Chapitre 15

365 10 2
                                    

POINT DE VUE EVA :

L'avion commence à décoller pour mon plus grand malheur. Malgré ça, je tente de reprendre une respiration à peu près normal. Jamais de ma vie je n'ai serrée une ceinture aussi fort comme si ma vie en dépend. Je ne veux surtout pas que ma misérable existence se finisse dans de telles conditions. Ma jambe droite tremble de peur malgré que Maya essaye de me rassurer.

-Ne t'inquiètes pas Eva tout va bien se passer regarde l'avion est stable à présent.

J'ouvre les yeux qui étaient à présent fermés. Maya à raison, l'avion est aussi droit qu'une ligne droite. Je ne sais par quelle force surhumaine mais je décide de regarder par le hublot qui se trouve juste à ma droite. C'est avec émerveillement que j'aperçois la beauté du monde. La brume de nuage semble très légère voir inexistante, mes yeux s'agrandissent devant ce magnifique paysage qui s'offre à nous. Être au dessus des nuages nous fait sentir puissant. Je n'ai jamais connue un tel sentiment, je me sens libre, proche de mes rêves.

-Tout se passe bien mesdames ?

-Très bien merci. *Répond ma meilleure amie*

L'hôtesse me regarde avec compassion comprenant que je ne suis pas à l'aise. Je tourne la tête pour la détailler un peu plus, elle est habillée d'un blazer rouge avec un haut blanc en dessous, mon regard descend sur ses longues jambes, une simple jupe lui couvre les cuisses. Voyant que je l'observe, son visage prend un teinte rouge.

-Vous avez besoin d'un petit quelque chose ?

Je l'a regarde en passant ma langue sur ma lèvre inférieure. Elle me regarde totalement décontenancée par la situation mais me fait rapidement un clin d'œil.

-Épargne moi ça s'il te plaît...*Me dit Maya à voix basse*

-Non ne vous inquiétez pas, votre présence me suffis emplement !

L'hôtesse me sourit en se pinçant la lèvre.

-Si vous avez le moindre problème ou service à demander je suis là...

Sa voix sensuelle commence à faire chauffer le bas de mon corps, je lui adresse un sourire suivit d'un clin d'œil, pour lui faire comprendre mes attentions. Elle repart ensuite faire son travail tout en me lançant par moment des petits regards en ma direction.

-Je peux savoir à quoi tu joues Eva ?

Je tourne ma tête vers elle et l'a regarde dans les yeux, son regard montre de l'incompréhension et de la colère. Comprenant pas cette attitude venant de sa part je lève un sourcil en guise d'incertitude.

-Ne fait pas l'innocente Eva.

-Je ne vois absolument pas de quoi tu parles Maya.

-Ah oui ? Alors vouloir coucher avec l'hôtesse c'était quoi ?

-Mais je fais et je dis ce que je veux Maya, tu n'es pas ma mère.

-Tu ne comprends vraiment rien...*Dit-elle désespérée*

-Et qu'est-ce que je dois comprendre ?!

Quelques personnes se retournent vers moi dû au fait que j'ai haussé le ton. Je suis un peux gênée que des gens me regardent et m'enfonce donc dans mon siège.

-Pourquoi tu fuis autant tes sentiments Eva ?

-En quoi ça te regarde ?

-Je suis ta meilleure amie. Je ne t'ai jamais vu autant malheureuse pour une fille, donc oui je m'inquiète.

-Il n'y a rien dire sur elle, tout est déjà mis au clair.

-Peut-être pour elle mais pas pour toi, tu gardes tout enfouis en toi, mais tu es au courant que un jour tu vas exploser ?

Compétition du cœurWhere stories live. Discover now