Chapitre 35

259 11 0
                                    

POINT DE VUE MIA :

Mes yeux contemplent les étoiles à la recherche de tendresse. Quelques larmes glissent le long de mon visage, d'autres restent ancrées dans mes yeux. L'air qui règne est assez doux voir agréable quand cela effleure ma peau.

À quelques mètres de moi, se trouve Maya et Alexis qui dorment, chacune dans un lit différent pour passer la nuit avec leurs meilleures amies respectives. Mais je ne suis pas d'humeur à dormir, surtout après ce qui s'est passé tout à l'heure. J'allume mon téléphone et regarde l'heure, actuellement il est deux heures cinquante-cinq du matin. Soit précisément presque trois heures qu'elle est partie avec elle, dans sa chambre. De nombreux scénarios viennent dans ma tête puis partent instantanément de mon âme.

Toute cette situation me dépasse, je n'ai presque plus de force pour supporter tout cela. Que dirait mon frère s'il était toujours là ? je sais qu'il me protège de la haut, qu'il veille sur moi. Je me demande ce que je vais devenir plus tard, avec qui je vais partager ma vie, les matinées complices ou les disputes mélancoliques.

POINT DE VUE EVA :

Je marche actuellement en direction de ma chambre, l'esprit envahi de questions. Je redoute l'aube, quand mes yeux vont se planter dans les siens, que va-t-elle penser de moi après la soirée passée ? Tout ça à cause d'un stupide jeu.

Une fois devant la porte, je l'ouvre en délicatesse pour éviter de réveiller les filles. J'enlève mes chaussures qui sont légèrement mouillées puis lève la tête. Mon cœur s'accélère quand j'aperçois Mia, debout, sur le balcon en train d'admirer les étoiles.

Sans faire le moindre bruit, je prends mon pyjama puis par dans la salle de bain, sans allumer la lumière. J'enlève d'abord mon survêtement pour enfiler mon short qui fait office de pyjama. J'enlève ensuite mon tee-shirt et je me retrouve en brassière. Je me regarde ensuite dans le miroir, des immenses cernes règnent sur mon visage. Mes yeux se décalent rapidement sur la porte, sans surprise se trouve Mia, adossée sur l'encadrement de cette foutue porte. Je détourne rapidement le regard pour venir enclencher le robinet d'eau, place mes mains en dessous puis je m'asperge d'eau le visage.

-Tu t'es bien envoyée en l'air ? *Dit-elle sur un ton tranchant*

-Pourquoi tu ne dors pas ?

-Réponds à ma question.

-J'y répondrai quand tu auras répondue à la mienne Mia.

Elle s'avance dans la pièce, en prenant bien soin de fermer la porte pour éviter de réveiller les filles qui dorment. Ses yeux sont rouges, je devine donc qu'elle a pleuré.

-J'ai trop mal au dos pour dormir.

-Je peux t'aider.

-Réponds à ma question Eva.

-Je n'ai pas couché avec elle.    

-Pourtant tu es partie avec elle après le jeu, après l'avoir embrassée comme une chienne en chaleur.

Je m'avance vers elle, ses yeux ne comprennent pas pourquoi.

-Je sais faire des massages. Ça pourrait peut-être enlever ta douleur.

-Mais ça n'enlèvera pas la douleur que j'ai ressentie quand je t'ai vu l'embrasser.

-C'était le jeu Mia.

-Arrête de prononcer mon prénom.

Depuis le début, notre discussion se passe en chuchotant. La voir s'énerver à voix basse me montre à quel point elle a été blessée. Seule la lune fait office de lumière grâce au reflet de la fenêtre de la salle de bain.

Compétition du cœurWhere stories live. Discover now