Chapitre 6 :

69 6 0
                                    

La blonde prend la main du géant pour s'aider à se relevé, en flottant. Une fois debout, elle se frotte les yeux et suis l'homme. Il ouvre la porte de la cabane et l'invite à entré et à s'assoir. Elle s'installe sur une chaise et observe autour d'elle pendant que le barbue prépare le thé.

Madeleine*comprend se qu'il se passe et regarde l'homme*: Vous êtes Hagrid ?

Hagrid*lui donne une tasse*: Eh oui c'est bien moi

Madeleine: Wah ! Vous êtes encore plus impressionnant que ce que Harry m'a dit *prend la grande tasse entre ses mains et sourit bêtement* et aussi gentil

Hagrid*flatté*: Harry Potter ?

La blonde hoche la tête en signe d'accord avant de boire. C'est alors que le géant réalise qu'il ne la connais pas.

Hagrid: Je connais bien Harry et ses amis mais je ne t'ai jamais vue. Alors qui es-tu ?

La jeune fille se rend compte qu'elle est bloqué. Elle n'a pas d'excuse sous le coude. C'est alors qu'on toque à la porte. La blonde regarde le géant et foutu pour foutu, elle décide de rester visible et de savouré le thé avant les problèmes.
Le géant rit de l'ironie du sort en voyant qu'il s'agit d'Harry et ses acolytes. Il ouvre la porte et les laisses entré.
En les voyant, la fillette manque de s'étouffer, pensant qu'il s'agissait de n'importe qui sauf eux. Le trio semble aussi surpris qu'elle.
Après quelques secondes de silence, Madeleine laisse échapper un rire nerveux, suivie de Harry. Hermione l'observe attentivement.

Hagrid: Donc vous vous connaissez ?

Harry: Oui c'est Madeleine

Hermione: Mais c'est elle que j'ai vue à l'infirmerie !

Ron: À l'infirmerie ?

Hermione: Mais oui ! Quand j'étais pétrifié !

Ron: La fille invisible ?!

Hermione: Mais comment tu as fait pour te rendre invisible ?

Harry: Pourquoi t'es sortie en plain jour ? Je croyais que tu devais resté discrète

Hagrid: Pourquoi tu dois resté cacher ?

Hermione: J'ai pas bien vue la dernière fois, mais tu avais utilisé une baguette ?

Le rouquin semble larguer par la situation tandis que la blonde fini de boire son thé tranquillement. Elle sait pertinemment qu'elle n'a pas le temps de répondre à leurs questions qui s'enchaînent rapidement. Elle attend qu'ils se calment et réfléchi à une excuse en même temps.
Au bout de quelques minutes, un bruit retenti sur un carreau de la fenêtre, se qui fait sursauté la blonde. Les questions s'arrêtent et Hagrid regarde par cette même fenêtre se qu'il se passe. L'expression de son visage change avant de pressé les enfants à sortir par la porte de derrière.

Hagrid: C'est Dumbledore avec l'exécuteur. Vous devez partir et vite. Je ne veux pas que vous assistiez à ça.

La blonde suit le mouvement dans l'incompréhension. Une fois dehors, elle se cache avec le trio derrière le potager. La plus jeune du groupe observe ses aînés.

Madeleine: Hagrid ne veut pas qu'on voit quoi ?

Hermione: Tu ne le sais pas ? C'est aujourd'hui que l'hypogrife se fait exécuter

Ron: Tous ça à cause de cette abruti de ~

Harry*coupe la parole de Ron*: Mais du coup, tu as bien rencontré Hermione ?

Tous regardent Harry surpris, ne comprenant pas pourquoi il a couper la parole et changé de sujet. La blonde est un peu mal à l'aise et trouve que l'ambiance est bizarre. Elle a du mal à suivre toutes les informations et a analysé leur comportement. Elle n'a pas l'habitude d'être en groupe.

Madeleine*un peu perdu*: Oui. À l'infirmerie comme elle l'a dit.

Hermione: Mais comment tu as fait pour te rendre invisible ? Et pourquoi quand tu marches, ta robe de sorcière n'est pas accordé aux mouvements de tes jambes ?

Madeleine*rougis timidement et honteuse*: C'est que enfaite... eh bien... enfin... je suis paraplégique...

Ron: Mais comment c'est possible ?!

Harry: Je n'avais même pas remarqué

Hermione: Et tu n'utilises pas de baguette ? Ou tu t'es jetter un sort pour flotté en permanence ? Enfin comment tu fais ?

Madeleine: Je n'utilise pas de baguette et j'apprends la magie par moi-même

Ron: Woh et c'est vraiment possible ?

Madeleine*joue avec ses doigts*: Oui

Hermione: C'est pour ça que tu te caches ?

Madeleine*très mal à l'aise*: En parti oui mais on peut changer de sujet ?

Harry: Oui n'oublions pas se qu'on est venu faire à la base.

Hermione: Harry a raison. On doit y aller.

Ron: Mais on ne va pas la laisser seule ?

Madeleine: Non non ça va aller j'ai encore des choses à faire

Harry: On se voit plus tard Made

Sur ces mots, le trio part.
Madeleine regardent les alentours. Elle constate qu'il n'y a personne. Elle décide alors de longer la forêt en restant visible, lassée de devoir se cacher. Après plusieurs mètres, elle s'arrête face à la forêt, intrigué et se demande quel genre d'animaux elle pourrait y trouver.
Elle sourit naïvement avant de s'engager pour entré dans la forêt.
C'est alors qu'une main se pause sur son épaule avant de la retourner brutalement.
Prise par surprise, elle se retrouve projeté dans une ancienne situation qu'elle a vécu. Par réflexe et par peur, elle lève mécaniquement ses avants bras vers son visage pour se protéger.

???*colère*: Non mais c'est pas possible ! Comment c'est possible d'être aussi stupide ! On peut pas être de la même famille ! C'est pas croyable ! Qu'est-ce que t'allais foutre dans la forêt interdite ?!

Son interlocuteur n'est autre que Draco. Il la regarde avec colère mais quand il remarque sa position de défense et ses tremblements, il a comme un flash. Il se revoit dans la même situation, il y a quelques semaines, mais il n'était pas dans la posture de bourreau. Il relâche doucement sa soeur et ne sait pas quoi dire.

Madeleine*rouvre doucement les yeux, toujours tremblante*: Je ne savais pas que c'était cette forêt qui était interdite...

Quant Madeleine remarque qu'il s'agit de Draco, elle baisse les bras. C'est alors qu'elle s'aperçoit que son aîné saigne du nez. Elle cherche rapidement dans ses poches un mouchoir. Elle en sort un en tissu noir avec des broderies couleur or avant de lui tendre.

Madeleine: C'est pas un mouchoir qui vaut des millions mais c'est le plus beau que j'ai fait.

Le garçon lui arrache des mains avant de le pauser sous son nez.

Draco: Tu m'agaces.

Sur ces mots, il se retourne et part précipitamment.
La petite blonde est de nouveau seule et dans l'incompréhension.
C'est alors qu'elle sent une forte douleur dans la poitrine et n'arrive plus à respirer. Elle s'écroule à terre et essaye de se concentrer sur sa respiration, la sensation que son coeur est sur le point d'exploser. Elle aimerait appeller à l'aide mais aucun son ne sort de sa bouche. Il n'y a que les larmes qui coulent sur ses joues de manière incontrôlable.

L'intrus de PoudlardWhere stories live. Discover now