Chapitre 18// Shut up

285 18 6
                                    

Je m'affalai sur mon lit et sentis mes paupières se fermer d'elles même...

Je n'avais pas fermé l'œil de la nuit, ressassant indéfiniment les paroles de Niki.

Dire que j'étais perdu était un euphémisme, certes il fallait que Sunghoon et moi ayons une discussion mais quoi lui dire ? De quitter Jake ?

Je ne savais même pas ce qu'il voulait lui, je me faisais peut-être des films encore une fois. Il ne m'avait qu'embrassé. Je n'ai jamais vraiment su s'il a déjà développé des sentiments amoureux pour ma personne, alors qu'en parallèle il avait déjà affirmé aimer Jake. Devant moi.

Et ce n'est sûrement pas maintenant que ses sentiment pourraient se développer alors que pendant deux mois nous étions collés l'un à l'autre.

Mais pourquoi m'embrasser si soudainement alors qu'il a Jake ? Sans doute, ne cherche-t-il que du physique entre nous deux et Jake le sentimental ? Mon coeur se serra à cette pensée.

Et moi, qu'est-ce que je désire ? Je ne le savais pas moi-même. Quand je vous dis que je suis perdu.

Cette histoire est devenue trop compliquée, c'était si simple avant. Arg, j'enfonçai ma tête dans mon oreiller et criai dedans. On aurait dit un fou.

*Toc,toc*

-Entreeeeeeez. Je levai ma tête pour voir la personne et de nouveau respirer.

-Sun, la rouquine avait les yeux à moitié ouvert lui donnant un air mignon, On t'entend crier de ma chambre, il se passe quoi?

Ma sœur était au courant de toute l'histoire avec Sunghoon depuis la rentrée, sauf pour les baisers avec Heeseung, elle m'aurait tué. Pour elle " les baisers ne se font pas aussi facilement, les sentiments doivent y être", je vous jure, une grande romantique.

Je lui fais signe de venir sur mon lit, je voulais son avis, de plus nous commençons tous les deux à dix heures, il était actuellement 7h30 nous avions donc tout le temps de parler. Elle se dépêcha de s'installer, comme une gamine de cinq ans.

-Je suis toute ouïe. Elle s'était mise en tailleur, au bout de mon lit à mes pieds comme si je puais, je ne fis aucune remarque, beaucoup trop fatigué.

- Niki m'a engueulé hier. Commençai-je un peu tristounet.

-Par rapport au bisou dans la salle des terminales E?

Je hoche la tête

-Il me reproche de ne pas penser à Jake. Mais je sais qu'il a raison et que je dois parler avec Sunghoon mais pour lui dire quoi ? AAAAh.

-On se calme, s'il te plait, mes oreilles sont fragiles le matin. Elle avait écrasé sa main sur ma bouche pour me faire taire. Pour commencer tu as toujours des sentiments pour lui et ne me ment pas je te connais comme si je t'avais fait. Elle n'avait pas tort. De plus je vous voyais tous les jours, et pour te rafraîchir la mémoire, je sortais avec vous assez souvent pour voir comment il te regardait. S' il ne t'aimait pas, je fais une croix sur l'amour. Sa remarque me fait glousser. Maintenant il faut savoir s'il ressent toujours des sentiments amoureux à ton égard ou s'il est profondément amoureux de l'autre gars ce que j'en doute, je ne le connais pas hein mais bon on embrasse pas quelqu'un d'autre, deux fois qui plus est, si tu aimes vraiment quelqu'un.

Elle avait raison, comme d'habitude. Je ne sais vraiment pas comment je ferais sans elle. Et comment elle fait pour être aussi nulle dans ses relations amoureuses, ça me dépasse.

Elle reprend sa respiration, pour continuer son monologue.

-Après avoir réglé ce point, à toi de savoir ce que tu veux.

Plus qu'un souvenir d'été  (Sunsun)Where stories live. Discover now