Chapitre 6

426 13 4
                                    

POINT DE VUE MIA :

La coach fait elle même les équipes, comme par hasard, Eva et moi sommes les capitaines de nos équipes respectives.

Je peux voir que Eva boite mais essaye de le cacher. Je contracte ma mâchoire quand les souvenirs de la veille refont surface dans ma tête. J'essaye de ne pas y penser, je force ses souvenirs à se dégager de mon esprit très rapidement, mais quand les yeux de celle ci se plantent dans les miens, la tâche se fait difficile. Son regard est tranchant, piquant, je sais qu'elle ne va avoir aucune pitié, mais je vois aussi une lueur de défi.

La coach siffle le début du match, l'équipe adverse engage d'abord. Le ballon voyage dans pratiquement chaques pieds de leur équipe tout en avançant vers nos cage. Je cours à toute vitesse pour défendre, Alexis fait une passe à Eva, elle se trouve en face de moi, elle plantent de nouveau ses yeux dans les miens. Un frisson se répand dans mon corps et mon coeur saute un battement.

Elle a un emprise trop puissante sur moi, je dois m'en débarrasser, je fonce alors sur elle pour la tacler et reprendre le ballon. Mais, elle me fait un geste technique avec une précision incroyable et me dribble. Avec le ballon, elle s'empresse de foncer vers nos cage et de tirer.

*Coupe de sifflet*

Elle a marquée.

Je dois avouer qu'elle a un niveau assez haut...

Mais pas aussi haut que moi.

Je la voit ensuite grimacer à cause de son genou. Elle remet le ballon au milieu de terrain et il est temps que nous engageons.

Le coup de sifflet indique que le match reprend et que c'est à notre équipe de leur montrer de quoi on est capable. Une coéquipière me fait une passe en profondeur qui est parfaite. Le ballon passe également par tous les pieds de mes coéquipières. Je fonce à toute allure vers le but adverse, mes jambes dribbles avec finesse la défense. Eva, elle, se force à courir mais son genou l'empêche. J'effectue un petit crochet vers la droite et tire de toute mes forces.

*Coup de sifflet*

Mes coéquipières me félicite d'avoir marquée avec autant de puissance et de précision.

La balle va de nouveau au centre du terrain, cette fois ci c'est Alexis qui engage et qui la donne à Eva. Elle fonce alors ensuite vers notre défense, mais cette fois-ci, je l'attends de pied ferme. Je cours aussi vite que possible vers elle pour la tacler.

-Aïe putain !

Elle se tient le genou au sol en train de grimacer. La coach arrive ensuite voir la gravité de la blessure.

-Merde ça va Eva ?!

-J'ai mal !*Dit-elle en grimaçant*

-Mia accompagne là à l'infirmerie !

-Pourquoi moi ?!

-Parce que c'est toi qui a provoqué ça !

-Je n'ai même pas fais exprès !

-Tu te fous vraiment de moi là !

-Les filles vous vous taisez et Mia tu fais ce que je te demande !

Je souffle d'énervement. La coach repart sur le terrain et décide de continuer le match, nous laissant donc seules.

-Ne m'aide surtout pas...

-Ce n'est pas mon problème.

-Va te faire foutre Mia.

-Bon tu te dépêche, je n'ai pas que ça à faire.

-Mais t'as un sacré problème toi !

-Mon problème c'est toi.

Compétition du cœurWhere stories live. Discover now