Chapitre 24

319 11 0
                                    

POINT DE VUE EVA :

Cela fait maintenant 48h que Mia est partie, 48h à me remettre en boucle les évènements, 48h à être restée bloquée sur les trois mots qu'elle m'a dit. Deux jours entiers à être restée dans mon lit, n'ayant pas la force de me lever. Deux putain de jours à brouiller du noir.

Maya et Élodie doivent se poser beaucoup de questions, elles ont essayées de me faire parler, de me faire bouger du lit ou voire même faire du football. Ce qu'elles ne savent pas, c'est que ma cicatrice s'empire, chaque secondes, chaque heures, cela s'intensifie. Je passe donc mes journées à écrire, manger ce que je peux et regarder le ciel changer de couleur.

Depuis qu'elle est partie, un immense vide s'est accaparé de mon cœur et mon corps. Je n'ai plus vus Eden depuis aussi, je reste seule, isolée de tous. Mon père passe son temps à m'appeler, je ne réponds pas voulant lui faire comprendre que je ne ferais pas ses caprices. Ma mère a également essayé mais sans réussir à me joindre non plus. Soudainement, on toque à ma porte.

-Je t'ai préparé à manger Eva...

-Je n'ai pas faim Maya.

-S'il te plaît...*Dit-elle en entrant dans la chambre*

-Sors d'ici.

-Mia serait triste de te voir dans cet état Eva.

-Arrête de prononcer son prénom...

-Mia veut que tu sois heureuse.

-Je t'ai dit d'arrêter.

-Mia t'aime Eva.

-PUTAIN MAIS FERME LA BORDEL ! TU NE COMPRENDS RIEN MAYA ! SORT DE CETTE CHAMBRE IMMÉDIATEMENT !

Pendant mon monologue, je me suis levée du lit pour m'approcher et faire face à Maya. Malheureusement, ma cicatrice est d'un autre avis, la douleur me tranche limite la jambe, mes ongles se plantent dans les paumes de mes mains, les larmes me montent aux yeux.

-Dit moi ce qu'il se passe Eva ! Pourquoi tu prends des anti-douleurs ? Qu'est-ce que tu caches ?

-Donne-moi les anti-douleurs.

-Mais-

-Donne-moi ces putains d'anti-douleurs Maya merde !

Elle me regarde encore quelques secondes avant de me tourner le dos pour s'engouffrer dans la salle de bain. Je l'entend qui fouille un peu partout, pendant ce temps mon corps s'écroule au sol, les sueurs froides commencent à me monter aux joues tandis que les bouffées de chaleur s'emparent de mon corps tout entier. Ma vision commence à se troubler de plus en plus.

-Tiens prends ça !

Voyant l'état dans lequel je suis, Maya s'empresse de me donner un verre d'eau et de mettre dans ma bouche le médicament. Après l'avoir avaler, on reste au sol en attendant qu'il fasse effet.

-Parle-moi Eva...

-J-je ne peux pas.

-Je t'en supplie, je suis là pour t'aider ne l'oublie pas.

-Je vais bien Maya, arrête de t'inquiéter pour moi.

-Alors pourquoi tu te tiens le genou comme si il allait se décrocher ? Que se passera-t-il avec ?

-Je me suis juste écorché le genoux, c'est tout.

-On s'inquiète tous pour toi Eva...

-Je veux juste être seule.

-Mia m'a demandé de te donner ça.

Je la regarde dans les yeux ne comprenant pas de quoi elle fait allusion. Elle met sa main dans sa poche et me sort un petit bout de métal.

Compétition du cœurWhere stories live. Discover now