Chapitre 11

453 11 2
                                    

POINT DE VUE MIA :

Je fonce ensuite sur le terrain de foot pour rejoindre mes coéquipières. Je passe ma langue sur ma lèvre inférieure en me disant que sa bouche a touché cet endroit. Mon corps tout entier brûle encore de désir, je n'ai qu'une envie.

Qu'elle continue ce qu'elle était en train de faire.

Je veux sentir ses mains sur chaque endroit de mon corps.

J'essaye tant bien que mal à dissimuler les milliers de frissons qui parcoururent mon corps à cette instant présent. La coach nous explique ensuite nos tactiques et nos positionnement à avoir sur le terrain. Pendant ce temps j'aperçois Eva parler à une fille de notre âge, elles ont l'air de bien s'entendre, cependant la fille m'a l'air assez tactile. Je fronce les sourcils ne comprenant pas beaucoup les attentions de cette fille. Eva regarde autour d'elle, assez pensive, ses beaux yeux s'arrêtent sur moi et me fixe, un léger sourire émerge de ses lèvres.

Son souffle dans mon cou...

Ses doigts retraçant chaque courbes de ma peau...

Ses lèvres sur les miennes...

Je crois que je commence sérieusement à tomber sous son charme...

Voir même avoir des sentiments...

Et merde.

À peine mes pensées terminées, la coach nous informent qu'il est maintenant temps d'aller se positionner sur le terrain.

-Bandes de petites coquines...*Chuchote Alexis derrière moi*

Je me retourne surprise de ses mots, elle me regarde avec un sourire aux lèvres comprenant bien la situation.

-On faisait que de parler. *Répondis-je au tac au tac avec un sourire*

-Mais bien sûr... c'est pour cela que ton corps a l'air bouillant ?

-Comment tu-

-Je te connais Mia, je suis contente pour vous !

Mes lèvres s'étirent vers le haut, je ne serais expliquer comment je me sens, d'un coup je pense que l'amour n'a pas sa place dans ma vie et de l'autre, Eva vient tout remettre en cause. Sa seule existence entière, à remis la mienne en questionnement. J'ai extrêmement peur de tomber amoureuse d'elle, mais en voyant le futur dans ses yeux chez elle, je me dis que c'est peut-être elle, la bonne personne.

On se place toutes à nos postes, l'équipe adverse a l'air assez stressée voir même apeurée.

Faut en profiter.

Par chance, le coup d'envoi est pour notre équipe, je me positionne donc au milieu du terrain le ballon au pied. Je prends ensuite une grande inspiration tout en fermant les yeux. L'adrénaline commence petit à petit à monter pour mon plus grand plaisir.

Ok.

C'est partie.

Le coup d'envoi sifflé, je me précipite pour faire une passe à Alexis qui celle-ci réceptionne à la perfection le ballon. Elle court avec une vitesse assez rapide vers la cage adverse. Son pied frappe de toutes ses forces le ballon pour effectuer un centre. Mes yeux fixent le ballon en pleine air, j'essaye de me positionner pour le rattraper. Une fois la balle frapper par ma tête, elle fonce tout droit sur un poteau de la cage.

Raté...

Un gémissement de frustration sort de ma bouche, la gardienne adverse a la balle au pied et tente de trouver une de ses coéquipières libre. Finalement elle décide de frapper un grand coup dedans, la balle arrive facilement au milieu du terrain. Mes yeux sont comme absorbés par sa présence, tout innocemment je décide donc je lui jeter un coup d'œil. Elle a arrêtée de parler à cette fille, comme si elle sent un regard sur elle, elle tourne directement sa tête vers moi. Mon regard s'abaisse instinctivement vers son genou.

Compétition du cœurWhere stories live. Discover now