre et il se plongea dans les paroles qui résonnait en lui , le détendant un tant soit peu. Il ne remarqua pas la larme qui venait de s'écouler sur sa joue pour s'échouer sur le bitume du trottoir en face de son nouveau lycée. Après une longue inspiration il prit son courage à demain et entra dans le bâtiment banal mais assez moderne ce qui le rassura, il ne passera pas le reste de sa scolarité dans un lycée délabré. Debout dans le hall, parmis cette tonne d'élèves qui se connaissaient déjà tous, il ne sentit pas à sa place, ne sachant quoi faire et ne sachant où aller pour trouver sa classe de première E, il se dirigea vers l'accueil où une jolie femme dans la vingtaine rangeait de la paperrasse , il n'osa pas parler attendant que la jeune femme le remarque. Elle leva les yeux de ses dossiers et avec une soudaine surprise lui sourit

-Je peux t'aider pour quelque chose ? lui dit-elle avec un sourire poli

- Je...hum je suis nouveau et je...

-Ah je vois , mmmh Kim Sunoo ? C'est ça ? le surnommé hocha la tête. Très bien alors je m'appelle Jiu, je suis la secrétaire et également l'infirmière, je vais te donner ton emploi du temps et le plan du lycée pour que tu t'y retrouves un minimum. Son ton enjoué permit au rosé de se calmer, elle était vraiment belle pensa-t-il mais se re-concentra sur les informations qu'elle lui donnait, le teint un peu plus rougit. Mmmmh je pense que pour l'instant ça suffira , je suis désolée je dois te laisser j'ai une réunion, les premiers jours sont un peu chargés pour nous haha. Et sur ces derniers mots elle partit dans le couloir d'en face, laissant l'adolescent planté dans le hall.

Il venait d'entendre la sonnerie le ramenant à la réalité, il ne savait vraiment pas où aller, il connaissait les noms des gens de sa classe mais pas leurs physiques en conséquence aucune chance de leur demander de l'aide.

Le plan en main , il essaya tant bien que mal de se repérer pour trouver la salle a/b, il passa en courant devant une porte avec inscrit un E sur la surface, il souffla un coup pensant avoir trouver sa salle étant en première E et ouvrit dans la précipitation la porte.

Sans un mot, il resta figé, pas à cause de la gêne dû à son entrée plus qu'originale mais à cause d'un des élèves de cette classe, il n'arriva pas à détourner le regard, une bombe venait d'exploser dans son crâne.

C'était lui , il en était sûr.

Ce premier jour commençait bien...

_________________________________________________________


L'uniforme de sunoo et de tt le monde du coup:

L'uniforme de sunoo et de tt le monde du coup:

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il est si beau mon dieu, je fangirl

Chapitre 2 du pdv de sunoo ,encore une fois n'hésitez pas à me dire votre avis etc...

Jiu est la leader du groupe dreamcatcher , stan dreamcatcher for a better life mvs

Btw j'adore Offonoff voilà mes meilleures déprime sur ses sons :)))

Bisousssss

💡💡💡

Plus qu'un souvenir d'été  (Sunsun)Where stories live. Discover now