Chapitre 16

380 11 0
                                    

POINT DE VUE EVA :

Je sens que mon cœur va s'arrêter quand l'avion commence à descendre. Comme si tout mon corps eu une sensation bizarre.

Pense à elle...

Elle, elle, elle, elle...

-Merde, merde, merde MERDE !

Tout le paysage change petit à petit, foutue pour foutue, je décide de regarder par le hublot. L'avion est très clairement en train de baisser d'altitude. Mon instinct se met donc en marche, je décide de réveiller Maya limite en pleurs.

-Mais il se passe quoi là ?

-ON VA MOURIR !

Elle fronce les sourcils me prenant pour une folle, sa tête se dirige vers le hublot et elle jette un coup d'œil à travers. Quelques secondes plus tard, elle me regarde avec un sourire que je ne comprends pas.

-On est en train de mourir et toi tu souris ?!

-C'est le fait de t'envoyer en l'air qui t'as fais oublier que un avion doit atterrir en fin de trajet ?

-Attend quoi...?

-On est en train d'atterrir Eva ! Putain mais tu aurais dû voir ta tête c'était hilarant !

-C'est bon tais toi.

-Tu boudes maintenant ?!

-Non.

-Bien sûr...

Je m'enfonce dans le siège pour éviter qu'on me remarque trop. Décidément ce n'est clairement pas mon jour. L'avion baisse de plus en plus d'altitude, je remarque les beaux paysages.

-Bonjour à tous, veuillez attacher vos ceintures pour l'atterrissage. *Exprime le pilote dans tout l'avion*

Mes mains agrippent le bout de ceinture qui me tient en vie, j'essaye de reprendre un respiration régulière mais mes battements de cœur sont trop intensifs. J'ai l'impression d'avoir courue un marathon de quarante kilomètres.

-Respire profondément tout va bien se passer.

Je ferme les yeux et sens d'un coup que les roues de l'avion touchent le sol. Je peux sentir toute mon âme revivre à cette instant.

Quelques minutes plus tard, l'hôtesse de l'air nous demande d'enlever la ceinture et de quitter l'avion. Celle-ci me donne un papier froissé et me le met dans la poche avec un sourire en coin.

-Ça me dégoûte...

Je lui adresse un regard noir, aussi noir que la nuit.

-Tu l'a défend en plus ? *S'exclama ma meilleure amie les yeux grands ouverts*

- Ne commence pas à m'énerver Maya.

Sur ces paroles, nous sortons de l'avion, l'air frais me chatouille directement les narines. Je prends une grande inspiration tout en fermant les yeux. Après cela, nous avançons vers l'accueil pour récupérer nos valises.

-Élodie nous attend sur le parking.

J'acquiesce de la tête et nous partons de ce pas vers sa voiture. J'ai très hâte de la rencontrer. Depuis que je suis amie avec Maya, son prénom sort de sa bouche pratiquement tout le temps.

-Tu vas voir elle est géniale ! 

-J'ai hâte de la rencontrer !

Je lui souris et d'un coup, une petite brune s'empresse de courir vers Maya tout en criant son prénom. Elle est habillée d'un simple tee-shirt blanc avec un jean noir et des chaussures également blanches, elle porte des lunettes de soleil pour se protéger les yeux aussi.

Compétition du cœurحيث تعيش القصص. اكتشف الآن